Pour du THL (c'est ce que j'ai testé pour l'instant), mes impressions (avis en tant que joueur, après mes propres tests, on a pas encore causé des résultats de la maj en interne ni décidé de ce qui avait des chances de changer) :
- Flèche punitive : J'avais de gros doute sur les dégats. Je l'ai testé sur un cra mono full terre. Ca torche bien, mais ça reste honorable pour du THL.
Mon gros doute vis à vis de ce sort vient surtout de son level d'obtention au niveau 6, on tombe en plein dans la pano meulou et on risque de voir débarquer tout plein de petits cra full puni qui vont faire du -1000 tout les deux tours les doigts dans le nez. Ca risque de faire un peu comme le iop feu a plus bas niveau : build pas si puissant quand on sait jouer contre, mais surpuissant à joueur moyen contre joueur moyen.
Donc, à voir.
- Persécutrice : Pitain oui, il dépote. Après, il faut relativiser : il est ultra puissant tant qu'on est sous maîtrise. La maîtrise ne dure pas bien longtemps. Sans la maîtrise, il tape bien, mais pas plus que d'autres. C'est un sort (avec puni et expia) qui met vraiment en avant le coté qu'on avait envie de donner à la classe, avec des tours de gloire et des tours où on va plus essayer de se planquer en attendant le cooldown.
Pour les restrictions, elles sont tout de même très significatives : autant la porté minimum c'est pas trop chiant, mais ça empèche de l'utiliser n'importe comment, autant le lancer en ligne est déjà beaucoup plus galère, autant le combo des deux donne un truc qui, à mon avis, verra naître de nombreuses stratégies de parade avec le temps. Après, ça ne fait pas partis des builds que j'ai testé en conditions réelles, mes impressions reposent sur le poutch :P
- Flèche d'expia : Je l'ai pas testé de très près pour l'instant, j'ai un peu peur qu'elle fasse doublon avec la puni (c'est pas le même élément, mais ça donne naissance au même gameplay). Le sujet est ouvert.
- Oeil de taupe : J'étais partiellement daccord avec les gens pour trouver que 2 tours/4 c'est trop court. La je trouve que 3 tours / 4 c'est trop long. Allié avec la cinglante et une bonne dose de PM, y'en a en face qui pleurent. A mon avis, il va falloir retoucher soit cuila, soit la cinglante.
- Buffs de dommages divers : La, j'adore. La temporisation se démarque énormément. C'est, entre autre, a cause de ça qu'on va avoir énormément de mal de se rendre compte de l'équilibre global pendant la beta : va falloir apprendre à rejouer la classe pour tenir compte de ces nouveaux buffs. Et les adversaires vont aussi apprendre à se battre contre les cra (j'en ai vu tellement aujourd'hui sortir de leur cachette le tour de la puni

). Pareil pour le tir critique. Malgrès tout le mal que certains semblent penser de ce tour à vide, pour moi c'est tout benef coté fun et tactique
- Gestion de la PO : La aussi, je trouve que la normalisation de la PO et la flèche magique qui passe en vol contribue énormément à la richesse du gameplay. On est un peu trop loin pour lancer un gros sort ? cpa grave, la flèche magique passe, pique les PO et hop, je peux lancer ma puni quand même \o/
- Coups Critiques : Pour moi, ils sont trop violents. Autant le 1/2cc sur la version de la semaine dernière était bof (je relativise, avec quelques calculs il n'était pas si catastrophique, c'était aussi une question d'habitude par rapport à avant ^^), autant la, se passer du CC coûte cher à la force de frape. L'avantage, c'est qu'avec la puissance de TC, on paye moins le mode CC sur le stuff.
- Cinglante : A THL, elle est bien. Un poil trop puissante, je trouve, mais ça passe. Par contre, j'ai peur qu'a son level d'obtention elle soit vraiment too much. Comme l'a très bien dis Mary au dessus, les PM inesquivables sont une vrai saloperie à équilibrer, et je vois pas trop de solution idéale pour cette flèche. On y reréfléchira.
Bon, globalement j'ai fais le tour des premières observations que j'ai fais. En conclusion, autant la maj précédente avait des domages mal dosés à THL (je trouve que ça se resentais moins dans les niveaux précédents), autant la maj d'aujourd'hui est plus orienté THL, mais j'ai peur que de ca donne naissance à des tranches de niveaux particulièrement meurtrières. Des tests plus poussés ailleur qu'avec les gros bills surstuffé de la beta vont s'imposer :]
Pour ce qui est de la pano de classe, on y pense, et elle sera revue avant la sortie de la 1.29.