Lancement reussit !

Répondre
Partager Rechercher
0 lagg
0 crash


Bonne ambiance dans le serveur , ça pex de partout , voila mon topic n'a pas grand intérêt mais je tenais juste a m'exprimer sur ce lancement réussi qui n'a rien avoir avec un certain ...

Merci NCsoft pour un lancement digne de Aion , ok il y a des files d'attente mais bon c'est la vie ^^

ps : traduction française trés agréable , pas de mots mâché
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
0 lagg
0 crash
Je dirai même plus
0 crash
0 lag
0 lv
0 play
100% fille d'attente !


Mais bon, il y a 1/2 heure on m'affichait 25minutes, maintenant c'est 40minutes, je reste optimiste xD !
Lancement à l heure pour nous (ns avons 2 compte)

1h40 d'attente rapidement reduite en 5 mns d'attente à 9h10, bcp de monde à pop,
ca commence deja à faire sa pub Legion sur les cc, bref nice .

++ Et bon jeu à toutes et tous
Avant de pouvoir dire que le lancement est réussi, il faudrait pouvoir jouer...
Et encore... Je plains les gens qui n'ont joué ni à la release chinoise, ni aux bêtas, et qui ont pour tout premier contact avec Aion cette ***** file d'attente.

Restez, cay un jeu vachement bien qui vaut le coup d'attendre
Citation :
Publié par oxyana
pas reussi a dl la version francaise ce soir !!! donc obliger d'attendre et en anglais lool
Moi jme suis log a 21H 01, jeu en Anglais.
Je deco pour installer le patch fr
je reco : position dans la file d'attente 2002 Oo.

Heuresemnt que y'a les match d'arene pour patienter :x
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
0 lagg
0 crash


Bonne ambiance dans le serveur , ça pex de partout , voila mon topic n'a pas grand intérêt mais je tenais juste a m'exprimer sur ce lancement réussi qui n'a rien avoir avec un certain ...

Merci NCsoft pour un lancement digne de Aion , ok il y a des files d'attente mais bon c'est la vie ^^

ps : traduction française trés agréable , pas de mots mâché
tu m'etonne que ca lag pas IG , y a personne qui joue les autres sont en file d'attente
Bad move pour moi, j'étais ig, je me suis déconnecté pour changer de serveur impossible de revenir

Je joue a un autre MMO pour patienter
Citation :
Publié par Mathéo
tu m'etonne que ca lag pas IG , y a personne qui joue les autres sont en file d'attente
Oula non c'est blindé de monde in-game tu imagines même pas !

Par contre je fais partie de ceux qui ont eu de la chance, je suis lvl 6 je prends le temps de lire toutes les quêtes et je suis très content de cette petite soirée

Allez je déco et je laisse une place de plus sur Vidar
Citation :
tu m'etonne que ca lag pas IG , y a personne qui joue les autres sont en file d'attente
la bonne blague , je suis IG depuis 21h00 si vous etes coincé dans la file d'attente je vous rassure il y a une bonne raison ^^ le jeu est blinde !!!!!!

du chan 1 a 10 il y a un monde c'est fou
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
la bonne blague , je suis IG depuis 21h00 si vous etes coincé dans la file d'attente je vous rassure il y a une bonne raison ^^ le jeu est blinde !!!!!!

du chan 1 a 10 il y a un monde c'est fou

c'est quoi pour toi blindé ? 2000 pelerins ?
Des québécois ont réussit à se connecter ? ou d'autres joueurs éloignés ?

Car pour moi c'est un lag injouable, je suis connecté depuis 2heure et j'ai réussi à tuer que 2mob et récolter 5 plantes.

1 clic ==> 5min ==> 1action
Yop

Si se retrouver 2000 éme avec 2 h 30 d attente pour toi c est un lancement réussi bah moi je suis curé

Ps : de 2202 éme je suis aprés le match PsG Lyon ( 1 h 45 avec la mi temps )
1015 éme mais lol le lancement réussi
D'un autre côté, c'est peut-être bon signe... Non mais me lancez pas de tomate de suite

Peut-être qu'on va ENFIN avoir un MMO à succès qui tient plus longtemps qu'un mois... Le dernier mmo que j'ai fait (avant de retourner sur Wow, comme à chaque fois), c'est Age of Conan et heu... heu... bah AOC quoi, pas besoin d'en dire plus :/

Pourvu que ça dure
Lancement réussi connecté à 21h pile pas de file d'attente !

Pas de lag pas de problèmes.

Les joueurs se sont rapidement répartis sur les chans donc à part la toute première quête c'était pas trop bondé pour obtenir les items/kills.

Bonne soirée et bon jeux .
Les serveurs JOL n'ont pas explosé,c'est un bon indicateur sur la qualité du lancement,sans compter le petit nombre de sujets vraiment rageux. Beaucoup de gens ont pu jouer ce soir (dans 10min ce sera bon pour moi), il ne reste plus qu'à attendre leurs impressions.
Citation :
Publié par Deadstar
Des files d'attente à 4 chiffres c'est ce que tu appelle un lancement réussi ?

Et ben putain...
+1

( commercial ncsoft ) : yeah ! vous avez vu ce lancement ! jamais vu avant ! les serveurs sont full et les gars attendent 3h pour jouer !quel succes !

( petite voix venu du fond de la salle ) : c'est clair qu'avec une capacité des serveurs reduite a 30% les serveurs sont vite plein
Logé a 9h02 suivi de 2h30 de jeux dans d'excellant conditions .
Oui lancement réussi pour moi .

Je laisse la place à ceux coincé dan la file d'attente pour ce soire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés