Aller à la page... |
le catch !!! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lache pas de spoil comme ça >_<
Même si on se doutait tous que Punk aller encore se coltiner le Taker ![]() Et sinon je suis totalement d'accord avec toi. Le Hell in a Cell, c'était un pti évènement dans l'année. L'assurance d'un gros match de bourrin comme on en voit peu. Ca casse un peu le mythe. Surtout Cena/Orton quoi.. Cena n'a pas une gimmick à combattre en cage. Legacy DX pourquoi pas, mais le combat n'a pas assez de "classe" pour prendre place dans le HiaC. Surtout qu'on voit mal une autre alternative qu'un beatdown de Legacy. Punk Taker, ça c'est un match qui aurait pu avoir de la gueule. Mais connaissant l'état de forme du Taker, j'y crois moyen.. Un Punk Morrison aurait été un matchup parfait, mais les bookers en ont décidé autrement. Bref, tout comme Malenko, je le sens bien moyen. Je sens la grosse banalisation du HiaC. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Hell in a Cell, c'est des combats très long, avec ( à l'époque ) des catcheurs qui finissent en sang, des chutes de plus de 6m de haut, des chaises, tables, échelles... Je vous conseille un bref visionnage des highlights du premier Hell in a Cell, et du match de l'année dernière entre Edge et le Taker. Mais surtout, surtout, lisez ceci, puis regardez la video correspondante. Best. Match. Ever. Le HiaC de cette année s'annonce plus soft. Néanmoins, la WWE sait ( j'espère ) ce qu'elle fait, et je pense donc qu'on va quand même avoir le droit à des OMGWTF moments. Si la condition du Taker est suffisante, le match contre Punk devrait tenir ses promesses. Je prie pour en tout cas. |
![]() |
|
|
Je spoile pas vu que j'ai pas regarder les résultats de SD! et que je l'ai même pas vu.
![]() Juste une intuition grosse comme le cul de Vickie Guerrero. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Non d'un miracle, j'ai beaucoup aimé récemment le match entre MVP/Henry et stratus contre jerishow et Beth Phenix un peu bordélique mais bien animé
![]() |
![]() |
|
|
Mouai je capte pas trop les télé américaines ici
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça qu'on a inventé youtube ! :'D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui étais ébahi de revoir Trish Stratus ?
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
2m13, 146 kilos, ça calme.
Il fait 2 centimètres de moins que le big show... et 75 kg de moins aussi. |
![]() |
|
|
Ca fais rêver, need d'autres photos
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Les matchs avaient l'air alléchant, vous avez dû bien vous amuser
![]() |
![]() |
|
|
Des tofs de Kane ?
|
![]() |
|
|
Bande de salauds x)
![]() Sinon la cage est plutôt haute dans le Raw de ce lundi mais sinon c'est le seul truc qui soit haut lors de ce show lol |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
Smackdown reste le meilleur des shows, raw est pas mal non plus mais j'avoue ne pas être fan d'ECW un peu trop mou à mon goût et sans réelle star
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|