Y'a qques trucs que je pige pas, entre ceux qui font la comparaison pour du 1v1, ceux qui parlent en pve, ou ceux qui comparent en pvp en 6v6, j'ai du mal a voir l'idée générale qui ce detache concernant l'utilité de l'Aede par rapport au Clerc...
De mon point de vue, j'estime que le 1v1 c'est vraiment pour le coté kikoolol, ca n'a pas vraiment d'impact dans un jeu communautaire, donc osef.
Pour le PvE, je sais pas trop en fait. Mis a part les donjons qu'on pourra debloquer lors des prises de Forts, est ce qu'il y'aura des bon gros Raid a la EQ2 ou WoW ?
Non parceque, si avec mes potes on ce dit "need Aede en Pve c'est fumé!" mais que au final on fait a peine 10% de pve et 90% de PvP (vu que a la base c'est le point fort de AION hein, ou on m'aurait menti...) ben l'Aede bof bof du coup.
Et concernant le PvP en groupe voir en minibus, j'ai des doutes sur les Vrai avantages de l'Aede par rapport au Clerc, cela a cause des zone d'aura ou chant qui sont bien trop petites, 20 ou 25m me semble vraiment tres tres chaud pour garder tout son petit groupe dedans, surtout quand ca ce fight mechant VS un groupe bien skillé.
alors d'apres vous il reste quoi a l'AEDE vs le Clerc en PVP de groupe ?
|