[Vidéos + news] This is ... SPATAaaa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pogoo ban immune
Ce pauvre fail ...

lis la notice dude

j'ai acheté du stuff abyssal donc je suis retombé en rang ...
En même temps, je te pensais pas con au point d'acheter du stuff abyssal 3x. Faut croire que je t'ai surestimé.

Impatient de voir ta vidéo 1vX donc pogouboun


Citation :
Rang le plus eleve: Soldat, Rang 5
C'est toi le fail espèce de gros mytho.
Pour avoir vécu les prises de fort sur Spatalos et vus mon frere sur celle de suthran , oui il a de quoi etre fiere de rox sur spat !

GG en esperant que le niveau du serveur continu d'etre aussi bon !
Citation :
Publié par Hargo
En même temps, je te pensais pas con au point d'acheter du stuff abyssal 3x. Faut croire que je t'ai surestimé.

Impatient de voir ta vidéo 1vX donc pogouboun
En meme temps au level 50, tu gagnes en un mec ce que t'as mis 2 jours a faire au 30, aucun intérêt d'économiser
Citation :
Publié par Quickz
Vous avez l'air de bien vous amuser sur ce jeu
AVEC MON SPIRIT HEY BEIN JAI UN ANIMAL QUI ME SUIS PARTOUT ET IL EST TOUT ROUGE ET IL FAIT BOBO ET EN PLUS IL VOLERA BIENtOT SA ROX HEIN !
Citation :
Publié par Destructor
GG a vous et merci pour ton post

Y en a deux trois qui viennent mettre leur commentaire qui servent a rien.

J aime ce genre de post qui ne font pas fermer la bouche des langues de *bip* mais qui les blases bien correctement.

Merci de taper les russes pour moi et amusez vous bien
Elles sont belles les pom-pom girls du web 2.0.

Tu m'expliquera à quoi sert ton post, au passage.
Citation :
Publié par Aka Sky
AVEC MON SPIRIT HEY BEIN JAI UN ANIMAL QUI ME SUIS PARTOUT ET IL EST TOUT ROUGE ET IL FAIT BOBO ET EN PLUS IL VOLERA BIENtOT SA ROX HEIN !
Et tu parles de censure, et bien il est clair qu'avec ce post t'es immune a toute sorte de censures
Bas, c'est un xFz encore, sur leur forum en privé il se vente de faire des Alt sur JoL pour animer leur conversation, parceque sinon tout le monde s'en fiche un peu de leur vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés