/clap Ncsoft

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand tu fous une grosse pub comme ça en face de la tronche des mecs, avec un lien direct et tout, ça peut avoir son efficacité. Perso j'ai cliqué, mais c'est vrai qu'après, quand tu vois le site... 50€ pour précommander, même pas pour jouer, c'est moins direct comme marketing.

Par contre, si leurs serveurs ont déjà des files d'attente alors qu'en ce moment seuls les joueurs de la béta peuvent jouer (je trouve ça assez dégueulasse cette release anticipée pour eux si c'est bien de ça qu'il s'agit), c'est flippant, mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Quild
Quand tu fous une grosse pub comme ça en face de la tronche des mecs, avec un lien direct et tout, ça peut avoir son efficacité. Perso j'ai cliqué, mais c'est vrai qu'après, quand tu vois le site... 50€ pour précommander, même pas pour jouer, c'est moins direct comme marketing.

Par contre, si leurs serveurs ont déjà des files d'attente alors qu'en ce moment seuls les joueurs de la béta peuvent jouer (je trouve ça assez dégueulasse cette release anticipée pour eux si c'est bien de ça qu'il s'agit), c'est flippant, mais c'est pas le sujet.
Y a pas un moi gratuit avec la boite à 50€ ?

On fait de la pub dans le tract qui commence demain chez Auchan. D'ailleurs ils se sont trompé dans la date ( je suis pas trop Aion.. ) je crois en mettant sortie le 25/09.

En tout cas j'essaierai sûrement, peut être le moi prochain.
Citation :
Publié par Quild

Par contre, si leurs serveurs ont déjà des files d'attente alors qu'en ce moment seuls les joueurs de la béta peuvent jouer (je trouve ça assez dégueulasse cette release anticipée pour eux si c'est bien de ça qu'il s'agit), c'est flippant, mais c'est pas le sujet.
Non ce sont ceux qui ont pré-commandé qui ont le droit de jouer aux files d'attente avant les autres.

Sinon pour la pub, c'est quand même sur ces sites qu'ils ont leur plus grosse cible donc ça semble assez logique.
Citation :
Par contre, si leurs serveurs ont déjà des files d'attente alors qu'en ce moment seuls les joueurs de la béta peuvent jouer (je trouve ça assez dégueulasse cette release anticipée pour eux si c'est bien de ça qu'il s'agit), c'est flippant, mais c'est pas le sujet.
Effectivement, leur lancement a été un succés sauf les files d'attente. Ca me rappel les début de WOW.

Citation :
Sinon pour la pub, c'est quand même sur ces sites qu'ils ont leur plus grosse cible donc ça semble assez logique.
J'irai plus loin, ces pub font un "mini" buzz. Tout benef.
C'est l'accès anticiper pour ceux qui ont préco, mais actuellement tout les serveurs ont une liste d'attente énorme un peu comme au début de wow sur les gros serveurs, sachant qu'ils ont décider de faire que trois serveurs français je vous explique pas la galère...
Faut pas croire que WoW Head c'est un site tout beau détenu par un fanboy dans son garage.
Le site a été vendu pour 1M$ il y a deux ans. Depuis cette date c'est Affinity Media qui le gère ( pub, contenu ect .. )
C'est donc normal que la pub soit orienté dans ce sens

Tous les gros sites sur WoW ont été vendus, que ça soit MMO champ, Thottbot, Allakhazam ect ...
Disons qu'Affinity Media a plus d'interet à ce que les gens jouent chez NCsoft que chez Blizzard, vue l'incapacité chronique de NCsoft de gérer les soucis de bots en jeu. (Je rappelle que AF, c'est un cache-sexe d'IGE)
Pour les bandeaux publicitaires, en général, ce ne sont pas les responsable du site qui décident des publicités qui passent. Ils louent l'espace, et le prestataire met un peu ce qu'il veut.

Il me semble que c'est arrivé à JOL où il y avait eu des publicités pour des sites de vente de gold. Néanmoins, ma mémoire étant défaillante ces derniers temps, quelqu'un s'en souvient-il ?
Citation :
Publié par Eno
Faut pas croire que WoW Head c'est un site tout beau détenu par un fanboy dans son garage.
Le site a été vendu pour 1M$ il y a deux ans. Depuis cette date c'est Affinity Media qui le gère ( pub, contenu ect .. )
C'est donc normal que la pub soit orienté dans ce sens

Tous les gros sites sur WoW ont été vendus, que ça soit MMO champ, Thottbot, Allakhazam ect ...
MMO Champion a été vendu? Source/Lien/Message/Quelque chose?

j'ai rien vu a ce propos :|
Citation :
Publié par Arty
Bah C+ sur TF1, c'est pas choquant car C+ est une chaine privée payante mais tu verra jamais le contraire
Faux

TF1 a fait une publicité récemment sur Canal +. C'était d'ailleurs la première campagne de communication institutionnelle de TF1.
Je vois pas ou est le probleme, une pub reste une pub, qu'elle soit affiché "chez le concurrent" très franchement c'est pas comme si elle etait sur le site officiel de blizzard, la ce serait maso.


Ceci etant la communaut de joueurs n'a pas besoin de ça pour avoir "envie" de jouer à autre chose qu'a wow...
Citation :
Publié par Wouah
Je paris à 500$ la pub sur le site? plus , moin?
500 dollars ? tu es sérieux ? j'ai pas d'idée précise du prix que peut coûter une pub background sur un site genre wowhead, mais à mon avis tu es très très loin du compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés