Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

On parle de NCsoft là hein

Et quand je vois qu'ils ont toujours pas été foutu de trouver un community manager pour la partie française...j'espère que vous savez prier pour la suite
Citation :
Publié par Lab
Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

On parle de NCsoft là hein

Et quand je vois qu'ils ont toujours pas été foutu de trouver un community manager pour la partie française...j'espère que vous savez prier pour la suite
Tu as un visa et les qualifications nécessaires ? Nous t'invitons à postuler
Dans les milliers de candidatures reçues, la douzaine d'entretiens effectués...ils n'ont toujours pas réussi à se mettre d'accord pour en embaucher un....et pendant ce temps la communauté FR se débat dans les cris et les fracas, seule...ça donne envie !

Quand on voit la news sur les serveurs...je trouve ça beau quelques part, surtout que nous sommes même pas en release

Citation :
...bien que NCsoft soit au courant que les files d'attente causent de gros soucis à beaucoup de joueurs, ils ne préfèrent pas ouvrir hâtivement des serveurs si c'est pour que ceux-ci se retrouvent désertés au bout de quelques mois.

...ils maintiennent des statistiques "à la minute près" afin d'ouvrir (ou pas) judicieusement les éventuels nouveaux serveurs pour la release.
Tout le monde comprendra le bon sens de cette réponse...mais je ne suis pas certain que ça fasse décolérer tous les joueurs qui doivent attendre des heures pour jouer !

Bonne chance pour le 25

@Bellandy, mon visa à la même couleur que ton passeport en passant, et qui plus est je n'ai aucunement le background adéquate pour prétendre à devenir CM.
c'est mon 1er soir de file d'attente ...et j'avoue la ca fait 20 min chui 1200 sur 1379 ca me marque encore 1h20

je comprend pourquoi ca gueule si tu te tape la file tous les soirs ().

Je n'avais jamais fais d'afk shop je trouvé ca con ....mais la je revois mon jugement.
Citation :
Publié par Conetable

Oui , çà ne change pas cependant il est vrai qu'il suffit d'enlever les AFK shops et
il y aurait moins d'attente.

Pour les temps d'attente, ils sont bien réels mais pas alarmants, question d'expérience des gros titres..
Citation :
Publié par Feladan
+1. La plupart des gens afk shop comme des lamers.
http://nsa09.casimages.com/img/2009/...4718767416.jpg

Voilà ce que ça peut donner sur Suthran, il y a quelques minutes

Désolée, c'était tentant.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Yselda

Bonne soirée.
Ouais surtout qu'il y a aucune file d'attente du Suthran à cette heure si.
Je n'ai même pas eu de file d'attente quand je me suis connecté à 16h50.

Ni même hier quand j'ai joué...
Citation :
Publié par Mygo

30 min hier vers 19h et 2h a partir de 21h
Citation :
Publié par Mygo

Euh, avec tout le respect que je te dois, tu m'excuseras, hier soir (post posté hier), donc 22h40 mon launcher à planté ce qui a nécessité une déconnexion du jeu (forcément), et lorsque j'ai relancé mon jeu (c'est à ce moment là que j'ai posté mon screen) il y avait une file d'attente de 1431, j'ai eu beaucoup de chance lorsque j'ai relancé mon jeu (pratiquement de suite) j'étais 1/1431 (ce que j'ai montré à mon chéri qui était en jeu, pour sa part), en lui disant que j'ai eu beaucoup de chance.

Donc, il ne faut pas dire qu'il n'y avait pas de file d'attente, sans le savoir

Cordialement.

V.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Au moins il ne s'en cache pas, contrairement à certains qui se foutent afk derrière une barraque ou autre. J'en ai croisé un cet après-midi à la capitale, en truc genre "afk dentiste" de 13h à 19h
Oh la vilaine insinuation.

Le truc qui je pige pas du tout c'est que pour l'instant on en est juste à l'accès anticipé. Par conséquent, le nombre de joueurs est quand même moindre que le jour de la sortie "officielle".

Et pourtant j'ai eu 2 heures de file d'attente tous les soirs, ça va donner quoi le 25?

L'excuse de NCSoft "on veut pas ouvrir de serveurs s'il faut les fermer dans quelques mois" est bien hypocrite. C'est leur problème ça, pas celui des joueurs. Ca généra qui à part eux de fermer un serveur? Pas les joueurs qui seront regroupés sur un autre serveur en tout cas.
Citation :
Publié par Dams333
Le truc qui je pige pas du tout c'est que pour l'instant on en est juste à l'accès anticipé. Par conséquent, le nombre de joueurs est quand même moindre que le jour de la sortie "officielle".

Et pourtant j'ai eu 2 heures de file d'attente tous les soirs, ça va donner quoi le 25?

L'excuse de NCSoft "on veut pas ouvrir de serveurs s'il faut les fermer dans quelques mois" est bien hypocrite. C'est leur problème ça, pas celui des joueurs. Ca généra qui à part eux de fermer un serveur? Pas les joueurs qui seront regroupés sur un autre serveur en tout cas.
Exactement mon point de vue. Le plus fort c'est qu'ils arrivent a faire gober aux joueurs qu'ils font ça dans leur interet.
Vendredi ils vont ouvrir 5 nouveaux serveurs, c'est obligé, il est impossible que nos 3 pauvres serveurs FR accueillent tous les nouveaux joueurs.

(je dis 5 au hasard évidemment)
Citation :
Publié par Yselda

Bonne soirée.
Pour les classes avec des roots disponibles, si vous voyez des AFK shop à l'exterieur des villes comme ça a l'air d'être le cas sur le screen, hésitez pas, pullez un mob (le plus gros du coin) et rootez le à côté du marchand: il se fera frapper. Répetez l'opération jusqu'a ce qu'il meurt. Une fois mort, l'afk shop s'en va et le perso déco ^^

ça prend 5 mins et ça aidera un joueur à entrer sur le serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés