Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Sergul, ha le thème de Cid comment ai je pu l'omettre, faudrait cité je croit toute les compositions de Uematsu, allant des thème des wordmap, au musiques des villes et donjons.

Par contre bizarrement j'ai moins kiffé les musique de ff12, sauf l'intro et le combat contre Gilgamesh, aller savoir pourquoi.

Les intégrations vidéo c'est le mal !!!111oneleven
@Siam : Infinitésimal +1

Soit dit en passant, je remercie sincèrement Ptigran de m'avoir fait découvrir Imogen Heap (ex Frou Frou) sur le sujet Votre plus grand orgasme musical...Où quand comment. Et surtout, pourquoi?, qui fait vraiment des chansons superbes Dont Tidal, de son dernier et tout récent album, que je vous partage juste en dessous.

Cette démonstration "live" en studio de sa chanson Just for now est pas mal aussi
Citation :
Publié par Fullnight
Trop mignonne cette Andrea.
Clair ! Et l'ambiance de la vidéo est sympa. Cela vaut le coup de la voir en HD sur le site, directement.

Sinon, même si je ne partage évidemment pas tous les goûts musicaux exprimés dans ce fil, ce sujet roxxe vraiment.
Je n'ai pas lu tout le sujet, donc cela a peut être déjà été posté, mais dans le doute:

Le Lacrimosa du Requiem de Mozart:

Je ne peux même pas trouver de mots pour qualifier ce que cette musique évoque en moi.

Et dans un registre complètement différent, mais tout autant d'émotions, Petite Fleur de Sydney Bechet:
http://www.youtube.com/watch?v=pBpLFKfP3A4
en ce moment

surtout en rapport au fait qu'elle se soit faite descendre dans les tabloïds ("I look at the Sun and I look in The Mirror...), traîner dans la boue pour l'affront d'être une "fille de"...

Bref, j'aime la chanson et j'aime bcp Lilly Allen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés