|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Pas Content!!!!
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dans les milliers de candidatures reçues, la douzaine d'entretiens effectués...ils n'ont toujours pas réussi à se mettre d'accord pour en embaucher un....et pendant ce temps la communauté FR se débat dans les cris et les fracas, seule...ça donne envie !
Quand on voit la news sur les serveurs...je trouve ça beau quelques part, surtout que nous sommes même pas en release ![]() Citation :
Bonne chance pour le 25 ![]() |
|
|
|
|
|
En attendant le posteur à tord et pas tord (ok gueuler le premier jour la sortis toussa bofbof) mais bon si il compte nous le faire tout les soirs...
|
|
|
|
|
|
Canousçapascontentsisisisi !!! graouuuuu
|
|
|
|
|
|
karemenpacoolremburcay !!!!!!
|
|
|
|
|
|
Citation :
Voilà ce que ça peut donner sur Suthran, il y a quelques minutes ![]() ![]() Désolée, c'était tentant. Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
je vais p-e attendre avant de l'acheter au vu de vos commentaires alors XD
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je n'ai même pas eu de file d'attente quand je me suis connecté à 16h50. Ni même hier quand j'ai joué... |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Hier sur Suthran connexion à 18h30, aucune file d'attente. Avant hier pareil. Bientôt lvl 20
.
|
|
|
|
|
|
Pff Urtem connect a 18h : 2h15 de file... super
|
|
|
|
|
|
spatalos hier :
lancement du jeu a 16H45, entree en jeu a 22H40 C'etait plutot pas mal |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vendredi ils vont ouvrir 5 nouveaux serveurs, c'est obligé, il est impossible que nos 3 pauvres serveurs FR accueillent tous les nouveaux joueurs.
(je dis 5 au hasard évidemment) |
|
|
|
|
|
Ce week-end ils vont ouvrir un serveur pour les US et un serveur pour l'Europe
|
|
|
|
|
|
Un server pour l'europe? J'espère qu'il sera français ce serv, car un de plus c'est pas du luxe
|
|
|
|
|
|
Un seul pour l'europe ???
|
|
|
|
|
|
Citation :
ça prend 5 mins et ça aidera un joueur à entrer sur le serveur. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(go msn !)

).