Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argantael
si et toujours.
Belle preuve de maturité.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je pourrais donc t'envoyer une pleine brouette de cailloux suivant ton proverbe, car non je n'ai jamais ninja un seul truc en 10 ans de MMORPG.

Non tout les joueurs ne sont pas comme ça, et heureusement, mais la petite partie noircit tellement le tableau que dès que tu vois un mec arriver sur ton spot, ta première idée est de savoir si il va te ninja le truc ou pas, c'est très dommage.
Je me fais ptet l'avocat du diable, et ça a été dit précédemment, mmorpg dedans y'a mm, et donc comme dans la vraie vie y'a de tout.
Tolérer et relativiser n'oblige pas à grouper et faire des bisous.
Tlm se fait/s'est fait ninja, c'est zappé 3s après (bon ok j'admets 2mns après si y'a besoin d'attendre un repop ) Mis en parallèle avec la surpopulation des serveurs voilà quoi. imo bien sûr
Moi c'est surtout les Ninja ressources mais obn voila on s'y fait
Apres ce qui m'enerve vraiment c'est les gros dps.
je fais templar donc petit dps et je commence aun mob tranquille que jai besoin pour une quete (si cest du bash a la limite je men fou) mais y a pas bp de mobs de ce type, et la un mago arrive derriere toi lui balance 2 bolts kill le mob et cest lui qui loot alors que t'avais commencé a la dps depuis 10secondes et le mec se barre avec un "lol" Machin rit bien fort etc...tas beau leur dire "ca t'amuse franchement cest nul comme comportmeent" chacun sa gueule je recois çou meme pas de reponse la plupart du temps des fois si tu pouvais kill les memebres de ta faction pour te defouler jte jure...
Le mieux c'est de bien noter les noms, les légions.

Tu fais passer dans ta Légion, tu postes (ou tu fais poster par ton diplomate) calmement sur le forum de la Légion des gens concernés.

Tu fais un joli screen, si c'est des insultes, et tu envois à NCsoft.

Peu a peu on va peut être retrouver ce qui se passait sur DAOC, un gars qui ninja, qui insulte etc etc ... PERSONNE voudra plus de lui, et il va se calmer.
Citation :
Publié par Mygo
Moi sur Suthran elyos c'est l'inverse, on groupe trop xD
Même serveur, même faction et même remarque.
Ca se passe plutôt bien. A un moment j'allais pour chercher un mob, je vois quelqu'un qui attend je l'invite on groupe, on tue le mob et chacun repart de son coté (merci, bon jeu, tchô...).
Rebelotte un autre jour mais dans l'autre sens, j'attend un mob, un groupe arrive, ils m'invitent, on fait et hop remerciements et degroup.
Pour les ressources, je pense que c'est le jeu qui veut qu'on puisse venir chopper la même ressource. Le 1er en choppera 2 et le suivant 1, pas de problème avec ça.
Au final le seul comportement gênant c'est la façon dont certains se lâchent sur le /1, je pourrais le cacher mais ça reste un moment de distraction.

Le truc chiant c'est qu'en temps que rôdeur je kitte les mobs, mais régulièrement certains ont l'air de comprendre que je fuis et du coup viennent m'aider, ok sympa, mais c'était pas utile. ^^
Citation :
Publié par Elunea
En même temps avec une migration des joueurs de Wow vous vous attendiez à quoi sérieusement ???
Hum, Y a pas que Wow qui a une communauté soit-disant pourrie hein. J'ai tendance à croire que tous les boulets ne viennent pas forcément que de Wow.
Citation :
Publié par Elunea
En même temps avec une migration des joueurs de Wow vous vous attendiez à quoi sérieusement ???
On peut toujours les éduquer non ?

je pense sérieusement qu'on a trop laissé faire sur WoW ... je n'avais jamais connu ça avant, la communauté et l'éditeur du jeu ne l'aurais pas permis.
En même temps mettre des mobs juste à coté des ressources comme en ont pris les designers l'habitude c'est forcement très souvent se faire avoir au ninja pour celui qui va devoir se les taper avant de collecter...

Pourquoi dans les jeux, ressources riment forcement avec mobs méchants à coté dans bien des cas ?
Citation :
Publié par Ombragine
En même temps mettre des mobs juste à coté des ressources comme en ont pris les designers l'habitude c'est forcement très souvent se faire avoir au ninja pour celui qui va devoir se les taper avant de collecter...
Je ne sais pas mais moi je ne le fais jamais ... donc pourquoi ça devrait être une évidence ?
C'est pas le placement le problème, c'est juste la mauvaise éducation ambiante.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne sais pas mais moi je ne le fais jamais ... donc pourquoi ça devrait être une évidence ?
C'est pas le placement le problème, c'est juste la mauvaise éducation ambiante.
J'agis comme toi mais force est de constater que ce n'est pas le cas de tout le monde. Bizarre, j'ai observé que le "nom" du personnage était souvent en adéquation avec le comportement.

J'arrive assez souvent à deviner qui va me ninja ou me faire une crasse rien qu'en mattant le nom des joueurs autour de moi... Etonnant non ?
Citation :
Publié par Ombragine
J'agis comme toi mais force est de constater que ce n'est pas le cas de tout le monde. Bizarre, j'ai observé que le "nom" du personnage était souvent en adéquation avec le comportement.

J'arrive assez souvent à deviner qui va me ninja ou me faire une crasse rien qu'en mattant le nom des joueurs autour de moi... Etonnant non ?
Même constatation, c'est aussi valable sur le nom des légions
Citation :
Publié par Pkp
J'ai aidé un mec avec mon ranger ... j'me suis fait insulté de leecher d'xp etc .. depuis, j'aide plus
La même...
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Citation :
Publié par Elunea
Hum, Y a pas que Wow qui a une communauté soit-disant pourrie hein. J'ai tendance à croire que tous les boulets ne viennent pas forcément que de Wow.
Oui enfin sans tomber dans le cliché mais un peu quand même, cette nuit on a eu une bande d'attardés qui racontaient leur vie sur le /3 (se sont des perles les mecs, ils flood pas le /1 régional, mais carrément le canal de recherche de groupe)... bah s'était du 100% blabla WoW, WoW c'est mieux, WoW...
Yop

J ai eu la curiosité de lire le régional ( Urtem ) sincérement , mais alors vraiment sincérement , je n avais jamais de ma vie lu autant de conneries , d engueulades et d insultes entres joueurs je dis bien jamais je me suis méme demandé comment certains pouvaient en arriver à s agonir de sottises comme cela sur un canal en jeu

Vraiment incroyable ... mais bon , si vous me dites que c est toujours comme ca ...

ps : pour les ninjas de loots / pnj de quétes etc ... ainsi va la vie
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Moi sur Vidar j'ai obtenu un rdv irl "entre homme" pour le 03 Octobre
Je suis pas sur, mais je pense que c'est Innomet un grand joueur de RP
Citation :
Publié par Tequilaforce
Je suis pas sur, mais je pense que c'est Innomet un grand joueur de RP

Perdu, il doit y avoir d'autres grands personnages à rencontrer

C'est fou tous les mecs qui te proposent des rencards sont tous bodybuildés
Disons qu'on sent bien que l'age moyen des joueurs de ce jeu est tres bas ... et qu'outre etre tres jeune beaucoup ont un niveau d'education et de politesse a revoir ...

Apres il fallait s'y attendre vu le style graphique que cela allait attiré les plus jeune mais encore l'age me derange pas si la personne reste polis fair-play respectueuse mais on est TRES TRES loin de ce constat ...
Citation :
Publié par Mygo
Oui enfin sans tomber dans le cliché mais un peu quand même, cette nuit on a eu une bande d'attardés qui racontaient leur vie sur le /3 (se sont des perles les mecs, ils flood pas le /1 régional, mais carrément le canal de recherche de groupe)... bah s'était du 100% blabla WoW, WoW c'est mieux, WoW...
Les boulets wowiens font ça, les boulets d'autres jeux font autre chose. Un boulet de dofus par exemple vas pas passer sa vie à dire Dofus c'est mieux qu'Aion, ça l'empechera pas de faire des trucs casse couille genre insultes ou ninja-mob... Dire que j'ai croisé un "Xelor" sur la CBT non mais non
Tu peux pas comparer Dofus à Aion sur beaucoup de point en même temps... c'est un jeu au tour par tour avec des classes qui n'ont rien avoir avec les classes très classiques d'Aion.
Donc les Dofusiens... bah ils vont pas afficher leur provenance en parlant de leur ancien jeu. A la limite dans leur acte, en se croyant tout permis, mais ça ne dure qu'un temps ça, il y a pas de multi compte facile d'accès dans Aion, jouer au con associale, ça marchera pas comme sur Dofus
Citation :
Publié par Yuyu
Donc les Dofusiens... bah ils vont pas afficher leur provenance en parlant de leur ancien jeu. A la limite dans leur acte, en se croyant tout permis, mais ça ne dure qu'un temps ça, il y a pas de multi compte facile d'accès dans Aion, jouer au con associale, ça marchera pas comme sur Dofus
C'est de ça dont je parlais justement : on les repère facilement à leur comportement, pas aux comparaisons qu'ils ne peuvent pas faire de toute façon ^^. Et en effet, une (quasi) absence de multicompte : mine de rien, je pense que ça influe pas mal sur le comportement des joueurs : ils peuvent pas envoyer péter/faire chier tout le monde sans y repenser à deux fois et se dire "m'en fou j'ai mes 40 comptes : je peux tout faire en solo, le monde peut crever autour de moi".
C'est assez amusant tous les préjugés posés sur ce post.

Sérieusement, prenez votre bagnole et allez un un petit tour. Vous allez vite vous rendre compte que les gens ont pas besoin d'avoir 14 ans ou de jouer a WoW/Dofus pour être des connards opportuniste près à emmerder tout le monde si ils peuvent glaner le moindre petit avantage (suffit de voir la raison de 3/4 des embouteillages).
Citation :
Publié par Edelendil
C'est assez amusant tous les préjugés posés sur ce post.

Sérieusement, prenez votre bagnole et allez un un petit tour. Vous allez vite vous rendre compte que les gens ont pas besoin d'avoir 14 ans ou de jouer a WoW/Dofus pour être des connards opportuniste près à emmerder tout le monde si ils peuvent glaner le moindre petit avantage (suffit de voir la raison de 3/4 des embouteillages).

Pouarf mais tu as tout comprix +1000
Citation :
Publié par Edelendil
...
J'ai cité dofus comme j'aurai pu citer n'importe quel jeu : je l'ai pris en exemple parce que c'est celui d'ou je viens. Mon propos n'a peut être pas été clair mais il visait à dire que les "connards" ne viennent globalement pas uniquement que de wow même si c'est la "minorité chiante" la plus visible. C'est plus compréhensible ou je sais toujours pas formuler ma pensée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés