[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous !

Personnellement ma femme et moi en avions marre de passer notre temps à attendre, le soir après le taf.

On avons 4 persos lvl15, 2 sur Vidar en Asmo et 2 en Elyos Suthran.

Bon lvl15 c'est pas bien haut mais bon pour ceux qui taf jusqu'à 18h enfin 19h le temps de rentré chez soi, c'est pas rien non plus.

Nous avons donc commencer 2 nouveaux persos sur Deltras et nous avons la satisfaction de plus attendre et ça, ça vaut bien quelques sacrifices lol.

Bon jeu à vous, ou bonne attente !!!
cest marrant que ca soit les élyséens, qui sont dominants en population sur deltras..

moi qui joue asmo, c cool.

Mais comment ca se fait, que la population du server soit en BASSE a 21H?? il est pas bien ce server ?? (je viens durtem, mais jai 3heures dattente la... donc je reroll deltras, vu que je peux pas jouer sur Urtem!)
Citation :
Publié par ProTracker
il faut que tous les nouveaux joueurs aillent sur deltras
Et les anciens aussi.

Perso, j'ai abandonné mon main (un lvl 24) pour reroll autre chose là-bas. Foutus serveurs.
quand le soir il y a 3000+ d'attente sur tous les serveurs et que Deltras est en accès direct et qui plus est coté asmodéens uniquement .. ca motive pas mal de gens qui ne veulent pas payer pour attendre
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Mais comment ca se fait, que la population du server soit en BASSE a 21H??
Pas envie de recommencer un personnage alors que l'on en a un 30+ sur un serveur déjà peut-être?
D'après les stats ce matin sur le site de ncsoft, tout est redevenu normal, avec 52 % d'Asmo contre 48% d'Ely. Bonne nouvelle mes potes vont pouvoir me rejoindre
Citation :
Publié par arshell
D'après les stats ce matin sur le site de ncsoft, tout est redevenu normal, avec 52 % d'Asmo contre 48% d'Ely. Bonne nouvelle mes potes vont pouvoir me rejoindre
Des fois je me demande si leur stats sont pas bidons. Quand j'ai regarde hier soir c'était du 66% Eys / 33% Asmos (en gros). Je veux bien qu'il y ait peu de monde et donc que ça évolue vite m'enfin quand même
Citation :
Publié par entropie
Des fois je me demande si leur stats sont pas bidons. Quand j'ai regarde hier soir c'était du 66% Eys / 33% Asmos (en gros). Je veux bien qu'il y ait peu de monde et donc que ça évolue vite m'enfin quand même
Moi je me demande plutôt quand ces stats sont mises a jour, je ne pense pas que ce soit du live. C'est pour ça qu'on s'est retrouvé avec un si grand écart hier...
Citation :
Publié par arshell
Moi je me demande plutôt quand ces stats sont mises a jour, je ne pense pas que ce soit du live. C'est pour ça qu'on s'est retrouvé avec un si grand écart hier...
Moi, ce qui me fait peur, c'est que ces stats soient totalement biaisées. Tout dépend comment NCSoft calcule ses stats, mais si c'est au compte créé, ça risque d'être sport, vu qu'une partie des persos ne jouera qu'épisodiquement.
Citation :
Publié par TiamatB5
Moi, ce qui me fait peur, c'est que ces stats soient totalement biaisées. Tout dépend comment NCSoft calcule ses stats, mais si c'est au compte créé, ça risque d'être sport, vu qu'une partie des persos ne jouera qu'épisodiquement.
Surtout que tout le monde reroll sur ce serv a cause des files d'attente, mais beaucoup ne vont pas rester...
Globalement ca doit etre a peu pres equilibré quand même.

Pis n'oubliez pas que les files vont durer encore tres longtemps , donc les rerolls depasseront les persos principaux pour beaucoup.

De plus quand les migrations seront effectives , ce sera la seul issue de secours anti files.
Citation :
Publié par Baazul
De plus quand les migrations seront effectives , ce sera la seul issue de secours anti files.
Je me demande si d'ici là, NcSoft ne ferait pas bien de prévoir un 5ième serveur FR... car si Deltras se remplit gentiment... dans 2 mois... je crains le pire (toutes les files d'attente qui déboulent sur 1 serveur... )
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Je me demande si d'ici là, NcSoft ne ferait pas bien de prévoir un 5ième serveur FR... car si Deltras se remplit gentiment... dans 2 mois... je crains le pire (toutes les files d'attente qui déboulent sur 1 serveur... )

C'est clair... Je ne donne pas 2 semaines avant que le nouveau serveur soit blindé en d'attentes.
Je parie pour ce WE car:

- Bcp de joueurs des 3 serveurs pleins ne peuvent pas du tout jouer
- Certains vont perdre patience et reroll ne serait ce que pour jouer
- Les nouveaux joueurs créent directement dessus

Il faut un 5 eme qui arrive en même temps que la migration ( le plus vite possible) et inciter à migrer sur ce serveur neuf... car Delthras est deja plein( sans filles certe mais plein quand meme
Citation :
Publié par Lorim McFaith

PS : Venez pas, y a Lilandrea sur le serveur... et elle tire à vue il parait.

Les andouilles, je tire à vue en effet dédicade spéciale à Adventura
j'avais une petite pretresse lev 22 qui etait rang 2 en ramassage ,en ether,en armure et en armes......et puis lassé des files j'ai "rerôlé" une petite chasseuse par ici....et puis pour finir en ayant evidemment râlé sur te temps perdu je me demande si je ne vais pas rester ici ce qui m'ennuie les + ce sont les ami(es) que je laisserai là bas..enfin au moins ici on peut jouer le soir...
Citation :
Publié par Volt75
Je parie pour ce WE car:

- Bcp de joueurs des 3 serveurs pleins ne peuvent pas du tout jouer

Il faut un 5 eme qui arrive en même temps que la migration ( le plus vite possible) et inciter à migrer sur ce serveur neuf... car Delthras est deja plein( sans filles certe mais plein quand meme
Si y'a des filles Par contre il est vrai qu'il n'y a pas de files.
Citation :
Publié par Lilandrea
Les andouilles, je tire à vue en effet dédicade spéciale à Adventura
Pour ça que j'ai fait une classe avec furtivité, j'éviterai de me faire plomber

PS : je crois qu'on dit "je LES tire à vue"
Citation :
Publié par Volt75
Je parie pour ce WE car:

C'est déjà fait, on a laissé nos persos 22+ sur Urtrem pour reroll sur Deltras, simplement parceque cà fait une semaine qu'on a pas réussi à jouer ensemble.

Et maintenant on se dis : "Et on fait quoi si tout le monde décide de faire pareil et que les files reviennent sur celui-ci aussi?"

Cà fait clairement "chier" de devoir tout reprendre parcequ'on a pas la possibilité de jouer en heures creuses (boulot, famille, etc...) mais NCSoft ne nous laisse pas le choix.

Par contre tous les potes qui demandent ce que cà vaut Aion c'est bien simple : on leur déconseille d'y jouer même si on aimerait bien qu'ils nous rejoignent et quand on leur donne la raison ils hallucinent complétement.

NCSoft se fait de la mauvaise pub tout seul et tous les fanboys qui jouent la nuit ou la journée pourront en dire ce qu' ils veulent (pleureuses, râleurs etc..) cà n'y changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés