geler son abonnement, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiamatB5
Et surtout il s'adressait à ceux qui te sortent "y'a pas de grosse guilde" comme excuse pour pas se bouger.
Il n'y a pas de RP non plus
Citation :
Publié par TiamatB5
Et c'est tout à ton honneur.

Mais tu fais partie de la toute petite minorité qui ne pleure pas toutes les 5 minutes sur les fora à cause des files d'attente, et mon post ne s'adressait qu'à la grosse majorité qui ne sait faire qu'une chose : pleurer parce-que c'est plus simple de faire le mouton que de se prendre par la main.

Et surtout il s'adressait à ceux qui te sortent "y'a pas de grosse guilde" comme excuse pour pas se bouger.
Je me suis plaint aussi et pas qu'un peu, c'est humain et normal car NCsoft n'a pas assuré.

Maintenant il arrive un moment où il faut faire un choix: NCsoft ne pouvant résoudre mon problème à court terme, soit je ferme ma gueule et patiente, soit j'annule mon abonnement. J'ai choisi.

Sinon "l'excuse des grosses guildes" pour justifier le fait de ne pas migrer est effectivement assez surprenante.
Citation :
Publié par Vestal
Maintenant il arrive un moment où il faut faire un choix: NCsoft ne pouvant résoudre mon problème à court terme, soit je ferme ma gueule et patiente, soit j'annule mon abonnement. J'ai choisi.
C'est là que je ne suis pas ton raisonnement, justement. Tu me disais tout à l'heure que ta légion tu t'y étais impliqué en tant qu'officier et qu'elle comptait beaucoup dans ton expérience de jeu, ce que je comprends parfaitement.

Mais, à cause des files d'attentes tu résilies.

N'avez-vous pas envisagé de tous bouger ensemble sur un nouveau serveur non surpeuplé et de refaire votre légion telle qu'elle était ? C'est d'autant plus intéressant de le faire maintenant, car les nouveaux serveurs ne sont pas blindés de hauts levels, donc l'avance de la pré-release s'y retrouve.

Edit: je ne critique pas, je cherche juste à comprendre

Citation :
Publié par Vestal
Sinon "l'excuse des grosses guildes" pour justifier le fait de ne pas migrer est effectivement assez surprenante.
Nous sommes d'accord
On s'est mal compris, je n'ai pas dû être clair: je ne résilie pas, j'attends que des joueurs se lassent et abandonnent Urtem pour pouvoir m'y reconnecter. Je paye un abonnement pour rien, sur le principe ça me dérange mais j'attends.
Citation :
Publié par Vestal
On s'est mal compris, je n'ai pas dû être clair: je ne résilie pas, j'attends que des joueurs se lassent et abandonnent Urtem pour pouvoir m'y reconnecter. Je paye un abonnement pour rien, sur le principe ça me dérange mais j'attends.
Ah bah je me disais aussi que ça semblait étrange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés