|
51 millions de loyer perçu à 2h du mat, contre les pratiquement 2 milliards prévu avec toutes mes rues
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Monopoly City Streets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reçu que 89M aujourdhui :/ sur ma rue un 22M un batiment a 500k me rapporte plus rien
|
![]() |
|
|
Toute les rues se revenue à loyer de 100%. Donc fini les X48, ou meme x80... Adieu ma grosse rue...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois que c'est l'occasion à tout le monde ici présent de dire bybye à ce jeu pourri
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce jeu est vraiment gere n importe comment mdr ... un vrai sketch ...
sinon, ptite question : peut on revendre un batiment construit ? si oui, comment fait on ? |
![]() |
|
|
Bon et bien maintenant c'est plus nécessaire de courir après les rues géantes. Mais ils ont laissé les impôts j'imagine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
pareil chez moi les revenus ont baisser beaucoups... ils ont du limiter les abus de certaines rues...
|
![]() |
|
|
les grandes rues gardent l'avantage d'avoir plus de plot pour y mettre des bâtiments, avec les taxes c'est plus rentable d'avoir 5 rues à 100M que 50 rues à 100k...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
C'était malheureusement prévisible
![]() J'ai d'ailleurs préféré ne pas jouer après le reset. Pas déçu, au moins... |
![]() |
|
|
C'est quand même bien marrant un "petit cheater" qui se plaint des "gros cheaters"
![]() |
![]() |
|
|
Il aurait put etre bien mais la honnetement c'est devenu lourd
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|