|
normal, les memes bougent d'un mmo a l'autre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté déplorable - une catastrophe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur suthran :
J'ai groupé pour faire une quête et je suis tombé sur un templier qui a UP sur des épaulière en maille (verte). Je up car ca me boost (cleric) je fais dans les 8x et lui dans les 9x. Ok, il les gagne. Puis on me demande si je porte de la maille, je répond que oui sur le chan groupe. Quelque minute plus tard entre 2 pack de mob, je lui demande s'il veux bien me les échangés ou les vendre. Cette personne me dit les avoir déjà équipé et qu'il me la signalé. Soit je veux bien croire ce qu'il me dit. Je lui demande sur quel channel ? Et la personne s'emporte et commence à me traité de con ! Alors que je venais de lui donnée raison et que je m'excusé du dérangement. Alors, un peu marre que les gens utilise ce mot à tord et à travers car la définition du mot "con" est propre à chaque individu, environnement sociaux culturelle ... Alors j'ai chercher sur google et j'ai trouvé çà : Citation :
Il y a aussi wikipedia qui donne la même définition. Donc à l'avenir, vous devriez réfléchir (et moi aussi ![]() ![]() Il est vrai que le chan 1 est un sacré fourre tout, ca parle de tout et de rien. Donc perso, il est désactiver et je l'active seulement quand je veux une aide IG. (c'est un peu égoïste j'avoue mais, s'il y avais moins de pollution ... enfin je me comprend) Coté comportement, bcp de personne sont aussi à leur premiers MMo, d'autre sont sous pression pour monté les lvl rapidement (je dois dire que j'étais aussi sous cette influence qui a vite descendu au vu des premiers lvl2x et 3x) et font n'importe quoi. Maintenant pour moi, s'est mode pas prise de tête : Bye, bye je vais me chercher un autre groupe. |
![]() |
|
rezmoistp hib/broc |
Trouver plus de messages par rezmoistp hib/broc |
|
|
![]() |
|
|
me semble pas que le pb soit lié qu'aux jeunes joueurs
juste comme ça |
![]() |
|
|
suis sur vidar et les /1 ou /3 vive wow Aion est pourri, qui veut down onyxia. marre. cassez vs et retournez sur wow.
ca c'est les kevin qui veulent casser AION |
![]() |
|
|
Ben qu'il partent, ca fera moins de monde dans les files d'attentes
|
![]() |
|
|
Citation :
ca pue un peu ici ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
En même temps venir pourrir le fun de gens qui aiment le jeu c'est ca qui pue le plus ![]() |
![]() |
|
|
Grosse légion, ramassis d'cons ! ©
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|