Dofus Turquoise drop à deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
Avec un pote on en avait fait tombé un à 3 y'a genre 2/3 ans.
(Autant dire qu'on était BL et sans trop de pp et que les challenges y'en avaient pas !)
Ca prouve une chose, le tutu c'est pas une affaire de pp, mais de chance (dans le sens cocu...)
Citation :
Publié par Nikkau
C'est 1/2 le taux de drop, je l'ai déjà dis.
Nan ça s'est juste le nombre d'évènement possible concernant le tutu. Soit tu l'as, soit tu l'as pas mais en terme de statistiques il n'y a pas 1 tutu dropé tous les 2 combats (1 tutu dropé tous les 2 joueurs même, avec au maximum un tutu par combat, ce qui donnerait quasiment toujours 1 tutu à chaque combats de 8 joueurs) . Bon après je suis pas convaincu que tu sois sérieux ...
Bah pourquoi fake? Après tout le taux est tellement rare que 2 dofus dans un combat ça me semble possible avec un gros coup de moule.

A moins que chaque DC n'aie une limitation d'un dofus turquoise, tout comme les mulous n'ont qu'une queue...
Citation :
Publié par grosbenji
A moins que chaque DC n'aie une limitation d'un dofus turquoise, tout comme les mulous n'ont qu'une queue...
C'est exactement ça. Par contre je me demande si ce n'était pas possible il y a bien longtemps. Quoi qu'il en soit actuellement c'est impossible.
Topic a kikoo fait par un kikoo, tu l'affiches déjà sur tous les serveurs de raval en plus tu viens polluer jol... pathétique. La question était de savoir si tu étais un mouleu ou pas, je crois que tout ce qui a été dit sur les forums aurait du t'aider pour le savoir lol.
Citation :
Publié par poloponaise
Topic a kikoo fait par un kikoo, tu l'affiches déjà sur tous les serveurs de raval en plus tu viens polluer jol... pathétique. La question était de savoir si tu étais un mouleu ou pas, je crois que tout ce qui a été dit sur les forums aurait du t'aider pour le savoir lol.
Roh le rageux.
Sinon bien jouer pour toi.

Bienvenu sur Dofus, un jeu ou moule>multicompte>all.
Citation :
La jalousie c'est mal

Le mec vient de drop un tutu à 2 personnes, ça arrive pas tout les jours, il peut bien se poser des questions (jol) , s'en vanter (fofo raval) non?

Enfin aprés...
C'est vrai que savoir le seuil de drop exact de ce Dofus pourrait être sympa ..

D'où vient le 600pp ?
Puisque les autres Dofus sont dropables à 800pp, pourquoi le Turquoise le serait-il à 600 ?
Citation :
Publié par Stefodas
C'est vrai que savoir le seuil de drop exact de ce Dofus pourrait être sympa ..

D'où vient le 600pp ?
Puisque les autres Dofus sont dropables à 800pp, pourquoi le Turquoise le serait-il à 600 ?
sûrement parce que des gens appelé les modos l'ont décidé
Citation :
Publié par evolution
sûrement parce que des gens appelé les modos l'ont décidé
Et aussi parce que le taux est à 800pp et que c'est d'ailleurs écrit au début de ce sujet.
En tout cas, le drop annoncé ici (630PP avec challenge 60%, soit un équivalent-PP de 1008) n'est pas suffisant pour remettre en cause l'hypothèse du seuil à 800PP.

En gros... 3 pages pour arriver à ce genre de conclusion (déjà donnée page 1), on sent qu'il y a des gens qui attendent l'ouverture de la béta ce matin.
de toute manière je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur ce post qui n'a entre nous pas le moindre intérêt droper dofus est une question de chance que tu es 800PP ou 5000 PP

alors le mot de la fin sera bonne chance !
Citation :
Publié par evolution
de toute manière je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur ce post qui n'a entre nous pas le moindre intérêt droper dofus est une question de chance que tu es 800PP ou 5000 PP

alors le mot de la fin sera bonne chance !
Oui mais si t'as moins de pp que le seuil nécessaire, ça sera pas la chance qui rentrera en compte, donc réfléchir avant de parler, c'est mieux.

Ici on parle du taux de drop, savoir si c'mieux de faire mes dj à 2 persos avec 600pp ou avec 2 avec 800pp pour avoir plus de chance de la drop.
Citation :
Publié par grosbenji
Bah pourquoi fake? Après tout le taux est tellement rare que 2 dofus dans un combat ça me semble possible avec un gros coup de moule.

Un Dofus c'est Unique, donc ce genre de screen ( le petit "2" sur l'icône surtout) me choque déjà : (Tous drop sur la même série de 30)

image_22.jpg

Pi c'est limité à 1/ combat.

Y'avait eu un post déjà comme quoi les tutus à 3 tombent plus, et ça depuis la maj des challenges qui débloquent les seuils de pp.
Ça tombe, j'en suis la preuve

En bas :
Citation :
8 enu avec 8 coffre aide enormement
Bah… bof.

http://cadavre-exquis.dragodindons.c...se-34-coffres/
Citation :
Publié par Stefodas
Oui mais si t'as moins de pp que le seuil nécessaire, ça sera pas la chance qui rentrera en compte, donc réfléchir avant de parler, c'est mieux.

Ici on parle du taux de drop, savoir si c'mieux de faire mes dj à 2 persos avec 600pp ou avec 2 avec 800pp pour avoir plus de chance de la drop.
Une fois le seuil atteint, la PP n'aide que très très (très très etc) peu a droper le tutu, la seule chose qui compte vraiment, c'est le nombre de dropeur, c'est le seul facteur qui aide vraiment a droper cet oeuf bleu, 8 enu avec 8 coffre seront bien plus efficaces (pas pour leur PP mais pour leurs coffres qui comptent comme 1 personne)
a la base on ne parlé pas de ça mais d'une personne ayant drop un tutu a 2 compte et qui venait l'exposer sur jol... le sujet a relativement changer puisque tu me parle de seuil de drop pour un tutu sans avoir à utiliser la fonction rechercher je suis quasiment certain que ce topic existe déjà et les modo le disent les double topic c'est mal

enfin bref de plus avec les challenge si tu a 400 pp mais que tu fait challenge 100% tu pourras le faire tomber donc plus tellement besoin de ce stuff over PP vu que les challenge apporte leur aide qui est tout de même conséquente
Citation :
Publié par kaminar
Une fois le seuil atteint, la PP n'aide que très très (très très etc) peu a droper le tutu, la seule chose qui compte vraiment, c'est le nombre de dropeur, c'est le seul facteur qui aide vraiment a droper cet oeuf bleu, 8 enu avec 8 coffre seront bien plus efficaces (pas pour leur PP mais pour leurs coffres qui comptent comme 1 personne)
Oui je sais ça depuis un moment, merci, mais la question que je pose c'est : Quel est ce seuil ?

Puisqu'on a aucune réponse clair à ce sujet, on oscille entre 600 et 800pp, c'est pas la même chose ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés