[Le fil pour parler des problèmes Serveur] Pas Content!!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
essaye toi aussi .
Quand tu achetes un mixer ...tu fais le distingo entre celui qui a concu l'emballage et celui qui concu la mecanique ?

Moi je m'en fous .
Si le mixer ne mixe pas .... je considere qu'il ya un soucis .
Excellente analogie.
Citation :
Publié par auguste


Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Alors oui, ça fout les boules, surtout pour les bons vieux coqs que nous sommes qui pensons être influents.

Mais quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
Gros malin va .
Va reviser tes cours d'economie .
enleve l'europe et les US : et tu envleve 90% du CA previsionel de NCsoft .
Tiens, pour le coup même moi, qui râle jamais, et bien elles me gonflent les files d'attentes !

L'impossibilité de se connecter est juste une grosse honte. Bon, bien sur ça m'a permis d'aller faire du vélo dehors, de choper des crampes et une averse, et je viens juste de voir la "tactique" pour avoir une place dans la file...

2h12 à attendre. D'ici là, je vais allumer un cierge à la sainte *bip*box pour qu'elle ne me lâche pas la gueuse !

Citation :
Publié par auguste


Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Alors oui, ça fout les boules, surtout pour les bons vieux coqs que nous sommes et qui pensent être influents.

Mais quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
alors je suis en partie d'accord avec toi sauf sur le point de files d'attente et sérénité dans la même phrase ça aussi c'est impossible !
Citation :
Publié par Saar
Une grosse cerise alors.

Je vois mal une boite cracher sur l'apport financier que représente USA et Europe, même s'ils ont pas besoin de nous pour vivre, plus y'a à prendre mieux c'est, enfin ça me semble évident.
Pour les américains, peut-être que oui c'est une bonne cerise.

Mais pour les français... Tout au plus 100 000 chieurs constamment insatisfaits, accrocs au Code de la consommation, c'est une cerise empoisonnée.
Pendant la "fenêtre d'attente ce qui me fait doucement rire c'est la phrase :
(le temps d'attente n'est pas comptabilisé dans votre temps de jeu)

Je voie 2 interprétations possible:

- avoir un /played normal et heureusement car sinon avoir un lvl6 avec 20h de /played sa fait très newbie

- ncsoft va faire disparaitre l'abo mensuel pour un payement a l'heure de jeux Donc pour 1 mois pas la peine de prévoir avoir plus de 10h.
Citation :
Publié par auguste


Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
En effet ils ont déjà leur million de coréens qui paient pour Aion et le développement. Par contre sois pas certain que nous soyons si "inaudibles et impuissants". Ils ont la branche NCSOFT WEST à payer et à rentabiliser. Si les occidentaux commencent à quitter le navire par faute de servs. T'inquiète que la branche mère va taper du poing sur la table. Ou alors...c'est qu'ils ont rien compris au business, mais je pense pas. Les asiatiques sont très pragmatiques et font certainement moins dans le sentimental.
Citation :
Au secours quoi !

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.

Nous sommes IMPUISSANTS pour miner sa réputation. IMPUISSANTS. INAUDIBLES.

Quand déjà vous aurez compris ça, vous aborderez les files d'attente avec plus de sérénité.
Oki pour NCsoft, mais c'est ncwest qui va morfler :°
Voila le lien qui tourne sur le forum off : ici, donc la je pense que ca commence a chauffer pour NC
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quelqu'un à l'adresse des boards UK, histoire de voir si il whine autant que les français ?
Tu as le droit de te ban quand tu fais des taunts bien baveux?

Quand on fait un fil ou on préviens qu'on va servir contre les plaintes, il faut quand même oser...

Alors, vu que tu m'a l'air handicapé du net, je vais t'aider un peu:

http://uk.aiononline.com/forums/general/list

http://de.aiononline.com/forums/general/list

Astuce: il y a un petit bouton magique qui permet de changer de langue et... oh miracle! de forums officiels.

Et là, second miracle! Quand un fournisseur ne satisfait pas le client, ça gueule partout! C'est dingue ça!
Citation :
Publié par Vestal
NCsoft croit énormément au succès de Aion en Europe, ça fait peur.
Yep j'ai vu aussi (et vu aussi Warhammer l'an dernier). Ben que veux-tu que je te dise, premier weekend de lancement officiel, et suivi zéro, un pote me dit que le jeu est envahi en ce moment-même d'AFK-shops... faudra pas qu'ils s'étonnent de voir les souscriptions en chute libre. Ca sera mon cas.

Citation :
Publié par Havilland
Je pense a un complot Jolien made bye Mind pour faire exploser la population Jolienne.
Lol, pauvre Mind qui s'occupe de ses serveurs. LUI.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Voila le lien qui tourne sur le forum off : ici, donc la je pense que ca commence a chauffer pour NC
Pouah !

Avant que la DGCCRF mène une enquête (si elle en mène une), que l'affaire soit portée et jugée devant le tribunal compétent (minimum 1 an), puis jugée en appel (environ 1 an supplémentaire), il va s'écouler 3 ans par le petit bout de la lorgnette... avec en prime une éventuelle cassation par la Cour suprême... (et je ne compte pas les incidents de procédure...).
Citation :
Publié par auguste

Les clients occidentaux, c'est la cerise sur la gateau. NCSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son jeu et faire son chiffre d'affaires.
Mais lol quoi !!
C'est comme si tu disais "Les clients occidentaux et asiatiques, c'est la cerise sur la gateau. MICROSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son Windows 7 et faire son chiffre d'affaires. Les US ça leur suffit."

Tu vois comme ça n'a pas de sens ce que tu dis ?
Citation :
Publié par nandini
Mais lol quoi !!
C'est comme si tu disais "Les clients occidentaux et asiatiques, c'est la cerise sur la gateau. MICROSOFT n'a pas besoin de nous pour assurer la viabilité de son Windows 7 et faire son chiffre d'affaires. Les US ça leur suffit."

Tu vois comme ça n'a pas de sens ce que tu dis ?
Ce n'est pas du tout comparable.
Et visiblement, tu ne connais pas la distinction NCWEST et NCSOFT
Mais à la rigueur, admettons que le déploiement d'AION en Europe et aux USA soit primordial pour le CA de NCSOFT, crois-tu vraiment que les 100 000 chieurs franchouillards soient influents ? "Mais lol quoi" !
Citation :
Publié par auguste
Pour les américains, peut-être que oui c'est une bonne cerise.

Mais pour les français... Tout au plus 100 000 chieurs constamment insatisfaits, accrocs au Code de la consommation, c'est une cerise empoisonnée.
Ah bon tu crois que chez eux c'est pas pire ? Le pays où tout est prétexte à procès. Je crois qu'ils doivent avoir déjà quelques avocats qui doivent déjà frapper à la porte de chez nc soft réclamant plusieurs million de dollars. C'est plutot EUX la cerise empoisonnée.
[mode coup de gueule/ON]pfff lire sypher qui gueulait ... et étais irrespectueux fut un supplice... perso je bosse dans l'informatique mais dans le dev d'app, j'ai des collègue qui eux font tout ce qui est réseau, on gère les serv de parc qui bien que grand ne sont rien a coté de ce que les gars de ncsoft doivent gérer ... alors déjà avant de critiquer on essaye de se documenter un serveur c'est pas facile a gérer ça peut s'automatiser mais des seveur de jeux c'est encore pire car oui il y a des délai et oui les gars de ncsoft font tout leur possible pour qu'il y en ai le moins...
de plus il faut aussi lire les annonces officielle paru sur ce sujet ....
alors sypher vu que tu bosse dans un hosto les file d'attente dans les couloirs des urgence ... tu te fou pas de la gueule du monde aussi? voila donc fait ton boulot et laisse les gars de ncsoft faire le leur quand tu sera capable de faire ne serait ce qu'un dxième de ce qu'il ont a faire tout les jours on en reparlera ...[mode coup de gueule/OFF]

perso moi aussi je ne peux pas me connecter bah tant pis en meme temps le jeu et officielement sorti le 25 on est le 27 on a le temps avant que tout le monde soit content suffit de prendre son mal en patience
Citation :
Publié par Ehzaar
niarrkk

2h de file d'attente, connexion du perso et la...

reboot livebox...

c reparti pour 2h
Sur Suthran on a même pas acces a la file d'attente serveur full ...
__________________
Gezarysh Guerrier 11L9 Brocéliande DAOC
Sylenoz Koup'tou RR74 Athel Loren WAR
Ludyle
Sorcière lv50 Suthran AION
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés