Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
heu....vous faite comment sérieux????

je me suis deco, reco toute la journée sur le plus gros serveur FR (sulthran) ...heu niveau file d'attente sa a pas dépasser les 5 minutes

autand hiere j ai attendus un moment autand aujourd hui...
Angry
Citation :
Publié par madeinthe
Voilà aprés avoir payé pour finalement ne pas jouer à l'open beta à cause d'un message d'erreur, je paye pour attendre..... 1h30 min (2000 perssonnes) juste pour se connecter alors que le ce n'est meme pas la sortie officielle, sans compter que celà fait 30 min que je poireaute et que le compteur indique 1h17 min, décidément NCsoft Europe ne perd pas une occasion de nous prouver son manque de sérieux....

Les gars sont enthousiaste, leur jeux va cartonner , ils sont tellement fier d'annoncer 400.000 pré-commandes.

Seulement voilà, le matos ne suit pas, çà me rappel WAR et son RvR à 100 Vs 100 tellement bien que les servers plantaient à chaque mouvement de foule..., résultat le potentiel du jeu est passé à la trappe!!!!

Mise en situation :
- je suis un joueur de base , je rentre du tafe je me pose devant mon pc pour jouer 2-3h .... - 2h de file d'attente je vous fait pas de dessin..

LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
Un GROS +1 avec toi, ils se foutent de nous, tout simplement...
+1 attend quelque jours... et on en reparle

t'a claqué 30 euro....eux c est des millions qu'il perdent a fair sa n'importe comment...
des million perdus au developpement qui rameneras 100x plus de personne une fois les file d attente disparut
le calcule est vite fait

certaine réaction m'exaspere.... a croire que les 3/4 des gens n'ont jamais vue de rlz...
a oui mais c est ca en faite....sont tous allez sur wow apres 3ans d existance, et en ont meme pas fait le tour
Citation :
Publié par Manya

je me suis deco, reco toute la journée sur le plus gros serveur FR (sulthran) ...heu niveau file d'attente sa a pas dépasser les 5 minutes

en journée ça va encore, le soir c'est même pas la peine

j'en suis à 1h40 d'attente depuis 19h00, il me reste 30 min, et la file est pour l'instant passée de 1600 à 2300
Citation :
Publié par Manya
+1 attend quelque jours... et on en reparle

t'a claqué 30 euro....eux c est des millions qu'il perdent a fair sa n'importe comment...
des million perdus au developpement qui rameneras 100x plus de personne une fois les file d attente disparut
le calcule est vite fait

certaine réaction m'exaspere.... a croire que les 3/4 des gens n'ont jamais vue de rlz...
a oui mais c est ca en faite....sont tous allez sur wow apres 3ans d existance, et en ont meme pas fait le tour
Apprend l'orthographe francaise et après permet toi d'être exaspéré par les réactions des autres .

PS: actuellement 7h de file, y a de quoi râler.
Citation :
Publié par Manya

viens essayé sur Urtem même a 13h y'avais une file d'attente ...
nerf les afk shop
Citation :
Publié par Hazrath
Apprend l'orthographe francaise et après permet toi d'être exaspéré par les réactions des autres .

PS: actuellement 7h de file, y a de quoi râler.
tu m explique la relation entre l'orthographe et un jeux....

permet moi cette réflexion... c'est la remarque du pauvre.

1 : elle n'apporte strictement rien au débats
2 : elle est complètement hors sujet.

quand tu seras capable d'avoir une argumentation correcte, peut etre que ton objection je la prendrais en compte....en attendant...reste dans t'a file d'attente

(ps : a oui ... et "l'orthographe française....c est français ca? en tout cas c est pas beau XD)

Citation :
a chaque lancement d'un gros mmo, ça râle, toujours les même trucs en plus
Oui , çà ne change pas cependant il est vrai qu'il suffit d'enlever les AFK shops et
il y aurait moins d'attente.

Pour les temps d'attente, ils sont bien réels mais pas alarmants, question d'expérience des gros titres..
+1. La plupart des gens afk shop comme des lamers.

Excusez-moi du peu, mais si ils jouaient le jeu, le roulement des joueurs dans les file d'attente se ferai beaucoup mieux. Je n'aime pas ce genre de comportement. Entre ceux qui afk pour manger, voir même dormir ...
manger c est normal.... l'afk shop est d'une ennorme importance dans l economie de aion....

a la limite quand les file auront d'isparut...dormire pareil....afk shop

edite... en plus chaque afk shop est annulée apres 1h sans mouvement (hors ville) donc deco 15 min apres

donc a moins d afk en ville sa sert a rien
Citation :
Publié par Manya
a la limite quand les file auront d'isparut...dormire pareil....afk shop
Tout est dis, ca n'a rien à faire actuellement. D'ailleurs, je regarde toujours les afk shop, et je n'en vois que très rarement avec de vrais items à vendre.

Donc l'importance pour l'économie, laisse moi rire :/. Pour l'instant, y'a surtout de l'abus à cause des files. Je sais que NCSoft va ouvrir des server, et ce n'est qu'une question de patience. Ils auraient du kicker les afk shop après 1 heure. Ca aura été un très bon patch corectif pour les files .

N'en déplaise à ceux qui le font. Moi je ne le fais pas, je pars manger, je laisse le jeu tourner, si ca déco dans les 30 mins tant pis .

Citation :
edite... en plus chaque afk shop est annulée apres 1h sans mouvement (hors ville) donc deco 15 min apres

donc a moins d afk en ville sa sert a rien
Ouais, 99% des afk shop quoi. Bien sûr qu'ils se foutent en ville.
Citation :
Publié par madeinthe
Voilà aprés avoir payé pour finalement ne pas jouer à l'open beta à cause d'un message d'erreur, je paye pour attendre..... 1h30 min (2000 perssonnes) juste pour se connecter alors que le ce n'est meme pas la sortie officielle, sans compter que celà fait 30 min que je poireaute et que le compteur indique 1h17 min, décidément NCsoft Europe ne perd pas une occasion de nous prouver son manque de sérieux....

Les gars sont enthousiaste, leur jeux va cartonner , ils sont tellement fier d'annoncer 400.000 pré-commandes.

Seulement voilà, le matos ne suit pas, çà me rappel WAR et son RvR à 100 Vs 100 tellement bien que les servers plantaient à chaque mouvement de foule..., résultat le potentiel du jeu est passé à la trappe!!!!

Mise en situation :
- je suis un joueur de base , je rentre du tafe je me pose devant mon pc pour jouer 2-3h .... - 2h de file d'attente je vous fait pas de dessin..

LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
Perso je trouve du foutage de gueule NCSOFT !!
Je paye un jeu c'est surment pas pour attendre des Heures devant mon pc en esperant y joué.... D 'autant plus on est meme pas le 25 et j ose imaginé le jours J ! Maintenant si c'est pour avoir une attendre a chaque fois que je me connecte je pense directement arrêté mon abonnement chez eux et voir un autre jeux
Citation :
Publié par Pimous esthal
Perso je trouve du foutage de gueule NCSOFT !!
Je paye un jeu c'est surment pas pour attendre des Heures devant mon pc en esperant y joué.... D 'autant plus on est meme pas le 25 et j ose imaginé le jours J ! Maintenant si c'est pour avoir une attendre a chaque fois que je me connecte je pense directement arrêté mon abonnement chez eux et voir un autre jeux
C VRAI

PA KONTEN

ON VA Lé ASSIGNAY EN JUSTICE

Citation :
Publié par Chiffon56
Il devrait y avoir un système qui fait que si tu ne vends rien pendant plus de 30 min, byebye.
Cette histoire de file d'attente commence à être pesante...
c est le cas Hors ville....

de meme que quand tu n a plus rien a vendre....tu n est plus en afk shop.

le réel probleme c est que ce n est pas géré en ville...

vendre des consumable et autre sur le terain....sa marche du tonnere...tu peut tjs rire mais bon....l hv a cote

le jour ou vous allez comprendre que 1 serveur n'est pas 1 serveur.... mais une multitude de machine.... et qu'ils n'en rajoute pas pour le plaisire, que sa prend du temps a mettre en place et de l'argent... et que a ce niveau de developpement, tu n'a plus d'argent a perdre meme si tu en gagne...

on se dit ncsoft a quadruple sont benefice.... sans meme prendre en compte le coup de developpement, de frais partenair et j'en passe

les file d'attente vont disparaitre...c est sur...sa c est avéré dans tout les autre pays....et pour tout les autre jeux. meme wow a fait la meme chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés