|
Marre de la kevinattitude? faites comme moi -> Serveurs anglais.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté déplorable - une catastrophe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Orion: Provocation+insulte]
|
![]() |
|
|
[edit Orion: devenu sans objet]
les quoi ? pardon mais edit s'il te plait =) |
![]() |
|
|
si et toujours.
|
![]() |
|
|
On en vient presque plus à craindre nos compatriotes de factions que nos ennemis, à chaque fois que je vois des collègues asmo arriver près de moi je me demande si ce sont des gens normaux ou des personnes me voulant du mal, au moins avec les Ely on sait à quoi s'en tenir.
Mon premier réflexe quand je cherche un named c'est de regarder autour de moi si quelqu'un n'en a pas besoin aussi, et dans un deuxième temps de lui proposer de grouper pour éviter d'avoir à poireauter pour son repop (et jouer en groupe/rencontrer des gens/communiquer c'est quand même un peu la base du MMORPG). Mais pour ça il faut communiquer et réussir à détacher son attention de son nombril, ce qui semble être une tâche irréalisable pour certains. |
![]() |
|
|
Faudrait aussi arréter de se voiler la face et de tourner autour du pot.
C'est plus des MMo qu'on nous sort aujourd'hui. Alors oui, vous allez me dire que dans Aion on est obligé de grouper passé level 30 ? ok d'accord, mais ça c'est de la merde. Les jeux d'aujourd'hui ne nous pousse plus vers un interaction entre joueurs et c'est MOCHE ! Commencons par l'AH : Une belle grosse connerie que de centraliser dans une interface absolument impersonnelle, le travail des artisants. Avant, si tu ne craftais pas toi même, il fallait connaitre d'autres crafteurs, et pour connaitre d'autres crafteurs, il fallait leur parler. Et pour parler, fallait pas faire le boulet ou être dans la catégories des boulets. Il fallait faire preuve d'un minimum de savoir vivre, à commencer par dire bonjour et savoir écrire un minimum. Heureusement on à l'AH, tout le monde peut s'équiper sans en avoir rien à foutre de savoir qui a fait quoi et comment, et surtout en gardant son comportement de merde. Vive l'AH !!! Le chan régional ? Super, une chouette idée, maintenant on peut demander n'importe quoi à n'importe qui et n'importe quand ! Avant quand tu cherchais un groupe pour faire une quête, tu tapais dans ta liste d'amis, que tu avais durement et longuement travaillée au fil des mois, en nouant de vrais relations de jeu... aujourd'hui :"gp krall need clerc et 2 péons /W me" est largement suffisant !! Plus besoin de se prendre la tête à "former" un groupe, ou à former des relations.... non le social est tellement surfait ! les mails ingame ? Oh bah oui, à quoi ça sert de bouger son cul et d'avoir une intéraction avec quelqu'un quand on peut lui envoyer un mail ? Bonne idée encore une fois pour favoriser l'aspect social primordial d'un RPG... on va pas continuer la liste est longue ! Oui c'est un coup de gueule [...] : On a la mentalité qu'on mérite à ne pas vouloir faire l'effort de se bouger le cul pour des choses simples et pourtant primordiale. Chacun veut son petit confort, tout le monde pense : quand je rentre chez moi après le boulot, j'ai pas envie de me prendre la tête à parler avec des gens, j'veux pas galérer pour looter mon objet, j'veux tout tout de suite sinon je demande qu'on me rembourse mon abonnement, etc... Mais c'est pourtant CA un MMORPG. Commencez donc par vous demander pourquoi vous jouez à un MMoRPG, et ensuite posez vous la question de savoir si ce que vous y faites est bénéfique pour la communauté ... ou pas. (ce coup de gueule ne servira à rien, mais au moins ça fait du bien) Du calme, du calme.[Modéré par Falkynn] |
![]() |
|
|
On reste calme. Merci
![]() |
![]() |
|
|
Aucun problème sur Urtem, bon pour Suthran ca m'étonne pas trop au vue des personnages qui y ont élu domicile
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|