[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
S'il sort pour Noël 2011, ce sera cool, mon gosse aura 3 ans 1/2, je pourrais le mettre sur D3 me farm des objets!!
Han, le père indigne! il va traumatiser son gamin avec un jeu violent
Donne le à ta femme pour qu'elle te farme des objets plutôt et donne a ton gamin à faire le ménage
graphiquement dans deux ans il sera horrible si il change pas le moteur graphique... aller moi je dis fin d'année! (ah ah) on a des videos des screens mais aucune réelle info sur l'avancement du jeu. et je trouve qu'on en entend beaucoup parler pour un jeu qui devrais sortir dans 2/3 ans.

sa pourrais faire une belle surprise! ( mais j'y connais rien c'est une idée )
Citation :
Publié par malboyoo
graphiquement dans deux ans il sera horrible si il change pas le moteur graphique...
Franchement, je le trouve au dessus de tout graphiquement, d'après les nombreuses vidéos disponibles. Je pense que dans 2 ans, il tiendra très très bien la route =)
Carrément il est magnifique, même dans 10 ans ont y jouera encore !
Tout à fait d'accord. Blizzard à le chic pour développer des jeux qui durent dans le temps et qui ne donne nullement l'impression d'être dépassé. Ils ont surtout un style qui se démarque des autres jeux. Dans Diablo 3 les effets de lumières sont splendides, entre les sorts et les environnements. Je suis émerveillé

Sur clubic
Ne me dites pas que ça vous étonne C'était couru d'avance qu'on l'aurait pas avant 2011, et je dirais même qu'on l'aura pas avant fin 2011! On a encore du temps avant de pouvoir mettre la main dessus.
2012 la date fatidique Je veux jouer à Diablo 3 avant de mourir quand même
Citation :
Publié par Kalysthie
2012 la date fatidique Je veux jouer à Diablo 3 avant de mourir quand même
Héhé, ça n'est venu à l'esprit de personne qu'il y ait une corrélation ? Hein ?

C'est bine parce qu'il vont sortir D3 que plus personne ne va quitter son pc et qu'on va tous mourir devant. Après ça plus personne pour contrôler les centrales nucléaire et paf, ça fait des chocapic.
Citation :
Publié par kerloken
Remarquez si la fin du monde est en 2012, Diablo 3 aura un vrai mode hardcore en sortant en 2011
En plus même pas le temps de faire une reset,alors préparez votre rush faut pas le rater!
Salut je suis fan de diablo 2 et jatend ENOMEMENT diablo 3 eske se vraiment en 2011 quil va sortire pq je suis siderer par la date s.v.p qq pe maffirmer que se sera vraiment en 2011 MERCI .
Citation :
Publié par Ilidan-dark
Salut je suis fan de diablo 2 et j'attends ENORMEMENT diablo 3 est-ce que c'est vraiment en 2011 qu'il va sortir parce que je suis sidéré par la date s.v.p quelqu'un peux m'affirmer que ce sera vraiment en 2011 MERCI .
Aucune date n'est fixe, donc il peut sortir en 2011, comme en 2012/2013/2014, comme en 2010 si il y a une bonne raison.

Par contre merci de faire plus attention à ton orthographe & évite le language SMS pour les prochaines fois.
Citation :
Publié par Phenyx
Aucune date n'est fixe, donc il peut sortir en 2011, comme en 2012/2013/2014, comme en 2010 si il y a une bonne raison.

.
Non,Car en 2013 on sera tous morts.
Citation :
Publié par Italic
Dans
https://www.jeuxonline.info/actualit...r-grand-public

S'il parle de Diablo III, la production c'est bien juste avant le sortie non ?
dans les jeux videos, la phase de production, c'est le moment ou d'un point de vue conceptuel, la totalité des elements de gameplay sont pret. (en gros, y a des documents suffisament precis sur tous ces elements) et qu'on passe à la réalisation (programmation, graphismes, musiques etc).

donc oui, ils sont en production, mais en même temps, ca prend au moins aussi longtemps que la phase de prototypage/réflexion suivant les projets. donc ca nous aide pas trop à savoir quand ca sortira
Citation :
Publié par Hoichi
Rien d'étonnant même si je croit plus a 2012 il vont bien trouver une excuse pour le repoussé

2011 C'est déjà abusez 2012 ça sera du foutage de gueule.
Il vont juste perdre beaucoup de joueurs a les faire trop attendre, c'est leur problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés