les chinois sont parmis nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis Coréen d'origine chinoise et je trouve ce thread presque insultant et dégradant dans l'assimilation systématique des chinois, un peuple, une grande nation avec le phénomène de goldselling - qui mis à part le côté légal ou non, permet à des enfants de ne pas avoir à forcément travailler dans les rizières ou les sweatshops en proposant une alternative somme toute bien plus convenable pour des bambins de 8 ans.

Je suis choquer.
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

je suis Coréen d'origine chinoise et je trouve ce thread presque insultant et dégradant dans l'assimilation systématique des chinois, un peuple, une grande nation avec le phénomène de goldselling - qui mis à part le côté légal ou non, permet à des enfants de ne pas avoir à forcément travailler dans les rizières ou les sweatshops en proposant une alternative somme toute bien plus convenable pour des bambins de 8 ans.

Je suis choquer.
Ton RP de forum serait bien plus agréable s'il était exempt de fautes.
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

Je suis choquer.
Sauf qu'en fait ce sont des joueurs entre 15 et 20 ans, qui travaillent dans des conditions immondes pour un salaire de misère ... quand ils sont payés.

Epic Fail !!
C'est sur que des enfants de 8 ans derrieres des ordinateurs des heures et des heures par jour jouant un role dans un commerce illégal c'est sensiblement mieux. Tout type de travail mettant en scene enfant est a proscrire sans distinction.
Coreen du sud ou du nord?
Citation :
Publié par lpse

Je suis choquer.
Je suis choqué ...

ton post est totalement justifiable mais quelque peu déplacé ... en effet, le titre du topic est un peu préjudiciable mais son contenu est très respectueux et correct ... aucun signe d'une quelquonque dégradation.

pourquoi se positionner toujours comme la victime ? tu aurais pu faire une analyse plus poussée en lisant l'ensemble des posts pour t'apercevoir que le mot "chinois" est ici utilisé comme générique ... un raccourci certe assez facile mais de là à être choqué faut pas exagérer ...
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
De plus, un mec en speed hack c'est hyper flagrant
Pas forcément, le logiciel tiers qui permet de paramétrer le speed hack permet de régler par pallier. Ainsi, on peut régler vitesse d'attaque x1,3 par exemple, ça sera imperceptible à l'œil nu et pourtant il y aura une différence significative en combat.

Celui qui règle x10, évidemment celui-ci sera vite repéré.

Bots et cheaters étaient une plaie sur la chinoise à laquelle j'ai joué pendant quelques mois. Et la présence de Gameguard n'y changeait rien, c'est comme le dopage, les dopés ont toujours une longueur d'avance sur les contrôles.

J'espère qu'on ne verra pas ça sur nos serveurs, ou peu.
Citation :
Publié par cornval33
tu aurais pu faire une analyse plus poussée en lisant l'ensemble des posts pour t'apercevoir que le mot "chinois" est ici utilisé comme générique ...
va à la pharmacie demander un médicament chinois et regardes bien la tête de la pharmacienne
Citation :
Publié par cornval33
pourquoi se positionner toujours comme la victime ? tu aurais pu faire une analyse plus poussée en lisant l'ensemble des posts pour t'apercevoir que le mot "chinois" est ici utilisé comme générique ... un raccourci certe assez facile mais de là à être choqué faut pas exagérer ...
Ah ok. Ce n'est donc d'après toi pas dérangeant d'utiliser le mot "chinois" comme générique. Pourquoi pas le mot "jaune" aussi ?
Je n'ai pas à faire d'analyse, je fais un constat. C'est tout. Je livre une opinion subjective. Pourquoi devrait-elle être argumentée ?

Quant à "Je suis choquer", c'est un clin d'oeil à un certains Horns, d'une certaine autre époque qui était terriblement puissen.
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

Je suis choquer.
Je suis moi choqué qu'une grande nation comme tu le dis aussi riche que la Chine continue à faire commerce du travail des enfants au mépris des lois internationales...

Enfin c'est un autre débat.
Le terme chinois devrait pas être utilisé, mais juste les bots/farmers.
Donc sur ce point Ipse a raison.

Pour le reste, euh c'est de l'humour raté, que des enfants/jeunes soient à bosser dehors ou devant des ordinateurs des heures et des heures, ce n'est pas admissible.

A quand une image : A chaque kinas acheté, un farmer meurt d'épuisement ?
Merci Yuyu de ton soutien. Ton statut d'Alpha & Omega apporte une crédibilité à tes dires que ne pourront remettre en cause tous ceux qui abusent d'une expression pour dénigrer mon pays. C'est tout bonnement scandalifiant.
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

Je suis choquer.
ouais ouais une grande nation, avec une grande technologie, ils vont dans l'espace, ils battent les U.S.A aux nombre de médaille aux J.O, c'est certainement la plus grande et forte armée au monde, et c'est eux qui prêtent le "fric" au gouvernement "ricains" depuis la crise !!!!!!!!!!bref c'est le top .........
Alors ils ont largement de quoi s'occuper de leur pauvres bambins de 8 ans et autres.

sortez les mouchoirs, j'ai presque faillit pleurer

désolé pour ce HS j'ai craqué
Citation :
Publié par cornval33
bé carrément +1 ...

le soucis, c'est que les goldfarmers sont de très bons clients qui payent bcp d'abonnements ... y'a un manque à gagner énorme pour NCsoft dans les 2 sens ... sauf que c'est moins fatiguant et moins couteux de ne rien faire ...

business is business ...
Il vaut mieux pour eux (et pour nous) combattre le GF/Bot et garder un jeu propre et agréable à jouer, ainsi ils se feront de la pub "pas de GF/Bots dans notre jeu" et ainsi attireront des joueurs ne voulant pas de Bots ...

Sans compter que si le jeu comporte trop de GF/Bots les joueurs ne souhaiteront plus jouer à ce jeu, donc arret des abonnements (qui seront dans un premier temps compensés par les abonnements des GF/Bots) mais a terme vu que les sites ne vendront plus de golds, il n'y aura plus intérêt pour eux à abonner les bots et donc plus aucun abonnement ...
Citation :
Publié par lpse
Bonjour,

Je suis choquer.

heureusement que tu es là pour montrer que l'homme à un cerveau, faut pas tout prendre au mot, tu prends trop la mouche.

Ca se trouve on a tous du sang chinois.
Citation :
Publié par Riflex
heureusement que tu es là pour montrer que l'homme à un cerveau, faut pas tout prendre au mot, tu prends trop la mouche.

Ca se trouve on a tous du sang chinois.
Citation :
ouais ouais une grande nation, avec une grande technologie, ils vont dans l'espace, ils battent les U.S.A aux nombre de médaille aux J.O, c'est certainement la plus grande et forte armée au monde, et c'est eux qui prêtent le "fric" au gouvernement "ricains" depuis la crise !!!!!!!!!!bref c'est le top .........
Alors ils ont largement de quoi s'occuper de leur pauvres bambins de 8 ans et autres.

sortez les mouchoirs, j'ai presque faillit pleurer

désolé pour ce HS j'ai craqué
Va ptet falloir apprendre a connaitre Ipse et son ironie/humour hors norme!!!

Perso, j'adore!!! c'est un plaisir de le lire
Citation :
Publié par Vynk
Va ptet falloir apprendre a connaitre Ipse et son ironie/humour hors norme!!!

Perso, j'adore!!! c'est un plaisir de le lire

ironie/humour
je ne pense pas ! C'est un vrai réac il a place au quotidien du libération mais quand même.
On dit bien black, blanc, beurre, et chinois sans choquer qui que ce soit non?

pas grave, un peu de discussion sérieuse, ça fait pas de mal que du je peux pas être Asmo, tu as vu mon nom waouu, ou du comment on fait pour avoir les objets.
Citation :
Publié par Riflex
ironie/humour
je ne pense pas ! C'est un vrai réac il a place au quotidien du libération mais quand même.
On dit bien black, blanc, beurre, et chinois sans choquer qui que ce soit non?

pas grave, un peu de discussion sérieuse, ça fait pas de mal que du je peux pas être Asmo, tu as vu mon nom waouu, ou du comment on fait pour avoir les objets.
LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés