les chinois sont parmis nous

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que je regarde la politique de NCSoft en la matière car si c'est pour partir sur un jeu envahi de bot powerleveling, goldfarmer, goldseller, je vais pas y rester longtemps.

Aucun intérêt.
Merde j'avais complètement zappé tout ca bon ben y'a plus qu'a espère que se soit a très petite dose même si on peut rêver nous verrons bien le résultat d'ici quelques jours *croise les doigts*
Les bots qui spam de message privé ce n'est encore pas trop grave.
Par contre les bots qui tournent sur les spots xp, là c'est très problématique.

A voir ce que Ncsoft fera (ou ne fera pas).
Vu leur antécédent, pour moi, ils ne feront quasi rien contre ça, juste des tites vagues de ban pour faire joli (et faire style: oué on s'occupe du problème des bots).

Faut avouer quand même que l'investissement pour lutter contre eux doit être assez énorme, ce qui n'est sans doute par leur priorité (la meilleur façon de choper les bots, c'est bien avec une modération HUMAINE en jeu, les captchas et autres systèmes automatisés ne chopent qu'une minorité de bot).
Citation :
Publié par Dimella
Il ne feront quelque chose que si le rejet est plus important que la demande (je vois mal un goldfarmer se pointer si il n'y a pas de marché pour lui).

il est là le problème...

tant que y'a de la demande, y'a de l'offre...
TIn mais comment ils font pour jouer de chine, j y arrive pas moi....faut que je trouve une boite de bot pour leur demander....moi peu pas me log sur aion en habitant en chine
Citation :
Publié par Criti
Va faloir s'y habituer.

NCsoft ne va rien faire contre les Bot (CF version chinoise...)

Stop dire nawak et de comparé ce qui ne l'est pas Ncsoft travaille sur le souci voir le système avec le venin... et la demande chinoise n'est pas du tout la même que l'europe.

Déja le système de venin avec le code a rentré va en repoussé plus d'un.

Et les goldfarmer ne sont pas forcément chinois
Citation :
Publié par geno
TIn mais comment ils font pour jouer de chine, j y arrive pas moi....faut que je trouve une boite de bot pour leur demander....moi peu pas me log sur aion en habitant en chine
Ils sont très forts
Avant de crier, légitimement, au loup. Il serait bon de rappeler comme certains l'on déjà fait qu'il n'y a pas d'offre sans demande.

Nous, joueurs, pouvons également sensibiliser les autres joueurs, dans nos guildes, autour de nous etc. contre l'usage de ces services tiers qui sabordent le jeu dans son ensemble.

La communauté peut participer au déclin de ce type de service.

Mort au gold farming et au services de leveling !
Citation :
Publié par Criti
Va faloir s'y habituer.

NCsoft ne va rien faire contre les Bot (CF version chinoise...)
C'est pas NCSoft qui exploite Aion en Chine
erf sont rapides les ptits salopiauds, ça va faire plus de file d'attente pour les euros qui vont arrêter de jouer a cause de ça, ou comment scier la branche...
Citation :
Publié par Runelarme
Avant de crier, légitimement, au loup. Il serait bon de rappeler comme certains l'on déjà fait qu'il n'y a pas d'offre sans demande.

Nous, joueurs, pouvons également sensibiliser les autres joueurs, dans nos guildes, autour de nous etc. contre l'usage de ces services tiers qui sabordent le jeu dans son ensemble.

La communauté peut participer au déclin de ce type de service.

Mort au gold farming et au services de leveling !
C'est vrai, mais c'est rarement ce qu'il y a de plus efficace, on va dire que ça fait pas de mal de faire de la prévention.
Le plus efficace, c'est de s'attaquer à ceux qui proposent ces services, et de traquer ceux qui les utilisent (chose qui est jamais fait malheureusement, pourtant l'acheteur est aussi coupable que le vendeur).
les goldfarmers ne me dérangent pas plus que ça tant qu'ils ne squattent pas les spots de mobs abusivement.
WAR online a voulu instaurer un système anti-goldfarmer avec un système d'objet lié complètement absurde, résultat ils ont réduit l'économie du jeu au néant.
Ils squattent de la place sur le serveur alors qu'il y a des files d'attentes. Ca ce n'est pas acceptable.

Ceci dit effectivement pas de demande = pas d'offre. Mais il reste d'irréductibles riches fainéants pour faire appel à ce genre de "service"...
C'est ce que je craignais (et loin d'être surpris)

Le godlfarming à tué L2, il tuera Aion de la même façon, car vu la politique de NCSoft je me demande si ils ne sont pas un peu derrière tout ça.

Momey, money quoi.
En même temps, ces goldfarmers paient le même abonnement que vous, et sont donc des clients (d'un point de vue strictement financier), donc les traquer en partie, oui, mais en totalité, cela ferait perdre du bénéfice. Alors oui, on peut extrapoler que la réputation d'un jeu sans farmer est tellement bonne que ça attirera des gens, etc, mais comme le disait la fontaine "mieux vaut un tien que deux tu l'auras".

Après, les goldfarmers peuvent être partout dans le monde, pas uniquement en Chine, et utilisent (presque) toujours des proxys (souvent basés en Europe) pour se connecter. Il devient donc complexe de les traquer, je me souviens même avoir appris que mon ancien assistant (dans mon ancienne boite) s'était retrouvé, malgré lui, l'hôte de milliers de farmers qui utilisaient son proxy... Comme quoi :s

Tout ça pour dire que la traque est complexe, et que l'éradication n'est pas toujours justifiée (hélas pourrait-on dire)...
Citation :
Publié par Malenko
Les objets lié, ça vient d'avant War.
Hey monsieur je sais tout je m'en pète que ça soit pas WAr qui est inventé ça.
Je parlait d'un exemple récent que je connais je me fous de savoir qui a inventé le système
Citation :
Publié par Tamiko
Hey monsieur je sais tout je m'en pète que ça soit pas WAr qui est inventé ça.
Je parlait d'un exemple récent que je connais je me fous de savoir qui a inventé le système
pas la peine de monter sur des grands chevaux... Il y a l'art et la manière (plus diplomate) de dire les choses.
Ni Hao !

C'est pas a défaut de l'avoir prévu ; des qu'il y a le moindre rond à troquer , il y a du farmer.
Le seul moyen d'y couper c'est de minimiser l'économie et de tout coller en BOP ; mais hélas ce n'est pas sans conséquences sur l'aspect social du jeu. C'était un des constat de Jeff Hickman après un an de war.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés