perplexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
tu parles du temps de pex ou de tout en général ?
Je n'ai pas insisté, au dessus du lvl 16, sur la béta. Suffisant pour se faire une idée, tout de même. Je ne peux donc pas juger sur la durée d'xp au delà du lvl 45, même si certains ne s'en privent pas, d'ailleurs. J'ai donc dit cela d'un point de vue général. NCSoft a tout intérêt à cumuler des mois d'abonnements et à conserver ses joueurs, face à l'offre alternative.
Yuka pense que si tu jou comme un geek 1 semaine c'est sufisant pour etre 40+ et la deuxiem semaine si tu as le temps c'est fini .

mais lui il a monté 2 perso 45 coté chintok donc faut connaitre .

Mais d'apres lui le temps de pex n'est pas si chaudar .
En deux jours lvl 20 si tu geek et que tu utilises un reveille quoi ^^

Edit : d'ailleurs je vais me coucher pour me lever a 17h ... a toute ;o)
Pour répondre a certain ( je pensais ma question pourtant claire ) , je suis perplexe sur la communauté qui tourne autour de Aion en ce moment.
Les sujets traités volent pas bien haut et souvent suivi de taunt moisi provenant dans la grande majorité de compte voyageur ( choses assez rare sur la section wow jol où les modo sont assez rigoureux ).
A part sur le forum officiel wow j'ai rarement vu de post aussi peu intéressant ; venant sur Aion sans avoir suivi tout son développement et ayant de nombreuses interrogations sur l'environnement , le gameplay , les mecaniques et calcules dps ou bien les templates , faut ramer pour avoir des réponses concrètes.
je trouverai mes réponses en jouant et découvrant le jeu en espérant rencontrer des gamers plus mature.
vivement ce soir en tout cas
Boh c'est une communauté comme une autre, faut pas faire attention aux posts inutiles qui fluctuent en ce moment, c'est l'attente et l'absence de sujets croustillants qui font qu'on en a de ce genre.
Sinon bah ça sert à rien de faire des préjugés sur une communauté en prenant pour base JoL... Il faut aussi prendre en compte les personnes qui ne parlent pas, qui sont pas inscris et même si JoL forme un bel échantillon, ça doit pas être généralisé
Message supprimé par son auteur.
Un forum est le reflet de la société, il y a toutes sortes de gens venant de tous les horizons , il y a des gens qui savent écrire, d'autres moins, il y a des gens qui disent des choses intéressantes, d'autres moins, certains lisent alors que d'autres écoutent ...

Ceci dit en période de lancement, le nombre de sujets inintéressants, de taunts moisis est en nette augmentation .... cela va se calmer ...en principe :

Par contre, dans quelques semaines tu vas voir fleurir le genre de posts qui t'l'intéressent, mécanismes du jeux and co
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Citation :
Publié par delweyn
L'accès à internet et au jeu est démocratique. C'est ainsi.
mmh, dans les faits les forums relèvent d'avantage de l'ochlocratie que de la démocratie.
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Ca commence à quelle heure ce soir ?

21h meme si certaine mauvaise langue parle d'un retard

EDIT : Owned par Shadney T_T
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ Tixu, merci je viens d'apprendre un mot et effectivement c'est très approprié.
Tout à fait
Comme quoi, on peut se cultiver sur JOL
Citation :
Publié par kelben
Un forum est le reflet de la société, il y a toutes sortes de gens venant de tous les horizons , il y a des gens qui savent écrire, d'autres moins, il y a des gens qui disent des choses intéressantes, d'autres moins, certains lisent alors que d'autres écoutent ...

Ceci dit en période de lancement, le nombre de sujets inintéressants, de taunts moisis est en nette augmentation .... cela va se calmer ...en principe :

Par contre, dans quelques semaines tu vas voir fleurir le genre de posts qui t'l'intéressent, mécanismes du jeux and co
Tout à fait d'accord avec cette analyse.

Pour moi le bon côté de ce flood JOL c'est qu'il y a certains posts (flood) réellement plein d'humour et qui m'ont fait bien rire.

D'autre part c'est un peu comme une fête pre-release ou tout le monde c'est un peu trop laché, là on en est à la gueule de bois j'ai l'impression.

En tout cas tout ça c'est passé sur JOL et prouve qu'il y a au moins une communauté bien vivante sur ce forum.

Bref, à mon avis, rien de grave docteur...

Après il faut effectivement savoir faire le tri, parce qu'effectivement y'a du déchet, mais généralement je trouve réponse à ce que je cherche ici. (du moins dans les sous forums dédiés)

Mais comme déjà dit plusieurs fois, c'est surtout dû à l'attente du jeu et au désœuvrement qui en découle, quand on sera occupé à bash, ça devrait se calmer sérieusement. Si ce n'est pas le cas, va falloir que les modos fassent parler la poudre.
Citation :
Publié par sobeck
Bref, à mon avis, rien de grave docteur...
Non rien de grave doc, c'est juste l'effervescence d'une release. Je ne vois pas en quoi elle est différente des autres MMOs à succès.

On y retrouve tous les marronniers. Ah si il en manque un:
Comment allez-vous gérer votre couple cette semaine ?
Mais patience il sortira peut-être

Les infos sur le jeu on les trouve en abondance dans les forums appropriés. Vouloir voir fleurir des posts d'infos sur le gameplay, sur les templates sur le forum général la semaine de la sortie du jeu, c'est ce qui me rend perplexe...
Citation :
Publié par Osamoel
Les infos sur le jeu on les trouve en abondance dans les forums appropriés. Vouloir voir fleurir des posts d'infos sur le gameplay, sur les templates sur le forum général la semaine de la sortie du jeu, c'est ce qui me rend perplexe...

C'est surtout que bon nombres ont déjà tester le gameplay soit à travers les beta, soit dans la release chinois ou coréenne, du coup peu de monde posent des questions objectives ou intéressantes. Dans d'autres cas je pense qu'on pourrait en voir.

Mais tu as raison dans les autres parties du forum y'as de bons sujets notamment certains de la Shugotech où tu dois bien te creuser les méninges si tu veux aider les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés