[Actu] Mise à jour 3.2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puzzle
Je dirais nerf arène.
Je connais peu de dk en spe blood qui font de l'arène, de plus subversion viens d'etre modifier et up désormais les critique de la frappe de peste, la ou on peut parlé de nerf arène c'est le timer du ronger de la goule qui a été augmenté.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, 0 changement warlock, tout va bien, et ca va calmer un peu les stackeurs fous d'ArP qui pensaient que c'est leur skill qui les mettaient tout en haut.
Heu jsais pas pour rogue, mais limiter le gameplay feral à "je stacke l'ArPen jsuis tout en haut du kiki" c'est un peu abusé...

Pis jvois pas la différence entre stacker ArPen et stacker Agi... T'as toujours une stat qui outweight largement les autres, et alors ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Onyxia est décevante, c'est du freeloot pur et dur.
J'imagine que les deep breath ont du être salement nerfés, si c'est du style naxx
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'imagine que les deep breath ont du être salement nerfés, si c'est du style naxx
Effectivement, on peu facilement y survivre avec un minimum de HP. C'est du même calibre que VOA sauf qu'il faut penser à avoir un bon tank de zone et au moins un ranged qui peut soutenir un bon dps sur Oxinia durant la phase 2.


GG blizzard pour le nerf protheal pally en arène. C'était la hantise de mon duo Disc + rogue. C'est plus une rancune personnelle.
Blizzard avait annoncé que la difficulté de ce boss revisité ne serai pas élever. Onyxia est plus remis à jour pour les nostalgique, plutôt qu'autre chose.

Mon seul regret, qu'il n'y es pas remis un mode 40 ...

Mais bon, me tarde que le dl se termine et que je retourne la voir la dame...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Onyxia est décevante, c'est du freeloot pur et dur.
Quand tu dis freeloot , tu veux dire accessible à tous ou freeloot pour n'importe quelle guilde full t8-t9 ?
Citation :
Publié par Onocred
Quand tu dis freeloot , tu veux dire accessible à tous ou freeloot pour n'importe quelle guilde full t8-t9 ?

On l'a eu en 4 try en 10 en full pick up.
Mon palatank a du T710 et du stuff aléatoire ( insignes & co < 226 )

Une fois la stratégie comprise, la seule difficulté est le passage de la P2 à la P3, alors qu'il faut finir les pack d'add tout en tankant Onyx dans son coin qui Fear régulièrement.

C'est de la difficulté Naxx 10 en gros donc Onyxia est plutôt un clein d'oeil Elle lache tout de même du bon stuff ( sans être au top je précise tout de même ) et des bijoux pour l'instant énigmatique ( avec des effets non précisé ) et 3 emblèmes


J'espère qu'en 25 elle est plus costaud à l'image d'edc
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
et des bijoux pour l'instant énigmatique ( avec des effets non précisé ) et 3 emblèmes
Sa tête s'échange contre un très bon trinket tank (+101HP5, +59DEF, +101Parry (de tête, les chiffres sont approximatifs)), un collier dps (agi) et je sais plus le dernier ).
Le iLvl de ces items s'élève à 245 (la tête loot aussi en 10), mais les stats des items sont pas géantissimes par rapport à leur iLvl.
Je remplacerais bien mon Repelling Charge par le trinket def looté par Onyxia cela dit (si je trouve le temps/l'occasion de le refaire ).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Onyxia est décevante, c'est du freeloot pur et dur.
Oui, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ne l'ont jamais faite. Donc il est normal que ces gens puissent quand même en profiter. Après les loots qu'elle drop je les trouve vraiment pas super. J'ai eu le "new" casque T2 druide cet après midi et je le porterai jamais (+10 RF et +10 RG) je m'en balance totalement.

C'est dans la lignée de l'épreuve des champions 5 et 5 héro, c'est du loot pour finir d'équiper les gens qui voudront se frotter au Lich King sans trop se faire chier.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
items sont pas géantissimes par rapport à leur iLvl.
J


ben si tu ajoute les +20 resi feu + 20 resi ombre tu arive aux item level np
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Onyxia est décevante, c'est du freeloot pur et dur.
d'un autre coté c'est dans la continuité de ce que Blizzard a implémenté dans son jeu de rôle en ligne fétiche à chaque nouveauté ou évolution depuis, pfiou, bien longtemps maintenant.
Il n'y a plus a être surpris de ça, ou au moins comprendre que le style WoW Vanilla, c'est fini, mort, y'a plus, disparu, ça ne sera plus jamais comme avant, etc.....
Citation :
Publié par Drhahn
Effectivement, on peu facilement y survivre avec un minimum de HP. C'est du même calibre que VOA sauf qu'il faut penser à avoir un bon tank de zone et au moins un ranged qui peut soutenir un bon dps sur Oxinia durant la phase 2.


GG blizzard pour le nerf protheal pally en arène. C'était la hantise de mon duo Disc + rogue. C'est plus une rancune personnelle.
Tu vas être déçu ca change rien 18-8, pris 150pts ce soir, de retour dans les 2K2 .
Et sinon le nerf blood c'est a cause du dps en aoe (qui a dit sur trash ?), il était plus rentable de spam frappe au coeur qu'autre chose dès qu'il y avait 2 mobs donc zou on nerf.
Citation :
Publié par elfkipu
d'un autre coté c'est dans la continuité de ce que Blizzard a implémenté dans son jeu de rôle en ligne fétiche à chaque nouveauté ou évolution depuis, pfiou, bien longtemps maintenant.
Il n'y a plus a être surpris de ça, ou au moins comprendre que le style WoW Vanilla, c'est fini, mort, y'a plus, disparu, ça ne sera plus jamais comme avant, etc.....

Et Tant mieux, par ce que le style wow vanilla, ou fallait etre un acharné pour atteindre le pve HL, y'en avait marre
Citation :
Publié par Red Garden
Et Tant mieux, par ce que le style wow vanilla, ou fallait etre un acharné pour atteindre le pve HL, y'en avait marre
Certes mais il y a peut-être un équilibre à trouver entre un contenu réservé aux nolifes et un contenu qui se finit en une soirée.
Citation :
Publié par Folken le NB
Après les loots qu'elle drop je les trouve vraiment pas super. J'ai eu le "new" casque T2 druide cet après midi et je le porterai jamais (+10 RF et +10 RG) je m'en balance totalement.
Des heaumes juste un cran en-dessous du T9, pour 30 minutes de raid, trajet et brieff compris, je trouve que c'est quand même super.
Et le principal, des armes pour tout le monde, sachant que c'était jusqu'à présent la denrée rare.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Des heaumes juste un cran en-dessous du T9
Wrong, d'après les rogues, le casque d'onyxia 25 est supérieur au T9 25.

Et en rendant la tête j'ai eu un anneau bien sympa ( avec 10 de RF )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés