Equipe de France de football (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben la France évitera les gros, ça sera l'Eire, la Suède, la Bosnie ou la Slovénie.

Merci Rayman
Citation :
Publié par Siaraa
Bon ben la France évitera les gros, ça sera l'Eire, la Suède, la Bosnie ou la Slovénie.

C'est déjà des gros clubs pour notre équipe de France.
Citation :
c'est marrant mais moi ça me rassure pas du tout de tomber soit sur l'eire de robbie keane et trapattoni, soit sur la suede d'ibrahimovith, kallstrom et cie
A part Keane, en Eire, il y a rien, et la Suede c'est pareil, elle n'est pas au niveau qu'elle a pu etre il y a quelques années. A part un ou deux joueurs, il n'y a pas grand chose. A choisir je prefere tomber contre eux que contre les autres têtes de séries, qui sont bien meilleurs collectivements (et encore la Grece c'est pas non plus ca comparé a la Croatie et a la Russie, qui auraiant vraiment pu etre plus difficiles).
se qualifier via les barrages en faisant cause nationale tout ca pour se couler en poules de cdm, c donne po envie !!

premier match, nul contre la bolivie, interview de [Domenech] :

"on a fait un bon nul, cette équipe posera des pbs à nos concurrents"...........

bis repetita !

Beau gosse inc
Citation :
Publié par Ex-voto
Equipe de France sans Gourcuff a priori...

Quelle compo ? Le sentez vous bien ?

vi avec ribéry a la place de gourcuff !

ah nan il exige d'être titulaire à gauche !

cela dit henry serait certainement absent également !
Carrasso, Douchez, Lloris, Mandanda
Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci
Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, Ribéry
Anelka, Benzema, Gignac, Govou, Henry

Mdr 4 GK et 5 MDF
Citation :
Publié par Dukke
Lloris est pas censé être suspendu ?
Justement, il y a 4 GK car Lloris sera dans les tribunes au premier match mais pas pour le second. Douchez bouche un trou de remplaçant sur un unique match c'est chaud
sissoko et diaby je les considere pas comme des millieu defensif. Enfin ca reste useless.

Cheyrou devrai être pris a la place de diaby , ca commence a être affolant là
J'aurais quand même pris Trezegoal à la place de Douchez, au moins en présélection, c'est chaud là.

Sinon je suis pas très à la page, il aurait pu prendre qui par exemple ? Cheyrou ? Nasri est en forme en ce moment ?
Le coup des 4 gardiens c'est juste pour faire chier Frey en fait.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Nasri est en forme en ce moment ?
Il est blessé !
Sinon Diaby a clairement sa place dans la liste à mes yeux, il est en train de revenir bien en forme !

Trezeguet ça reste tout de même du gâchis, il fait un très bon début de saison avec la Juventus (3 buts en 4 matchs je crois), alors que bon, Gignac, il a pas retrouvé son efficacité de l'an dernier.. (1 but en 8 match d'après le site de la LFP).
Citation :
Publié par Zoen
Il est blessé !
Sinon Diaby a clairement sa place dans la liste à mes yeux, il est en train de revenir bien en forme !

Trezeguet ça reste tout de même du gâchis, il fait un très bon début de saison avec la Juventus (3 buts en 4 matchs je crois), alors que bon, Gignac, il a pas retrouvé son efficacité de l'an dernier.. (1 but en 8 match d'après le site de la LFP).
Et le pire dans tout ça c'est qu'il va surement mettre Gignac titulaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés