|
J'ai eu ça aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML + fil à liste] * les légos <3 et autres jeux de notre enfance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
PTDR Selty ton X-wing déchire tout
![]() ![]() ![]() même contre quelques kilos de chèvre frais tu trade pas ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
majorettes > all.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
vous pouvez arrêter de poster des images géantes ? JoL, ce n'est pas que des forums, c'est aussi un hébergeur d'images ffs
naabs |
![]() |
|
|
jvois pas trop le probleme perso...
![]() |
![]() |
|
|
lol image géante @ 1000px × 634px ....... go die avec ton 15'' screen... ça sera bientôt illégal de pas avoir un écran plat 24'' mini j'espère..
|
![]() |
|
|
lego >> playmobil (enfin, une fois qu'on a test les 2, mais souvent, on fait playmobil, puis lego)
surtout pour la liberté, et la construction. On crée tout avec les legos ... Avec les technique et quelques élastiques, y'avais moyen de faire des trucs plustot intéressant... Le train lego aussi qui déchirais bien ... Il faisais aussi plaisir a moi et mon frère, qu'a mon père ... Avec de nouveaux wagons, ou rails, quand on ramenais de bonnes notes, ou pour les annivs ... Sur 2 ans a 2, ca donnais un truc plsutot balèze sur la fin. (juste dommage que l'on pilotais via le courant des rails, et donc que les 2 locos fonctionnaient ensemble) http://www.littletoytrains.com/LegoP.../LegoJoe12.JPG Rhoo purée, ca donnerais presque envie de s'y remettre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Putain, je suis déçu.
Personne n'a calé la vidéo de la mitraillette à élastiques en Légo. ![]() |
![]() |
|
#238576 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|