[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je cite les lvl 6 avec les cc entre parenthese

magique : 20 a 22 (24 a 26)
empoisonnée : 9 a 10 (12)
recul : 18 a 21 (21 a 24 )
glacée : 9 a 10 (12 a 13)
enflammée : 21 a 23 (27 a 29)
expi : 30 a 39 +38 (43 a 45 + 44)
taupe : 15 a 17 (19 a 21)
immo : 9 a 10 (12 a 13)
puni : 31 a 33 +32 ( 37 a 39 +38)
tir puissant : +250% (+290%)
harcelante : 13 a 15 (17 a 19)
cinglante : 13 a 14 (17 a 18)
persecutrice : 11 a 13 x2 (14 a 16 x2)
destructrice : 26 a 28 (36 a 38) -20 dmg
abso : 26 a 28 (36 a 38)
ralentissante : 21 a 23 ( 29 a 31)
explo : 20 a 24 (28 a 32)
maitrise de l'arc : +60 (+70) ( le lvl 5 est a 40/50 )

oualou
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

par exemple je joue 12 pa 4 pm ( jamais je montes sur un dindon ! ) et 1/2 partout, je pense au vu des sorts de la beta qu'un mode avec 11 voir 10 pa ( berk ! ) sera bien plus viable s'il me monte a 6 voir 7 pm de base.
N'oublie pas que dispersion, c'est 3PM pour 3PA (enfin je crois, si je ne dis pas de bêtise).
Donc la conversion n'est pas si évidente entre stuff PA et stuff PM.
Citation :
Publié par Lazura
Laquelle semble le meilleur ?
Hum, tu penses que le 9 PA sera intéressant après la MàJ ? J'ai pas encore testé ceci dit. Autrement, je doute que tu choppes les 450 de requis des champi avec ce stuff. Bref, perso : option #1 avec les Adous, juste pour MA. Un mode 10-11 PA limite 1/2 1/40 ne serait-il pas plus intéressant ?

Autrement je vais tester tout ça, ça a l'air génial sur papier, je trouve que l'idée de la portée minimum vient vraiment contrebalancer les dégâts augmentés. Hâte de tester *.*
Citation :
Publié par Lokyev°
Euh, dispé et 5pm suffit à placer ce que tu veux, si je ne m'abuse.
Si tu ne joues que contre des no-brain ou des maps vides d'obstacle. Alors oui c'est simple.

Citation :
Publié par Lokyev°
N'oublie pas que dispersion, c'est 3PM pour 3PA (enfin je crois, si je ne dis pas de bêtise).
Repousse de 2 cases pour 3PA.
On a quand même peut de classe qui vont avoir un intérêt à jouer cachée contre un cra, avec les nouveaux dégâts de la harcelante ( et dispersion qui reste pratique pour déloger un ennemi de sa cachette).
Citation :
Publié par -Accipiens-
Hum, tu penses que le 9 PA sera intéressant après la MàJ ? J'ai pas encore testé ceci dit. Autrement, je doute que tu choppes les 450 de requis des champi avec ce stuff. Bref, perso : option #1 avec les Adous, juste pour MA. Un mode 10-11 PA limite 1/2 1/40 ne serait-il pas plus intéressant ?

Autrement je vais tester tout ça, ça a l'air génial sur papier, je trouve que l'idée de la portée minimum vient vraiment contrebalancer les dégâts augmentés. Hâte de tester *.*

Oublié je mettre mon ocre.

Adou + harry alors, mais harry m'ont jms fait envie pour autant.

Bah vu la tête des cc 1/50 c'est bien gagnant de s'y mettre
Citation :
Publié par Lokyev°
On a quand même peut de classe qui vont avoir un intérêt à jouer cachée contre un cra, avec les nouveaux dégâts de la harcelante ( et dispersion qui reste pratique pour déloger un ennemi de sa cachette).
Bah, avec cette MaJ, presque tout est fait pour inciter les joueurs à prendre le Crâ au CaC, au vu des nouveaux dégâts d'Harcelante, de l'augmentation générale de la PO et des dégâts et de la PO mini.
Moi je trouve que cet aspect là est une bonne chose, un archer, c'est l'plus fort à distance, et ça pêche de près (de près, soit tu recules, soit tu CaC).

Après, si c'est busay, j'en sais rien j'ai pas pu testé encore.
Citation :
Publié par Jicks
Bah, avec cette MaJ, presque tout est fait pour inciter les joueurs à prendre le Crâ au CaC, au vu des nouveaux dégâts d'Harcelante, de l'augmentation générale de la PO et des dégâts et de la PO mini.
Moi je trouve que cet aspect là est une bonne chose, un archer, c'est l'plus fort à distance, et ça pêche de près (de près, soit tu recules, soit tu CaC).

Après, si c'est busay, j'en sais rien j'ai pas pu testé encore.
Bien évidemment, et d'ailleurs je trouve la maj magnifique quand elle va dans ce sens.
Après le souci, c'est que même au cac, mettre 8 cases de différence à un ennemi ne sera pas si compliqué que ça grace à la maj de dispersion.
Citation :
Publié par Ethªn'
Tout le monde ne joue pas 12PA Lokyev'... (Enfin 11 en l'occurence, pour placer dispé/libé + recul + expi/puni)
Euh répulsive +déplacement juste, c'est déjà 8po de mis entre toi et ton adversaire assez souvent. Donc 3PA.
C'est dangéreux de prendre un cra au cac buffé aussi (tain j'ai jamais tapé aussi fort aux lassay feu en non cc ça fait space), j'ai viré la moitié de la vie d'un mec stuff pvp en 1 tour a peu près.
Citation :
Publié par Demidarus
Vous croyez qu'un Cra Terre/Air/CC reste encore viable ?
Tous les cra sont viables avec cette maj de mon point de vue.

Après test c'est plutôt bien, reste à voir les sorts que je choisirais de monter.
Pour le moment je pense sacrifier glacé, maitrise de l'arc, immo, au profit de pas mal d'autres flèches mais même là je risque d'être serré sur les points (et j'aime trop la liberté que m'offre mes deux maitrises d'arme pour en virer une...).

Concernant le tutu je pense qu'il va devenir un incontournable du jeu cra et qu'on aura un réel gain à l'avoir. Moi qui m'était promis de stopper le dc quelque temps, dégouté par le nombre déjà farmé...

En espérant que ça ne bougera pas trop (même si pour moi y a quelque chose de too much, mais peut être une question d'habitude).
Citation :
Publié par LordYu
[...]Concernant le tutu je pense qu'il va devenir un incontournable du jeu cra et qu'on aura un réel gain à l'avoir. Moi qui m'était promis de stopper le dc quelque temps, dégouté par le nombre déjà farmé...[...]
C'est le seul gros reproche que je fais à cette maj à première vue, peut être à nuancer avec le temps. Est ce qu'un truc aussi rare doit être nécessaire? suis pas convaincu. Soyons clair, je ne demande pas un jeu CC minable mais plus puissant pas au point de celui qui semble s'annoncer.
Sérieux j'entends nerf Crâ sur la bêta et ici, regardez les sorts des autre classes pour dire que la maj d'aujourd'hui est cheat .

Je pense juste qu'on est sur un pied d'égalité à présent et je veux le rester :/
Citation :
Publié par Seyroth.
Persécutrice c'est quand même un peu le sort de trop
Autant le niveau 5 n'est pas un abus autant le niveau 6 me fait peur oui. Sinon un peut comme tout le monde ma crainte c'est que le mono élément devienne un peut trop bourrin ceci dit si c'est au prix de la polyvalence.... Donc bon à voir dans la pratique.

Si vraiment y'avais encore un truc à modifier je verrais bien la glacée non limitée en cible quand même.
Citation :
Sérieux j'entends nerf Crâ sur la bêta et ici, regardez les sorts des autre classes pour dire que la maj d'aujourd'hui est cheat .

Je pense juste qu'on est sur un pied d'égalité à présent et je veux le rester :/
Quand la maj osa est sortie nous aussi on a dit ça. Sauf que voila les gens sont pas prêt à voir les osas ou les cras ne plus être des mules à points d'honneur alors attend toi au nerf et au future classique " Oput1 c tro ouf je me fé tué sen pvoir aproCHer le cra go nérfe lol".
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Autant le niveau 5 n'est pas un abus autant le niveau 6 me fait peur oui. Sinon un peut comme tout le monde ma crainte c'est que le mono élément devienne un peut trop bourrin ceci dit si c'est au prix de la polyvalence. Donc bon à voir dans la pratique.
Non mais le niveau 5 est pire dans sa tranche d'obtention oO

Désolé mais pour prendre un sort qui était abusé à l'époque et reste un des meilleurs sort du jeu à l'heure actuelle, j'ai nommé Feu de Brousse, on a des dommages supérieurs hors cc, bien supérieurs en cc, au seuil plus bas, à 3PA dès le niveau 1 (là où FdB ne l'est qu'au niveau 6), et avec une portée de base supérieure, le tout sur les 2 meilleurs éléments du jeu et dès le lvl 54 ? Et avec tout ça j'ai failli oublier que le Crâ avait, contrairement au Sadi, les buffs CC, %do, do et PO les plus bourrins du jeu.

Avec pour contreparties un lancer en ligne, une portée mini quasiment négligeable et un lancer à 2/tour.

Sérieusement hein, je veux bien me faire démonter par n'importe quel Crâ au niveau d'optimisation équivalent au mien, mais là c'est n'importe quoi oO Avec ce sort et TC un Crâ Feu 8PA 4PM explo de mon niveau (19x) m'explose les yeux bandés, rien qu'en spammant ses boosts et ce seul sort.

Edit : Mince, ouip j'ai zappé ce détail. Ca n'en reste pas moins un sort qui remplace n'importe quel CaC jusqu'aux Lassay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés