|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
A dans deux ans !
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
ce qui "m'inquiète" c'est le risque de trouver les graphismes dépassés le jour de sa sortie...
Enfin, les accros du genre dépasseront ce soucis, mais qu'en est il des autres? Lotte |
![]() |
|
|
Ça y est. Je déprime.
Moi qui voulait up ma tour en prévision de Diablo 3... J'crois que je vais réinstaller Throne of Darkness ![]() |
![]() |
|
#36698 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Il a pas dit que le jeu de Blibli nécéssiterait des capacités trop élevées, mais que les machines d'aujourd'hui ne suivront pas dans 3ans.
|
![]() |
|
|
Est-on vraiment certain que D3 ne sortira pas en 2011?
Je m'explique: voiçi le passage concerné de la news de JoL: " En 2010 nous aurons deux jeux Blizzard, mais pas de Diablo 3. Il y a quelques jours nous apprenions que Blizzard repoussait la sortie de Starcraft 2 à 2010. Dans la foulée Mike Morhaime et Bob Kotick (Activision) annonçaient que la firme d'Irvine sortirait bien deux jeux en 2010 sans toutefois dire lesquels." Blizzard avait précédemment annoncé qu'ils sortaient les jeux au rythme d'un par an, et que pour 2009 ce serait Starcraft 2. Fortement sous-entendu, que D3 serait pour 2010. SC2 a pris du retard et décalé à 2010. Ca fait donc 2 jeux sur l'année, D3 y compris... Après, ça dépend si BLizzard considère une extension comme un jeu ou pas dans ses plannings, mais ce passage est ambigu. Donc, vraie mauvaise nouvelle, ou alors erreur d'interpretation des journalistes? |
![]() |
|
Invité
|
D3 va sortir d'ici la fin de l'année. En 2009 donc.
(ça se peut) |
![]() |
|
#22756 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Tout ça c'est du bidon !
D3 sortira le 12 décembre 2012. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|