[Vidéos + news] This is ... SPATAaaa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme promis lors du FJV à mes nouveaux amis de JOL , nous donnons des news de notre parcours en champions league !

Commençons par ce sublime trailer de spatalos !

http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=6661

Pour m'attirer les premières foudres je dirai merci au staff JOL pour les très bons moments passés sur votre stand , l'event 6v6 AION etc... J'ai eu la chance (? ) de jouer dans la team JOL contre la team xFz pour me faire massacrer !

Comme prommis au staff JOL au FJV , la news sur l'event 6v6 etc...
==>

http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=6515

Bref stop 36 15 mylife et venons en à ce qui vous intéresse tous à savoir :

-"Alors est ce qu'on peut LOL maintenant parceque Xeo FreneZy se fait massacrer sur le plus gros serveur euro et qu'il vont revenir la "BIP" entre les jambes sur Fr"

Premier constat , je suis attristé de vous décevoir mais d'une on tient le coup sur un serveur de fou (Bagdad ? ) , On est même toujours premier Occident (FIRST TAVU ! ) en Points d'abysses !

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&guildID=1010

Le plus gros level EU et asmo EU / US confondu ninjette 46 (soon 47 )

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=21243

, On vient de reprendre deux forteresses à Operation eskimo , la plus grosse guilde que j'ai affronté dans ma vie de gamer ! (FIRST REPRISES ? TAVU ? )


mais surtout on a trouvé un serveur de fou ! où ça pvp non stop ! les abysses ressemblent à bagdad... Mais surtout ! un équilibre entre les deux factions (comme sur sutran )

Tu vas me taunt en disant qu'on monte els AP en farmant du mob ?
Viens essayer de farmer du mob tranquil dans nos abysses à nous et regarde je suis un fou j'ai presque 1500 kills

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=37578

Au passage GG l'assist pour me ninja mon pseudo ... je suis Pogoo (pogou )

Je me la raconte ?
Non non non je prend juste plein de plaisir à vous raconter le bonheur qu'on a sur ce serveur et pour rappeler à ceux qui crachaient ici sur nous il y a peu qu'on a pas fear le challenge ... qu'on le tient .. et même bien

Je ne flooderai pas très souvent ici pour ne pas donner trop de taf aux modos et je me contenterai d'up sur ce thread les news de notre serveur

kiss à tous les frenchies @spatalos et thx AVL pour l'assist ce soir
Citation :
Publié par pogoo ban immune
Comme promis lors du FJV à mes nouveaux amis de JOL , nous donnons des news de notre parcours en champions league !
J'ai arrêté de lire là.
Vivement les sections propres à chaque serveur...

Ça l'est déjà depuis la première ligne de l'op Warrius.
Citation :
Publié par Saink
RM/OP/FW...faut profiter de votre première place AP, car ils arrivent.

Oui oui et on a même la chance de les avoir en face Russian mafia et operation eskimo ^^

anyway les AP le classement sera représentatif d'ici un mois ou deux pas avant
Pas mal le post à taunts

Impressionnant Ninjette. Mais avec un seul joueur derrière ou plusieurs qui alternent? Le pauvre si il est tout seul, il doit pas être en super forme

Énorme tes 1500 kills. Je crois même pas avoir croisé 1500 ennemis dans nos abysses.

Bon courage à vous

edit pour en dessous: Oui, je sais bien. J'ai même trouvé le post plutôt drôle. Mais tu espères bien un peu quelques réponses hargneuses non?
Trolls ou taquineries, c'est quand même un post pour taunt
Citation :
Publié par tego
Pas mal le post à taunts

Impressionnant Ninjette. Mais avec un seul joueur derrière ou plusieurs qui alternent? Le pauvre si il est tout seul, il doit pas être en super forme

Énorme tes 1500 kills. Je crois même pas avoir croisé 1500 ennemis dans nos abysses.

Bon courage à vous
c'est pas méchants hein

c'est de la taquinnerie pas du gros troll !

Ninjette joue tout seul ... il veut même pas qu'on l'aède ( jeu de mot ? ), il s'est entrainé sur la Kr et Cn pour ça et sait controler son besoin de sommeil.
Il n'y a qu'un elyos ricain devant lui mais rien ne peut affirmer que c'est full legit de son côté... et même est-ce bien legit de pex avec un easy Mod SM ? D

kiss et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est quoi ce stuff de merde Pogo?
tu kiffes pas mon baton ?

@Crucifix : Sur notre serveur j'ai pas encore vu de bot ni aucun cheat... Pourvu que ça dure.
Les russes ne sont passi déséagréables que ça au contraire même c'est des morts de faim en PvP ! ils te lachent pas ! tu en tues un tu en à 3 qui arrivent 3 minutes après etc...

Mais les plus coriaces ça reste les nordiques de chez Operation eskimo vraiment une des toutes meilleures world guild imo.
Citation :
Publié par pogoo ban immune
c'est pas méchants hein

c'est de la taquinnerie pas du gros troll !

Ninjette joue tout seul ... il veut même pas qu'on l'aède ( jeu de mot ? ), il s'est entrainé sur la Kr et Cn pour ça et sait controler son besoin de sommeil.
Il n'y a qu'un elyos ricain devant lui mais rien ne peut affirmer que c'est full legit de son côté... et même est-ce bien legit de pex avec un easy Mod SM ? D

kiss et bon jeu à tous

Tu ma l'air d'avoir des gros doutes, donc vous êtes combien derrière le compte de Ninjette?
GG a vous et merci pour ton post

Y en a deux trois qui viennent mettre leur commentaire qui servent a rien.

J aime ce genre de post qui ne font pas fermer la bouche des langues de *bip* mais qui les blases bien correctement.

Merci de taper les russes pour moi et amusez vous bien
Perso la guilde que j'adore pour son coté casse burne c'est bien russian mafia, les mecs déjà sont déjà timbrés de base et ils vont jusqu'à'a faire une guilde jumelle pour le farm

Putain ils ont tous compris <3
Citation :
Publié par Destructor
il te faut combien de kill pour etre R5 a sont level ?
188 kill rang 6.

Mais on peut rien dire sur ca on peut trés bien faire c'est rang avec du kill de mob pve plus quête.

Bravo a vous quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés