[Actu] Diablo 3 attendu pour 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
2011 C'est déjà abusez 2012 ça sera du foutage de gueule.
Il vont juste perdre beaucoup de joueurs a les faire trop attendre, c'est leur problèmes.
lol. Non, mais sérieusement, tu rigoles ?
Peut être parce que je n'"attends" pas le jeu ? Je suis son actualité par curiosité. Mais je ne prévois pas de suspendre un abonnement quelquonque ou de repousser l'achat d'un jeu pour faire de la place à Diablo 3. Dans 3 ans, ce sera pareil qu'aujourd'hui. Le seul truc qui me ferait un peu chier, c'est qu'ils rejoignent Starcraft Ghost ou Warcraft Adventure dans les lymbes du jeu vidéo. Mais bon, je n'y crois pas une seule seconde. Quand il sera sorti, il saura toujours temps de lui faire de la place dans mon temps de jeu si il en vaut la peine. En attendant, il y a plein d'autre chose à faire, ludiquement ou non.

En ce qui concerne les joueurs effectivement impatient d'attendre, ils vont grogner et montrer les dents jusqu'à la sortie du jeu. Mais quand il sortira, s'il en vaut la peine, il l'achéteront. Comme les autres. Je ne vois vraiment pas ce que leur attente aura changé. Y'en aura peut être une toute petite minorité qui souhaiteront punir Blizzard. Une goutte d'eau. Et rien à coté des pertes de joueurs si la sortie avait été baclée.
ce qui "m'inquiète" c'est le risque de trouver les graphismes dépassés le jour de sa sortie...

Enfin, les accros du genre dépasseront ce soucis, mais qu'en est il des autres?

Lotte
Justement je suis impatient, plus je pense a Diablo et plus mon goût pour les autres jeux s'enterre... tu vois un peu ce que je veux dire ?

Par rapport aux graphismes Je pense que ça risque d'être vraiment top ! J'ai vu des passage en HD et ça a l'air vraiment géant.

Le combos Diablo dans le noir dans ta chambre + Enceinte avec un son assez bon + un truc a boire et je peux mourir heureux.
Et tu crois qu'il y en a qui n'ont pas amélioré leur matos en prévision de certains jeux? Bon heureusement c'était pas spécialement pour D3 sinon dans 3 ans mon matos pourra être jeté. C'était davantage pour SC2 et un autre jeu que j'ai déjà, donc aucun remord. Il faut dire, avec mon vieux portable ça l'aurait pas fait.
On en parle déjà officiellement depuis tellement longtemps, ça me parait délirant ce temps de gestation
Ca montre aussi en fait qu'il n'y a pas vraiment de concurrent, parce que sinon ils se magneraient la rondelle de le sortir pour garder / piquer des parts de marché
Si on prend en compte l'énorme (que dis-je, l'incomparable) renommée des jeux Blizzard, il est clairement compréhensible qu'une attente de plusieurs (dizaines d') années ne pourrait réellement porter préjudice à l'enthousiasme des joueurs.
Si les graphismes restent soignées, les trames et autres joyeusetés qu'on aime tous tant, respectées, alors ce que Blizzard peut craindre, serait une recrudescence des joueurs sur tous leurs jeux à tout point de vue.

Il y a encore foule qui joue à Diablo2. Donc le risque de concurrencer WoW avec DIII n'existe pas en soi, m'est avis :]
Il a été dit auparavant qu'une machine qui fait tourner world of warcraft pourra faire tourner Diablo III.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense qu'une bonne machine aujourd'hui pourra donc aisément faire marcher Diablo III, même si il met 3 ans à sortir.
Je suis impatient même si cette annonce me traverse la gorge. D'un côté c'est frustrant d'attendre mais quand tu vois le résultat tu te dis : " voila un très bon jeu qui vaut son attente"

C'est à mon sens ce qui me permet d'être patient. N'oubliez pas les jeux tels que Baldurs'Gate, le premier en son genre. Ya eu il me semble 3 an entre le 1 et le 2. Bah je préfère jouer à un jeu de cette excellence la qu'une merde faite en 6 mois.

Après je pense pas qu'un PC d'aujourd'hui va permettre de faire tourner Diablo 3.

Bref une supposition.
Citation :
Publié par Dubfire
Après je pense pas qu'un PC d'aujourd'hui va permettre de faire tourner Diablo 3.

Bref une supposition.
Ce n'est pas dans la politique de Blizzard de créer des jeux dont les capacités requises pour les faire tourner sont trop élevées.
Leur but étant d'étendre leur suprématie encore et encore :]

Donc un bon jeu chez Blizzard, c'est un jeu au gameplay accrocheur, une histoire qui en vaut vraiment la peine, aux graphismes plaisants, mais surtout qui puisse être joué par le plus grand nombre.

Et n'importe qui n'est pas en mesure de s'acheter le top du top.
Est-on vraiment certain que D3 ne sortira pas en 2011?

Je m'explique:

voiçi le passage concerné de la news de JoL:

"
En 2010 nous aurons deux jeux Blizzard, mais pas de Diablo 3.
Il y a quelques jours nous apprenions que Blizzard repoussait la sortie de Starcraft 2 à 2010. Dans la foulée Mike Morhaime et Bob Kotick (Activision) annonçaient que la firme d'Irvine sortirait bien deux jeux en 2010 sans toutefois dire lesquels."

Blizzard avait précédemment annoncé qu'ils sortaient les jeux au rythme d'un par an, et que pour 2009 ce serait Starcraft 2. Fortement sous-entendu, que D3 serait pour 2010. SC2 a pris du retard et décalé à 2010. Ca fait donc 2 jeux sur l'année, D3 y compris...

Après, ça dépend si BLizzard considère une extension comme un jeu ou pas dans ses plannings, mais ce passage est ambigu.

Donc, vraie mauvaise nouvelle, ou alors erreur d'interpretation des journalistes?
D3 va sortir d'ici la fin de l'année. En 2009 donc.

(ça se peut)
L'optimiste Malau hahaha.

Sans deg malau !

Citation :
Ce n'est pas dans la politique de Blizzard de créer des jeux dont les capacités requises pour les faire tourner sont trop élevées.
Leur but étant d'étendre leur suprématie encore et encore :]

Donc un bon jeu chez Blizzard, c'est un jeu au gameplay accrocheur, une histoire qui en vaut vraiment la peine, aux graphismes plaisants, mais surtout qui puisse être joué par le plus grand nombre.

Et n'importe qui n'est pas en mesure de s'acheter le top du top.
Vu les graphismes que le jeu offre d'après les gameplay( un joli graphisme en tout cas), je crois pas q'un ordi et je dis bien un ordi puisse faire tourner Diablo 3 sans que tu rames tous les 10 sec. Après si today vous avez le top d'ordinateur alors la j'en sais rien.

Il existe sans doute une configuration minimum pour pouvoir jouer au jeu sans ramer.
Citation :
Publié par Dubfire
Vu les graphismes que le jeu offre d'après les gameplay( un joli graphisme en tout cas), je crois pas q'un ordi et je dis bien un ordi puisse faire tourner Diablo 3 sans que tu rames tous les 10 sec. Après si today vous avez le top d'ordinateur alors la j'en sais rien.

Il existe sans doute une configuration minimum pour pouvoir jouer au jeu sans ramer.
Elle a le devoir d'y être, sinon, beaucoup seront déçus amha.
Citation :

Hum... je pense tout le contraire

Premièrement, D3 tourne sur des PC actuels. C'est le cas dans tous les salons du jeu sur lesquels il a été présenté. Sans doute des PC gonflés pour donner la meilleure impression du jeu, mais des PC actuels tout de même.

Ensuite, en regardant un peu les vidéos, on voit que le jeu est assez simple techniquement. Ce n'est pas plus détaillé que les jeux qui sortent actuellement. Plutôt moins que quelques RTS récents (pour comparer des jeux où la vue est vaguement similaire). Par exemple, la vidéo de présentation du moine montre bien que le niveau de détail des personnages n'est pas extraordinaire dès qu'on zoome un peu sur l'action (pas grave en pratique puisqu'on ne le fait pas dans le cours normal du jeu).

C'est justement ce qui permet à Blizzard d'avoir des jeux qui tournent sur pas mal de machines : des cycles de développement plus longs et une technique assez "conservative", c'est à dire pas le dernier cri des graphismes 3D. D'ici à ce que le jeu sorte, il tournera très bien sur la majorité des machines (comme c'était le cas pour W3 et WoW). Ce qui compense la faiblesse technique du jeu et qui le rend joli, c'est un design très soigné. Mais techniquement, je ne pense pas que le jeu soit une tuerie (tant mieux, ca tournera mieux et ca plantera moins) et il tournerait déjà sur pas mal de machines.
Oublions pas qu'ils ont aussi annoncé la prochaine extension de wow: cataclysme lors de la Blizzcon. Ils sont hélas plus rapides à sortir des extensions pour wow que de développer leurs jeux. Autant ils annoncent leurs jeux 3-4ans à l'avance, autant les extensions c'est risqué de les annoncer si tot.
Citation :
Publié par TheDemon
Oublions pas qu'ils ont aussi annoncé la prochaine extension de wow: cataclysme lors de la Blizzcon. Ils sont hélas plus rapides à sortir des extensions pour wow que de développer leurs jeux. Autant ils annoncent leurs jeux 3-4ans à l'avance, autant les extensions c'est risqué de les annoncer si tot.
Comment ça "hélas" ? C'est quand même le minimum de savoir créer une extension à un jeu déjà existant en moins de temps qu'un jeu où l'on repart presque de 0 (au niveau du lore non mais au niveau du jeu en lui-même certainement)
Et puis c'est un peu normal que les extensions de WoW soient annoncées moins que 3-4 ans à l'avance vu qu'ils en sortent une tous les 1 an / 1 an et demi...
Ils vont pas annoncer une extension avant d'avoir sorti la précédente.
wouah bon ok pour 2011, c est bon qu il y a str2 entre temps hein !

puis bon comme ca les gamers auront le temps de se refaire une config avec une gt 500, un cpu i666 et un jolie ssd de 1to
Citation :
Publié par Secte
jcomprends pas pourquoi Blizzard et le développeurs de jeux en général nous en montrent tellement sur les jeux, pour nous dire que finalement il sortent dans 2 ans voire plus.
C'est se foutre de la gueule des joueurs, s'ils nous en montrent autant on s'attend à ce que la release soit relativement proche.
(...) !
Je suis assez d'accord !

Je viens seulement de vérifier la date de sortie du jeu après en avoir entendu parler depuis un bon moment, et là ... stupeur .... !!!
PFFFFFFFFF ...

En 2 ou 3 ans beaucoup de choses peuvent arriver !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés