Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
RAWR !

Bon en passant histoire de râler sur un truc, je trouve assez pénible que les Flux pour le craft soient nommés pareils en lesser ou minor.. Ils ont mis le même nom en FR, ce qui est vraiment pénible !

Voila ! *viiiite rouvrez les serveurs*
Citation :
Publié par Nadou
Mais cépapossib quelle bande de râleurs!!!!

Si ça se trouve c'est pour remédier aux problèmes de store et files alors soyez pas mécontents direct
Quand on joue à Dofus...

Seul solution plausible
Il sais installer sur Aion.
http://www.maels.pwp.blueyonder.co.uk/b3ta/gandalf.jpg
Chez NCsoft notre engagement est de fournir la meilleure expérience de jeu à nos joueurs. Et bien qu’Aion ai eu un lancement réussi et dépassant même nos espérances sur plusieurs plans, nous sommes conscients de la longueur des files d’attente que les joueurs peuvent subir sur certains serveurs. Ceci est dû à l’affluence importante de joueurs pendant les premiers jours de l’accès anticipé en Europe et Amérique du nord.

Depuis l’ouverture de l’accès anticipé, nous avons porté toute notre attention sur l’équilibrage délicat entre avoir des serveurs surpeuplés ayant des files d’attente et ajouter des serveurs trop rapidement qui risqueraient de se retrouver sous-peuplés et dégraderaient grandement l’expérience de jeu. Nous avons effectivement constaté un pic d’affluence pendant les premiers jours de l’accès anticipé et sachez que nos équipes travaillent 24h/24 pour surveiller et réduire les délais d’attente. En fait nous sommes heureux d’annoncer que nous avons augmenté la capacité des serveurs existants et que nous allons ajouter deux nouveaux serveurs d’ici ce weekend, un pour l’Amérique du nord et un pour l’Europe. Nous continuerons bien sûr à évaluer la situation et ajouter de nouveaux serveurs si nous le jugeons nécessaire.

Ceci étant dit, nous avons des serveurs alternatifs qui n’ont pas ou très peu de files d’attente. Vous pouvez consulter cette page qui est mise à jour en temps réel sur notre site web : http://fr.aiononline.com/livestatus/server/

Nous allons continuer à surveiller la charge des serveurs et prendre en compte vos réactions afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.
Citation :
Publié par Thonolan
J'ai cru a un test parce qu'on a pu continuer à jouer après la fin du compte à rebours et puis paf deco.
Pareil J'ai adoré le décompte de 60 secondes... Quelqu'un sait pourquoi ils ont fermé ?
Sarcastique
ses p-e une maj pour les titre car personnellement je sais pas si ses pareil pour tout le monde j'ai le masculin et le féminin a chaque foi sa fait des psedo grav long :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés