en sachant que 50 euro sa fait environ 330 francs ( oui jsuis un ancien moi ) c'est pas non plus une petite somme .
Des gens père/mère de famille joue plutôt le soir une fois les enfants au lit . Les gens jouent après une journée de taf pour ce détendre et passer du bon temps .
Je pourrais allez loin sur divers exemple mais je vais m'arrêter a ceux là .
Tu paye donc en gros 330 francs , si tu est en couple tu multiplie par deux
Bref ! tu couche les enfants tu te connecte et la .... 3 heures d'attente ? c'est a dire que de 21 heure a 00 h tu peut pas jouer ? alors que t'a payer une somme assez conséquente pour avoir accès a un divertissement auquel tu a droit normalement ! A minuit tu va dormir pour t'occuper des enfants et des taches quotidiennes , tu joue pas et ta payer .
En gros tu paye pour attendre , pendant que d'autres jouent , je trouve sa scandaleux .
idem pour le mec qui rentre du taf et qui peut pas jouer a cause de cette limitation de serveurs ....
NCsoft doit donner les outils nécessaire pour le confort des gens ! c'est pas qu'il ne peuvent pas , c'est qu'il ne veulent pas ! tout cela parce qu'il estime vouloir attendre un peu ? mais attendre quoi ? 2 ou 3 mois a faire râler les gens ?
|