[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
8 par compte, y compris par les comptes invités à chaque fois ?
8 --> 8*8 --> 64*8 --> etc ?

Ou bien Google va limiter à la première voire seconde "vague" (AHAH)

(enfin je suis nul en maths, vous voyez le genre )
Citation :
Publié par Docky
8 par compte, y compris par les comptes invités à chaque fois ?
8 --> 8*8 --> 64*8 --> etc ?

Ou bien Google va limiter à la première voire seconde "vague" (AHAH)

(enfin je suis nul en maths, vous voyez le genre )
Non c'est 8 invitations supplémentaires pour la première vague, pour ça que j'attends de recevoir mon invitation (ya un delais comme dit plus haut), pour savoir si mon ami m'a fait passer avec la première vague, ou s'il m'a invité avec son compte.

@NourSs: Sur, pareil pour moi.
Citation :
Publié par Gladia
Il y a deux Drys K(h)aine sur le forum ? J'avais jamais remarqué .
Tss, je suis tel Highlander! Et il ne doit en rester qu'un !

Je sais pas qui m'a mis dans le Wiki à la base, j'avais pas vu... mais effectivement, y'a pas de h chez moi. Eh vouai.

@Eno : disons qu'il permet un accès facile ( du moins...la plateforme logicielle...pas les invitations ) à des fonctions bien utiles ( personnellement, c'est ce qui touche particulièrement au travail collaboratif simultané qui m'intéresse ).
Citation :
Publié par Eno
Google Wave c'est un effet de mode ou réellement utile ?
Je te conseille de regarder la vidéo de la présentation a Google I/O:
http://wave.google.com/help/wave/about.html#video

Mais non, ça semble très prometteur, mais bon je pense qu'il faudra encore 2 ou 3ans pour que ça se propage (imo ils vont pas avoir de mal s'ils invitent les GMail account automatiquement après).
Leur objectif est réellement de remplacer l'email sur un horizon 10/15ans, et je pense sincèrement que ça pourrait le faire.
Merci pour le wiki.

Je ne sais pas réellement si on peut envisager de remplacer à si court terme l'e-mail, qui d'une certaine façon est peut être moins "intrusif" qu'un système comme wave, et qui offre l'avantage de pouvoir être utilisé par de nombreuses machines différentes, les téléphones en premier lieu.

Mais bon, on verra bien ce que ça donnera, google a quand même le chic pour sortir de supers trucs généralement !
Citation :
Publié par Dravel
Merci pour le wiki.

Je ne sais pas réellement si on peut envisager de remplacer à si court terme l'e-mail, qui d'une certaine façon est peut être moins "intrusif" qu'un système comme wave, et qui offre l'avantage de pouvoir être utilisé par de nombreuses machines différentes, les téléphones en premier lieu.

Mais bon, on verra bien ce que ça donnera, google a quand même le chic pour sortir de supers trucs généralement !
Bah avec la démocratisation des Smartphone type Anroid/IPhone, je ne me fais pas de soucis pour eux. De plus avec leur API, je suis déjà en train de feuilleter tout ça pour voir comment ca peut se porter sur l'Android
Google sont des champions des API réussies et utiles, si ça prend, t'inquiètes pas pour le marche du mobile.
Tout pareil. C'est bien le truc à s'intégrer parfaitement sur un smartphone.

Après, j'attend quand même de voir ce super-facebook-gmail-msn-twitter-forum. C'est super vaste... mais du coup, ça risque d'être rebutant à utiliser dans un premier temps.

Mais quand bien même ça serait un coup d'épée dans l'eau, ça fait plaisir de voir des nouveautés de ce genre ; cette aptitude qu'a Google de dire à ses ingés' : "ça à l'air sympa, faites-vous plaiz' et testons" c'est clairement un énorme plus de cette boîte, quoi qu'on puisse maugréer dessus à côté
Citation :
Publié par Dez
u, ça fait plaisir de voir des nouveautés de ce genre ; cette aptitude qu'a Google de dire à ses ingés' : "ça à l'air sympa, faites-vous plaiz' et testons" c'est clairement un énorme plus de cette boîte, quoi qu'on puisse maugréer dessus à côté
Je ne peux qu'abonder dans ce sens !
Ou simplement rajouté en rouge à côté un truc genre Invit' reçue histoire de voir la progression
Et aussi de pouvoir les forcer à faire tourner pour les prochaines vagues
Citation :
Publié par Docky
D'après ce que je lis sur internet, y'en a pas beaucoup qui ont reçu... Ca a l'air de mettre 15 ans à arriver quand un ami invite...
En fait concernant ça, j'ai eu plus d'informations sur le système, et en fait il s'agit de nominations, et non d'invitations directes. Quand tu as nominé un ami, il est placé dans une liste d'attente, ce qui explique les délais (mon ami m'a nominé ya 4j ...), j'essaye d'avoir plus d'infos la dessus, mais bon, je trouve pas ca fort de la part de Google
Ok, merci de nous tenir au courant via tes sources internes

En tout cas, moi qui ne suis même pas nominé, je suis pas prêt de voir la couleur du truc (sauf par des vidéos), donc je vais tenter de calmer mon impatience
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai franchement pas le temps et le courage de me taper la vidéo de 1H20, y aurait pas une présentation plus succincte quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés