Je level un peu avec un copain clerc et la différence est quand meme flagrante, le clerc à tellement de super skill on en deviens jaloux par moment. Mais j'adore le style de combat de l'aede donc je continuerai mais niveau efficacité le clerc est quand meme un pallier au dessus.
edit au dessus: moi je choisirai le dispel, sur amis ou sur ennemis voir les 2 
Je parlais d'un dispel self, pour pas marcher sur les plates bandes du clerc.
M'enfin, même entre un dispel ou du CC, je préfère les CC, j'aimerai que l'aède soit plus "chieur" en groupe PvP.
Pour le clerc, j'suis d'accord, j'avais assez halluciné aussi y'a un ptit moment.
Aux abysses, moi, aède 26, et un Glad 25 (me semble) contre un clerc 28. Non seulement on arrivait pas à le down, mais en plus il faisait suffisamment de dmg pour m'obliger à me heal souvent... (bon pas vu si le glad jouait bien cela dit) Genre le fight a duré au moins 2-3 mins, sans que personne prenne l'avantage, sauf qu'on était deux sur lui 
Enfin, il a fini par réussir à pull le Glad dans un spot de mob, et il en est mort, du coup j'ai flee...
Peut être qu'au 28 il a des super spells, parce que la...c'était assez impressionnant
|