Communauté déplorable - une catastrophe ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur suthran :

J'ai groupé pour faire une quête et je suis tombé sur un templier qui a UP sur des épaulière en maille (verte).

Je up car ca me boost (cleric) je fais dans les 8x et lui dans les 9x. Ok, il les gagne. Puis on me demande si je porte de la maille, je répond que oui sur le chan groupe.

Quelque minute plus tard entre 2 pack de mob, je lui demande s'il veux bien me les échangés ou les vendre. Cette personne me dit les avoir déjà équipé et qu'il me la signalé. Soit je veux bien croire ce qu'il me dit.

Je lui demande sur quel channel ?

Et la personne s'emporte et commence à me traité de con !

Alors que je venais de lui donnée raison et que je m'excusé du dérangement.

Alors, un peu marre que les gens utilise ce mot à tord et à travers car la définition du mot "con" est propre à chaque individu, environnement sociaux culturelle ...

Alors j'ai chercher sur google et j'ai trouvé çà :
Citation :
con cela veut dire AVEC en latin, c'est aussi le nom du sexe féminin...
Extrait de cette article
Il y a aussi wikipedia qui donne la même définition.

Donc à l'avenir, vous devriez réfléchir (et moi aussi ) avant de dire "con" car cela peut être une invite à faire des cochonneries au lit alors vous vouliez insulté, méprisé la personne.

Il est vrai que le chan 1 est un sacré fourre tout, ca parle de tout et de rien. Donc perso, il est désactiver et je l'active seulement quand je veux une aide IG. (c'est un peu égoïste j'avoue mais, s'il y avais moins de pollution ... enfin je me comprend)

Coté comportement, bcp de personne sont aussi à leur premiers MMo, d'autre sont sous pression pour monté les lvl rapidement (je dois dire que j'étais aussi sous cette influence qui a vite descendu au vu des premiers lvl2x et 3x) et font n'importe quoi.

Maintenant pour moi, s'est mode pas prise de tête :
Bye, bye je vais me chercher un autre groupe.
Je me pose une question qui est quand même fondamentale.
Le canal /1 est remplit de PRO-WOW, mais si Aion, c'est tant de la merde, et que WoW est si génial que ça:

Edité par Fugo: aie les yeux
le problème est :
tous ces joueurs parlant de wow sur le /1 sont des gamins ayant connus que ce jeux.
va falloir attendre au commencement des abysses pour qu'ils dégagent
Et bien moi ce matin lol je suis tombé sur un drole de gars je n'ai amais vu une malpolitesse aussi presente sur un mmo je pull un mob qui vient d'apparaitre juste devant moi je recule (je suis sorcier) je fait mes enchainements de sort et fini par tuer le mob,un type passe a coter de moi et me dit "Putain de ninja"
Citation :
Publié par rezmoistp hib/broc
Et bien moi ce matin lol je suis tombé sur un drole de gars je n'ai amais vu une malpolitesse aussi presente sur un mmo je pull un mob qui vient d'apparaitre juste devant moi je recule (je suis sorcier) je fait mes enchainements de sort et fini par tuer le mob,un type passe a coter de moi et me dit "Putain de ninja"

Moi je me suis fait incendier pas un gars qui a cru que je lui avait ninja son mob. Pourtant je n'avais pas tappé depuis un moment...

Grossier et tout. Je dois dire que c'est plus ce genre de donneur de leçons qui m'exaspèrent. Ils sont plus grossiers, plus agressifs et plus imbus d'eux-même que les kikoo.
je suis sur urthem et je n'ai pas rencontrer trop de "con".

Pour moi un "con" ça peut être un joueur soit disant"mature" et qui se la raconte ou un "sms kikoo"qui me les brisent parce que ça va pas assez vite a son goût.

Mais bon au fond je me dis que moi aussi parfois j'ai était un gros con, avec le temps je me peaufine, je suis comme le bon vin.En jeux parfois dans le feu de l'action on agit mal.........l'être humain est ainsi fait.

Par contre je déteste les "propos racistes"eux ce sont les pires de tous.
Citation :
Publié par Tram For Ever
c'est ce genre de post qui y contribue aussi ...

plus on criera que la communauté est pourrie plus on y croira ...

et puis tout le monde critique wow mais y'a des ptis malins qui s'amusent à créer exactement les mm topics sur les forums : communauté merdique, tu as trop joué à Aion quand, les best of du canal /1, etc etc

enfin bref ... je n'ai jamais vu un mmo dans lequel les joueurs postaient pour dire que la communauté était géniale : cf DAOC en 2000, WoW, maintenant Aion (et je suppose qu'on trouverait pareil pour war aoc l2 ...)
Sisi la communauté de EvE est vraiment bien Faut dire que je le jeu est tellement compliqué ça refroidit vite les jeunes joueurs.
Citation :
Publié par Eno
Sisi la communauté de EvE est vraiment bien Faut dire que je le jeu est tellement compliqué ça refroidit vite les jeunes joueurs.
Et les moins jeunes
Citation :
Publié par ProTracker
me semble pas que le pb soit lié qu'aux jeunes joueurs

juste comme ça
Alors là je suis bien d'accord... y'a beaucoup de joueurs pédants qui se disent matures et intelligents qui sont bien plus insupportables que le kevin venant de Dofus...
Ceux là ont l'excuse d'être jeunes et de ne pas réaliser vraiment les conneries qu'ils disent, les vieux cons sont encore pire car ils assument pleinement leur imbécillité.
je suis entièrement d'accord avec toi c'est inacceptable cette histoire de racisme et tu devrai FAQ ncsoft pour qu'ils fassent quelque chose avec un ban comme exemple pour dissuadé d'éventuelle prétendant

et pour la mentalité c vrai que c'est pitoyable tu fait pop un mob pour ta quête ta 2 mec qui ce jette dessus (mais pour sa faudrai un système qui donne rien au leech) ..

enfin dans tous les cas il faut prendre énormément sur soi
Il ne faut simplement pas se décourager.

La population des serveurs va rapidement décroître, les gens seront moins frustrés s'ils peuvent se connecter à volonté et sans délai. La qualité de jeu ne pourra que s'améliorer à partir de là.

Ensuite c'est vrai que le mieux est de jouer en légion, avec des amis, avec des gens sympa que tu repère en jeu. Couper les canaux de communication est une solution pour éviter la peine causée par les âneries du /1, mais quelque part quand le niveau est un peu plus haut que l'habituel débat sur les excréments, ça divertit.

Le jeu est bon, il faut simplement prendre son mal en patience, ça ne peut pas être parfait d'entrée
+ 1 Grosse communautée de merde sur Suthran, le pire c'est que ce sont les pseudo grosse Legion a la con qui ont la grosse tete et qui se permette de faire les malin. Mec qui te Nique les mob et qui te /w enjoy (Hein Origine online), bande de grosses merde dégonflé vous le melon les gas c'est un jeu, il n'y a que Millenium qui reste a peu près potable la dedans et encore, eux aussi se permettent de ne pas te répondre quand tu leur parle de peur de perdre du temps pour pex.
Citation :
Publié par Folkensedai
@Aion, tu l'aime ou tu la quitte ?
ca pue un peu ici
C'est quoi le but de venir sur un jeu qu'on aime pas pour le démolir gratuitement sur le général ? Si t'aime pas un jeu à tel point que tu ne peut t'empêcher de te connecté dessus pour passer ton message de haine ( très souvent non argumenter ), le mieux c'est de pas y venir non ? Car ça fait de la place pour ceux qui l'aime et l'ambiance est plus agréable. Si moi de mon coter j'allais sur Wow avec un perso nommer *Wowsuxx* ou *Aionrox* et que je flooder le /2 pour dire que Wow c'est de la merde heu... Les joueurs de Wow le prendraient comment ?
pas simple pas simple ...

Mais pour ma part je n est pas tous ces problèmes sur vidar
Il est vrai que l on se retrouve parfois 50 à attendre qu'un boss pop et qu'un seul se voie partir avec sa quête mais tous cela va se diluer...
Et comme qui dirais Ne fais pas aux autres ce que tu ne veut pas que l on te fasse ...
ou monte un assassin et solote
Je viens d'avoir une experience similaire.
J'ai eut droit à pleins de choses en 10 minutes, la personne en question spammait le /1 pour savoir comment se tp en zone énnemie, je lui ait demander d'arreter, puis elle m'a sortie:
qu'elle allait m'attaquer,
qu'elle était sous UNIX depuis sa naissance,
que UNIX n'était pas un noyau (avec des petits "xd" à chaques phrases),
que moi j'étais un programmeur de merde qui faisait avec des fichiers "bat" (pas batch hein "bat"),
qu'elle avait une boite, qu'elle avait 3 sites en html,
et que cette même personne allait me calmer rapidemment.
Avec la moitié des phrases dans le /1 car elle se gourrait.

Sinon la communauté en géneral (sur Urtem) est très bien.
Citation :
Publié par Gift Asp
J'ai eut droit à pleins de choses en 10 minutes, la personne en question spammait le /1 pour savoir comment se tp en zone énnemie, je lui ait demander d'arreter, puis elle m'a sortie:
que moi j'étais un programmeur de merde qui faisait avec des fichiers "bat" (pas batch hein "bat"),

Je te crois pas
Citation :
Publié par Gift Asp

on ne sait plus si on doit rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés