geler son abonnement, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Les files d'attentes ont eu raison de ma patience, aussi , je ne souhaite plus jouer tant le service que je paie ne correspond pas a mon attente.

Je vais donc annuler mon abonnement

Ma question est la suivante.

Pourrais ré- activer cet abonnement et retrouver mes perso lorsque j'estimerai que les conditions sont réunies pour que je puisse entrer dans le jeu sans contrainte ?

oui
non
je ne sais pas

Merci de votre réponse
Le mois offert avec la boite sera obligatoirement perdu, pour le reste tout reste intact indéfiniment. Suffit juste de pas oublier ses mots de passes login et tu peux relancer un abonnement n'importe quand et reprendre tout comme tu avais laissé.
Bon j'ai encore un avis bien particulier la decu (oui je sais ce soir j'enchaine xD )

Pour moi je pense que le faite d'annuler son abonnement ne sert strictement a rien car le mois que tu as est inclus dans l'achat du jeu, ce qui est stupide car en gros tu annule toi meme ce que tu as deja payer !!

Certes je te comprend tu n'as pas acces au jeux suite aux files d'attente, mais je te conseille sincerement de ne pas faire comme la plupart des personnes stupique qui font ca pour faire soit disant chier NCsoft, mais si tu reflechis bien, tu as déja payer eux personnelement ont déja toucher leurs argents donc que tu freeze ton abonnement ou pas cela ne changera rien, car je pense sincerement que a la fin du mois qui sera facturé il y'aura beaucoup de personne qui vont partir entre temps ( fin du mois gratuit, lassitude de la file d'attente, d'autre qui retourneront sur leurs mmorpg d'origine etc...)

C'est ce que je pense donc apres libre a toi de faire ce que tu veux mais sache que cela ne changera rien !
Bah c'est peut-être un coup de colère, le père de famille qui rentre le soir à 20heures, qui a une ou deux heures de libre pour jouer c'est limite hard pour lui car il va passer 1h30 en liste d'attentes ( heures de pointes etc ) enfin bref je comprend certains qui préfèrent attendre que Ncsoft se bouge ou que moins de personnes se co. C'est gratuit ( enfin faut la jolie boite ) mais quand même il ne peut pas avoir accès à cette pseudo gratuité quand il le souhaite, je comprend beaucoup moins les aigris qui critiques les personnes qui partent car ils n'ont pas accès à ce qu'ils ont acheter, tout le monde à pas un temps de jeu de plus de 4heures et certains même peuvent pas jouer tout les jours.
Bonjour,

Je ne poste pas souvent sur JoL, préférant lire les diverses infos que l'on pourrait glaner de ci ou de là.

Néanmoins, je tiens à préciser que le fait d'annuler son abonnement ne fait absolument PAS perdre le mois de gratuité soit disant "offert" avec l'achat du jeu (je rappelle qu'on paie un jeu 49 € et que sont compris dedans ce nombre de jours de connection - et heureusement puisque sans cela et concernant les MMO, nous achèterions un jeu pour rien...)

J'ai accepté de jouer le jeu durant la période d'accès anticipé en gardant en tête les nombreux lancements que j'ai pu connaitre.
Aujourd'hui, et depuis le début de la release, j'accepte beaucoup moins les files d'attentes que nous subissons (nous avons payé pour un service rendu) voire les messages qui nous demandent de "ré essayer plus tard" (pour rejoindre une file d'attente qui elle même est pleine)...

C'est pour cela que j'ai annulé mon abonnement ainsi que celui de ma femme, en demandant aux membres de ma guilde d'en faire autant.
Bien évidemment, suite à cette annulation, j'ai envoyé un email au support NCSoft pour expliquer mon geste en toute quiétude en leur signalant que j'allais "profiter" de mon mois "gratuit" pour vérifier les forces qu'ils allaient déployer pour améliorer cette situation et que ce n'est qu'ensuite que je déciderai de la reconduite de mon abonnement (ou du moins le reconduirai-je lorsque le service rendu sera de qualité "acceptable").

Quand on voit le nombre de serveurs qui ont été déployés en Chine ou en Corée alors que nous autres, pauvres Européens, nous avons droit à 12 malheureux serveurs...
Ok, ok 14 aujourd'hui (ou 16...) !

Ainsi donc, je n'ai pas perdu les avantages liés à mon achat (mon abonnement est annulé mais il m'est bien indiqué que le jeu reste jouable jusqu'au 1er Novembre !) tout en signalant de manière claire à l'éditeur que, même si son jeu est magnifique, j'attendrais que les infrastructures me permettent un jeu digne de ce nom.

Je pense sincèrement que si une majorité de joueurs agit de cette manière, NCSoft prendrait les choses plus au sérieux d'ici la fin du mois "gratuit"...

Et pour ceux qui seraient susceptibles de répondre "cool ! un de moins !" je répondrais que non... malheureusement pour vous, je me connecterai encore au jeu lorsque je pourrais le faire sans trop de file d'attente

@ bientôt IG et bon jeu !
Citation :
Publié par maxbas
Bonjour,

Je ne poste pas souvent sur JoL, préférant lire les diverses infos que l'on pourrait glaner de ci ou de là.

Néanmoins, je tiens à préciser que le fait d'annuler son abonnement ne fait absolument PAS perdre le mois de gratuité soit disant "offert" avec l'achat du jeu (je rappelle qu'on paie un jeu 49 € et que sont compris dedans ce nombre de jours de connection - et heureusement puisque sans cela et concernant les MMO, nous achèterions un jeu pour rien...)

J'ai accepté de jouer le jeu durant la période d'accès anticipé en gardant en tête les nombreux lancements que j'ai pu connaitre.
Aujourd'hui, et depuis le début de la release, j'accepte beaucoup moins les files d'attentes que nous subissons (nous avons payé pour un service rendu) voire les messages qui nous demandent de "ré essayer plus tard" (pour rejoindre une file d'attente qui elle même est pleine)...

C'est pour cela que j'ai annulé mon abonnement ainsi que celui de ma femme, en demandant aux membres de ma guilde d'en faire autant.
Bien évidemment, suite à cette annulation, j'ai envoyé un email au support NCSoft pour expliquer mon geste en toute quiétude en leur signalant que j'allais "profiter" de mon mois "gratuit" pour vérifier les forces qu'ils allaient déployer pour améliorer cette situation et que ce n'est qu'ensuite que je déciderai de la reconduite de mon abonnement (ou du moins le reconduirai-je lorsque le service rendu sera de qualité "acceptable").

Quand on voit le nombre de serveurs qui ont été déployés en Chine ou en Corée alors que nous autres, pauvres Européens, nous avons droit à 12 malheureux serveurs...
Ok, ok 14 aujourd'hui (ou 16...) !

Ainsi donc, je n'ai pas perdu les avantages liés à mon achat (mon abonnement est annulé mais il m'est bien indiqué que le jeu reste jouable jusqu'au 1er Novembre !) tout en signalant de manière claire à l'éditeur que, même si son jeu est magnifique, j'attendrais que les infrastructures me permettent un jeu digne de ce nom.

Je pense sincèrement que si une majorité de joueurs agit de cette manière, NCSoft prendrait les choses plus au sérieux d'ici la fin du mois "gratuit"...

Et pour ceux qui seraient susceptibles de répondre "cool ! un de moins !" je répondrais que non... malheureusement pour vous, je me connecterai encore au jeu lorsque je pourrais le faire sans trop de file d'attente

@ bientôt IG et bon jeu !
Citation :
Publié par Fugo
Bien sûr que oui, mais tu ne pourras pas par exemple finir ton mois gratuit en juin
C'est de ca dont ils parlent, pas le fait que ton compte soit lock des que tu freeze ton compte.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
... le père de famille qui rentre le soir à 20heures, qui a une ou deux heures de libre pour jouer c'est limite hard pour lui car il va passer 1h30 en liste d'attentes ( heures de pointes etc ) ...
plop,

après suffit de s'organiser : tu es père de famille tu fait log tes perso à 18h00 par tes enfants/femmes/chien et hop c'est tout bon


++
D'ailleurs si un abo est suspendu les persos sont gardés combien de temps...

En attendant la sortie d'Aion j'avais repris un mois d'abo à Wow (oui j'ai honte) et bien 3 ans après j'ai retrouvé tout mes mes persos et mon stuff...

J'aimerais savoir si la politique de conservation de compte est la même chez Ncsoft ...
Citation :
Publié par SteakHaché
D'ailleurs si un abo est suspendu les persos sont gardés combien de temps...

En attendant la sortie d'Aion j'avais repris un mois d'abo à Wow (oui j'ai honte) et bien 3 ans après j'ai retrouvé tout mes mes persos et mon stuff...

J'aimerais savoir si la politique de conservation de compte est la même chez Ncsoft ...
Tu vas être bien surpris si ça fait 3 ans que t'as pas joué
Les personnages sont conservés.

Sur Lineage 2, 2004, j'ai laissé de côté un personnage level 32. Je l'ai repris 3 ans après, il était toujours là, en ré-activant mon compte.

Voilà un exemple, pour la politique NCSoft.
Citation :
Publié par maxbas
Ainsi donc, je n'ai pas perdu les avantages liés à mon achat (mon abonnement est annulé mais il m'est bien indiqué que le jeu reste jouable jusqu'au 1er Novembre !) tout en signalant de manière claire à l'éditeur que, même si son jeu est magnifique, j'attendrais que les infrastructures me permettent un jeu digne de ce nom.
Comment t'as fait ? Quand j'ai annulé ils ne m'ont rien demandé ...

Citation :
Publié par maxbas
Je pense sincèrement que si une majorité de joueurs agit de cette manière, NCSoft prendrait les choses plus au sérieux d'ici la fin du mois "gratuit"...
+1 mais malheureusement celà ne se fera pas, plus facile de râler que d'agir.
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
uhuhuh continuez comme ca, les files d'attentes vont bientot disparaitre

*part se faire un sandwich*
Certains ont dit pareil au moment des files d'attentes de Warhammer, et les gens sont parti ailleurs, regarde l'état du jeu actuellement...

Que les joueurs partent alors que le jeu à 15 jours, ce n'est jamais bon...
Les gens ont quitté war hammer a cause du contenu , pour aion c'est a cause des files et du fait qu'ils ne veulent pas reroll pour X raison sur un serveur sans file d'attente.

Bref encore des ouinouin , a plus sous le bus
Citation :
Publié par entropie
J'ai fait de même. C'est d'ailleurs bien la première fois que j'annule mon abonnement pour un MMO aussi vite
Idem annulation en cours. Dommage j'avais pris la pré-commande pour être en avance par rapport aux autres et finalement me voilà pas tant que cela en avance, voir même en retard. 3h30 d'attente en rentrant le soir c'est ingérable, je lance la file d'attente et me dit que je pourrais pas jouer avant 22h ou 23h c'est un carrément pas possible personnellement, donc je coupe le jeu.

Je verrai dans un mois ou cela en est et à voir si je reprends un abonnement.

Faire un post pour référencer le nombre de joueurs ne renouvelant pas son abonnement serait sympa non pour se rendre compte de l'ampleur de la chose ?
Citation :
Publié par Lyania
Idem annulation en cours. Dommage j'avais pris la pré-commande pour être en avance par rapport aux autres et finalement me voilà pas tant que cela en avance, voir même en retard. 3h30 d'attente en rentrant le soir c'est ingérable, je lance la file d'attente et me dit que je pourrais pas jouer avant 22h ou 23h c'est un carrément pas possible personnellement, donc je coupe le jeu.

Je verrai dans un mois ou cela en est et à voir si je reprends un abonnement.

Faire un post pour référencer le nombre de joueurs ne renouvelant pas son abonnement serait sympa non pour se rendre compte de l'ampleur de la chose ?
Pas de files sur le nouveau serveur .....
Citation :
Publié par Lyania
Faire un post pour référencer le nombre de joueurs ne renouvelant pas son abonnement serait sympa non pour se rendre compte de l'ampleur de la chose ?
Sans intérêt, ça sera un poste à flood.
Et si tu crois que dans un mois ça ira mieux... j'en doute fortement quand il y a 4h de file d'attente vu que tout le monde veut s'entasser au même endroit.

Non là c'est simple: ne pas jouer, ou jouer sur le serveur sans file d'attente.

Enfin on en revient toujours au même, les joueurs refusent d'aller ailleurs, tout ça pour jouer avec les coupains. Bah oué mais vous êtes des milliers à vous dire ça chaque soir donc c'est bien continuez comme ça, vous allez tous vous dégouter du jeu vous même
Citation :
Publié par maxbas
...C'est pour cela que j'ai annulé mon abonnement ainsi que celui de ma femme, en demandant aux membres de ma guilde d'en faire autant.
Si tu est chef de guild au secoursssssss !!

Stopper son abo en attendant du mieux je comprends tout à fait (choix personnel), de là a engrainer les autres et surement se monter le mou.. bof bof.

Peut être ais-je mal compris, ce qui m'étonnerai pas une fois de plus
Citation :
Publié par Yuyu
...Enfin on en revient toujours au même, les joueurs refusent d'aller ailleurs, tout ça pour jouer avec les coupains. Bah oué mais vous êtes des milliers à vous dire ça chaque soir donc c'est bien continuez comme ça, vous allez tous vous dégouter du jeu vous même
Nan mais c'est très bien comme ça hein, va pas donner de mauvaises idées aux autres hein !!!

Ils ont raison de pas lâcher leur lvl 20 / 50 en craft, trop chiant de refaire à ce niveau.
En contrepartie sur le nouveau serveur FR on joue, sans file d'attente et je prie pour que personne ne bouge dessus.

Finalement j'ai trouvé une utilité aux files d attentes, lorsque mon serveur était down, j'utilisais une file d'attente de 3200/3500 pour éviter la coupure du jeu et le retour sur le bureau.

Qui disait que le malheur des uns faisait le bonheur des autres ?

Kiss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés