Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pour les classes avec des roots disponibles, si vous voyez des AFK shop à l'exterieur des villes comme ça a l'air d'être le cas sur le screen, hésitez pas, pullez un mob (le plus gros du coin) et rootez le à côté du marchand: il se fera frapper. Répetez l'opération jusqu'a ce qu'il meurt. Une fois mort, l'afk shop s'en va et le perso déco ^^

ça prend 5 mins et ça aidera un joueur à entrer sur le serveur.
Bonne idée ça tiens, j'essaierai à l'occasion
Si on regarde bien les serveurs français ne sont que 3 alors que les allemands et les anglais en possèdent au minimum 5 si je me trompe pas.

Ensuite, il parait logique que l'on trouve plus de serveur anglais vu que beaucoup de monde aiment jouer avec une communauté européenne.

Nouveaux serveurs français pour la suite? Ce ne sont que des suppositions...
Citation :
Publié par shirality
Un server pour l'europe? J'espère qu'il sera français ce serv, car un de plus c'est pas du luxe

Y'a plus de file sur les serveurs anglais, donc j'en doute ca ne serait pas très logique...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pour les classes avec des roots disponibles, si vous voyez des AFK shop à l'exterieur des villes comme ça a l'air d'être le cas sur le screen, hésitez pas, pullez un mob (le plus gros du coin) et rootez le à côté du marchand: il se fera frapper. Répetez l'opération jusqu'a ce qu'il meurt. Une fois mort, l'afk shop s'en va et le perso déco ^^

ça prend 5 mins et ça aidera un joueur à entrer sur le serveur.
Lol.. Mais quel bon procédé . Je m'en souviendrai. Merci du conseil ! Et puis si ça peut rendre service
euh vous me faites peur là en lisant vos post.

La fille d'attente, c'est juste au début?quand on créer son perso et qu'on entre dans le jeu pour LA PREMIERE FOIS?

Rassuré-moi! ce n'est pas à chaque connection de son perso, que l'on doit attendre ?

Une fois son perso créer, on se connecte quand on veut et sans attendre??

Sinon, ça va être la misère!
En même temps tu as très peu de chance de croiser un afk store en dehors des villes ...

Pour ce qui est du screen, retirer le pseudo du joueur en shop ça aurai fait moins mesquin.
Je comprends que vous ayez la "rage" de voir des joueurs squatter en private store pendant que d'autres aimeraient rentrer, mais de là à balancer stupidement comme ça ... Surtout que si c'est pour commencer à screen et reporter les AFK Store il va falloir s'accrocher, vu la quantité de joueurs que cela concerne.

Au passage ... Les joueurs qui vienne beugler après les AFK shop et qui font la même une fois rentrés IG sont des faux cul ; pensez y avant de suivre le troupeau : si c'est pour faire pareil dès que vous en aurez l'occasion fermez plutôt vos bouches histoire de ne pas passer pour des couillons.
Citation :
Publié par Estebane44
euh vous me faites peur là en lisant vos post.

La fille d'attente, c'est juste au début?quand on créer son perso et qu'on entre dans le jeu pour LA PREMIERE FOIS?

Rassuré-moi! ce n'est pas à chaque connection de son perso, que l'on doit attendre ?

Une fois son perso créer, on se connecte quand on veut et sans attendre??

Sinon, ça va être la misère!

Bah non c'est tout le temps mais ce n'est que passager (c'est joli comme phrase non ??)

Y'a un certain nombre de comptes qui peuvent être connectés à un instant X, et une fois ce cap atteint les joueurs suivants se retrouvent dans une file d'attente en attendant qu'une place se libère.

Mais la situation ne va pas durer, là le problème c'est que 99% des joueurs veulent jouer, dans 2 ou 3 mois t'auras plus que 30 ou 40% des comptes qui voudront se connecter le même soir donc les files d'attentes se résorberont sur une majorité de serveurs.
Citation :
Publié par Jyjy_

Au passage ... Les joueurs qui vienne beugler après les AFK shop et qui font la même une fois rentrés IG sont des faux cul ; pensez y avant de suivre le troupeau : si c'est pour faire pareil dès que vous en aurez l'occasion fermez plutôt vos bouches histoire de ne pas passer pour des couillons.
En ce qui me concerne, ça ne risque pas d'arriver, car j'ai un quota limité mensuel en bande passante, j'entends : utiliser de la bande passante pour rien, pour un jeu et devoir payer 5€ supplémentaire de volume en fin de mois, pour mon abonnement Internet (sachant que 4 pc's à la maison et 3 connectés sur AION) je doute fortement avoir l'envie de squatter le jeu pour rien. Je préfère l'économie (irl) que devoir payer et embêter le monde sur un jeu sur lequel je ne suis pas en temps réel (perso en jeu, et en AFK). C'est ridicule. Je préfère sortir du jeu, au risque de ne pas pouvoir entrer en jeu à cause de la file d'attente (ce qui me prendrait aussi de la bande passante, pour rien avoir en retour )

Puis pour le pseudo, qui me dit que ce n'est pas 'toi' . Va savoir..

Ca c'est dit.
Citation :
Publié par Mimiru
J'en ai vu pas mal...
Ca pulule de partout, effectivement, en stand by sur des rochers ou des collines en AFK.. Vous seriez surpris.
La faune d'Aion c'est du afk store
Mais bon Ncsoft pourrait déjà actuellement quand même filer UN serveur supplémentaire aux Français, les autres pays d'Europe ils ont tous plus de serveurs et surtout au moins un serveur sans file d'attente. La France elle a quoi ? 3 serveurs avec des files d'attentes
(après le soucis des joueurs qui sont tous sur le même serveur à la limite c'est un autre problème).
Humph, autant pour moi alors je n'en ai pas vu un seul cette nuit pourtant. J'avoue qu'AFK Store en pleine nature il faut vraiment avoir un grain ou aimer souffrir, c'est tellement simple de train un mec que c'est limite une l'invitation
Même si je ne cautionne pas vraiment ce genre de pratiques, mais bon, il suffit de poser son store en ville pour palier à ça ...
J'ai l'impression qu'Urtem pourrait être le serveur FR le plus peuplé d'après ce que je lis ici et là car hier à 20h la file était à 3 h (40 min au même moment sur Vidar et je n'ai pas de retour pour le dernier serveur).
Citation :
Publié par Jyjy_
En même temps tu as très peu de chance de croiser un afk store en dehors des villes ...
Sur les gros serv (Spatalos..) t'en as un certain nombre
Citation :
Publié par Jyjy_
Perso j'ai la conscience tranquille à ce niveau là puisque je le fais pas, donc bon j'ai pas de pitié à kill les joueurs qui squattent des places pour rien.
On a chacun nos petites solutions, la mienne a pour avantages de ne pas squatter des places serveur quand j'suis pas là.
Hier j'ai été surpris de me manger une file d'attente (certes courte, 10 min) à 17h sur Suthran. Heureusement je n'ai pas déco de la soirée. Sans afk store, j'ai testé, tu balances la création d'un centaine de lingots d'acier, t'as le temps de manger tranquille
Citation :
Publié par Sarren
Je comprend pas d'où sorte ces files d'attente, je n'en ai jamais eu...
Peut-être parce que tu te connectes en fin de journée (avant 17/18h), je suis connectée en fin de journée, et je ne rencontre pas non plus de file d'attente, par contre le 20, j'étais 9** et des poussières dans la file d'attente, depuis, ce n'est plus le cas. J'ai pu me connecter sans souci, ces 2 derniers jours, sauf hier soir comme j'ai dit plus haut, vers 22h35/40 mon jeu a planté, j'ai du déconnecter et le relancer et là j'étais 1/1431 et suis rentrée quasi instantanément.
Citation :
Publié par Yselda
Peut-être parce que tu te connectes en fin de journée (avant 17/18h), je suis connectée en fin de journée, et je ne rencontre pas non plus de file d'attente, par contre le 20, j'étais 9** et des poussières dans la file d'attente, depuis, ce n'est plus le cas. J'ai pu me connecter sans souci, ces 2 derniers jours.
Je pense aussi. Je me suis connectée sur Vidar hier à 19h, j'ai pas eu d'attente. Ca commence plutôt vers 20-21h, après le dîner (une amie s'est fait déco hier soir à 21h, 1h30 de file).
Citation :
Publié par Sulfure
J'ai l'impression qu'Urtem pourrait être le serveur FR le plus peuplé d'après ce que je lis ici et là car hier à 20h la file était à 3 h (40 min au même moment sur Vidar et je n'ai pas de retour pour le dernier serveur).
Oui, suivi de Suthram et Vidar.
Mais ils ont tous en heure de pointe au final des files d'attente de tout façon, ce qui laisse tout de même penser clairement qu'il manque sans doute un serveur.
Le jour ou vous réaliserez que le seul problème vient du fait que les gens qui ne jouent pas ne se déconnectent pas, mais passe des journées entières en AFK STORE, vous aurez tout compris

comment voulez vous que les files d'attente avancent avec un tel systeme.

La solution n'est pas d'ouvrir 10 serveurs, mais uniquement de forcer les gens absents a se déconnecter.

en gros, il faut limiter l'afk store en temps, ou mettre en place un systeme qui verifie régulièrement que le joueur est la, surtout en private store (exemple : un code (captcha) a recopier toutes les ... 15 ou 30 minutes ... sinon, on passe afk ... et on fini par etre déco, et a laisser sa place a un joueur actif.)

donc au lieu de raler pour des serveurs non justifiés a un prix exorbitant pour ncsoft, demandez plutot une revision du private store.
Citation :
Publié par Darkatis
donc au lieu de raler pour des serveurs non justifiés a un prix exorbitant pour ncsoft, demandez plutot une revision du private store.
Juste lol pour cette partie là. Une boîte comme NCSoft (ou, en l'occurence, Ubisoft l'exploitant Europe) ne paye pas les serveurs au prix fort, donc non, ce n'est pas un prix exhorbitant, d'autant que les serveurs additionnels seront très vite rentabilisés vu la fréquentation prévue.

Pour le reste, je trouve que ce ne serait pas une mauvaise idée de mettre une limitation de temps sur les private store, mais pas 30 minutes, c'est trop court. Plutôt genre 1 heure ou 2. J'utilise aussi les afk store, le temps de manger par exemple, ou en fin de journée quand ma femme me connecte pour éviter les files d'attente (elle me co à 17h30, j'arrive à 18h je peux jouer directement). Perso, si je dois m'absenter longtemps (plus d'une heure), je préfère déco, mais c'est une habitude que j'ai prise sur la release CN (où on payait le temps de jeu effectif).
Moi je trouve que les gens qui afk store toute la journée sont quand même pas nombreux enfin déjà faudrait savoir si le mec qu'on croise afk est afk depuis 10 min ou depuis 8h, donc de dire que c'est la faute des afk store oui mais non je pense que même sans les stores les files d'attente seront la.
Le problème vient du fait que 95% des gens veulent jouer tous els soirs actuellement entre 20h et 23h, les AFK Stores c'est juste le p'tit truc qui énerve bien mais ce n'est pas ca qui créé des files d'attentes dans les heures de pointes.
Les mecs qui sont AFK de 18h à 20h pour réserver leur place sont bien connectés et actifs après, la seule différence avec quelqu'un qui n'en a pas fait c'est que eux sont en train de jouer quand d'autres sont dans les files d'attente.

Par contre ca en créera bientôt en journée en semaine quand les gens vont se rendre compte que le seul moyen de jouer le soir après le 25 sera de rester co toute la journée.
Si vous êtes courageux ou occupé, essayer de vous laisser afk et de voir au bout de combien de temps il vous déconnecte. Testé hier voulant être "honnête" envers ceux qui font la queue, je me suis dit, allez, on verra.

Retour 30 mn après, toujours connecté. Je me demande juste s'il y a vraiment une gestion des afk chez ncsoft ? En plus j'avais tapé /afk...
Citation :
Publié par Alsid
Moi je trouve que les gens qui afk store toute la journée sont quand même pas nombreux enfin déjà faudrait savoir si le mec qu'on croise afk est afk depuis 10 min ou depuis 8h, donc de dire que c'est la faute des afk store oui mais non je pense que même sans les stores les files d'attente seront la.
J'avoue qu'entre Sanctum, Elten et Verteron je ne dois pas croiser plus de 50 private store en tout : ce n'est pas ça qui provoque 3h d'attente le soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés