[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Mdr moi je suis sur twitter pour essayer d'en avoir, mais à mon avis c'est rempli de fakes. Et le problème, c'est que je hais twitter (première fois que j'utilise ce site :/)

Et en plus, je comprends rien O_o Ils parlent de RT et de machins, j'ai essayé de le faire, mais je sais même pas si je fais ce que je suis censé faire pour qu'ils soient contents
Alors, comment dire : il me faut une invitation !!! En fait, c'est plus ou moins dans mon domaine d'étude, donc je suis extrêmement intéressé par ce projet. Si jamais une âme charitable passe par là, je suis demandeur, avec un remerciement par avance. Un topic que je vais suivre avec attention
Citation :
Publié par Docky
Mdr moi je suis sur twitter pour essayer d'en avoir, mais à mon avis c'est rempli de fakes. Et le problème, c'est que je hais twitter (première fois que j'utilise ce site :/)

Et en plus, je comprends rien O_o Ils parlent de RT et de machins, j'ai essayé de le faire, mais je sais même pas si je fais ce que je suis censé faire pour qu'ils soient contents
Effectivement beaucoup de fakes. Aparté, RT signifie que tu ReTwitte leur message, après les avoir followé. En regardant leurs timelines respectives, par contre, on s'aperçoit du nombre fluctuant d'invitations. Genre "j'en ai encore 78", et cinq minutes après il en a plus de 100 à distribuer le bougre de con.

Citation :
Publié par K-Lagan
En tout cas j'en suis, donc si quelqu'un a une invit, je suis preneur ^^
Pareil, j'aimerais tester ça avec mes associés, étant donné qu'on est géographiquement éloignés, voir si ça peut nous faciliter la tâche sur certains points...
Le truc, c'est que si on a une seule invitation, ça ne permettra pas vraiment de tester le biniou.

Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul à m'être inscrit à Twitter pour essayer d'en avoir une
Laissez tomber twitter pour ce genre de trucs, c'est rempli d'opportunistes qui ouvrent de faux comptes, qui vous demandent de les suivre puis de reposter un de leurs messages, mais vous aurez jamais d'invit au bout.
Citation :
Publié par malau
Laissez tomber twitter pour ce genre de trucs, c'est rempli d'opportunistes qui ouvrent de faux comptes, qui vous demandent de les suivre puis de reposter un de leurs messages, mais vous aurez jamais d'invit au bout.
Ca sent le vécu
Si on reçoit une invit, après on peut transmettre à 5 autres personnes ? Parce que si oui, j'ai de l'espoir d'en avoir une un jour alors je m'inscris

Mais en fait, je ne sais même pas ce que c'est Google wave, j'ai pas tout compris. Je n'ai pas de réseau social (style facebook, twitter), ça veut dire que ça va me servir à rien en fait ?
Bon ben j'aurais pas mon invit' avant ce weekend..
Personne ne fait de liste d'attente pour les invit's ?

Je repete que j'en aurais 4 a donné bientot..

Source
Citation :
#googlewave servers mostly OK but found a few bugs. Fixing now + will only trickle invitations on the weekend. Please be patient!
Citation :
Publié par NourSs
Bon ben j'aurais pas mon invit' avant ce weekend..
Personne ne fait de liste d'attente pour les invit's ?

Je repete que j'en aurais 4 a donné bientot..

Source
C'est toi l'OP, il faut que tu changes le nom du topic en ajoutant [Wiki] pour que celui-ci en devienne un.
Personnes voulant des invitations

• Haddock
  • Evinenn
  • Belmorgha
  • i Mano !
  • Bob Loblaw
  • Pôm'
  • Gwarg
  • Zup Arkhen
  • Thorkas
  • Janvianoce
  • K-Lagan
  • Shymeru
  • Docky
  • Whinette
  • Dravel
  • Assurancetourix
  • Imperio
  • Corten
  • Drys Kaine
  • AduNaph3L
  • Pitit Flo -TMP
  • Belfil
  • Stoe Orkeo
  • Dez
  • Tego
  • Gardien
  • ID_

Personnes pouvant potentiellement en filer

• NourSs
  • Anthodev

Voilà, j'espère avoir oublié personne. Je n'ai recensé que les personnes en demandant explicitement, sinon ça devient le bordail

J'essayerais de maintenir à jour (hésitez pas à gueuler très fort si j'oublie quelqu'un).

Mais idéalement, faudrait que tu fasses passer le fil en [Wiki] NourSs, ça serait plus simple !

Edit : màj effectuée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés