Déterminons le pourquoi du phénomène AD (Asmo Domination)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par julianoti
Une tres grande partie de la communauté Aion vient ( à mon avis ) de WoW, moi par exemple, je joue ally

En Bg les ally perdent souvent les bg et si vous regardez le classement des team pvp et guilde pve Hl, se sont pour la plupart des hordeux ( coté sombre)

Je vois tous les jours, des gens dire : Les ally c'est des kikoo unskill etc...

Donc moi je pense qu'il y a plus d'Asmodiens que d'elyseens car les gens veulent une faction qui gagne a chaque coup et qui a les meilleurs joueurs, Ils se sont rendu compte que les gens skill sont les gens les plus agés (a partir de 16-17 ans)

Les kikoo, eux, vont dans l'alliance parce que c'est lumineux et moi le skin des personnages, donc on se retrouve d'un coté des gens skill, matures etc... et de l'autre des ados de 12-13 ans qui ne savent pas trop jouer...

Je ne dis pas qu'il y a pas des bon joueurs dans l'alliance et des kikoo aussi dans la Horde

Donc après ce roman j'en conclu : Les Asmodiens sont surpeuplés à cause des gens qui se rendent compte que la meilleure faction est celle la plus sombre car il y a moins de kikoo
Vous sous estimez gravement le gout, et les choix des gens quand même, a mon avis.
Citation :
Publié par Jyjy_
On est sur le forum Aion, youhouuuuu, il ne faut pas croire que tout ce qui se fait sur WoW sera identique ici.

Preuves en sont les nombreux taunt d'Elyos avec leurs préjugés réducteurs sur les "dark kikoo asmo".

[/i]
En même temps la majorité des Elyos qui s'expriment sur le sujet prennent les Asmo pour des cons et ne cessent de les rabaisser ... A partir de là pourquoi changer ses plans et faire des efforts pour chercher à rejoindre ce genre de joueurs ?
Dans l'ensemble tout le monde se prend le choux et personne ne fait exception.
Tout ça pour des pixels je dois dire qu'en attendant Aion on se marre. Ce théâtre comique d'être tellement développer et au dessus de tout le monde est hilarant (quel que soit Elyos ou Asmos)

Ce n'est qu'un jeu, chacun à pris une race pour les choix qui lui sont propres. Ou comme nous juste pour pas être en surnombre.

Comme partout il y aura des gens bien d'un côté comme de l'autre et des gens moins bien.

Edit: je suis Aion depuis un moment et les Asmos n'avait pas la côte au début, suite à la vidéo récente ou on s'aperçoit que ce serait eux les gentils j'ai comme l'impression que la tendance s'est inversée. Comme quoi on peut penser ce que l'on veut
Citation :
Publié par Mygo
twilight-2_robert20pattinson20edward2.jpg


"Je joue Emodien"
Mygo quand j'ai regardé l'image puis ton avatar... mwarf non j'me tais
(n'empêche que ce film est naze, et cet acteur aussi, en plus, il a même pas une belle gueule, pfff !)

Mince c'était quoi le sujet déjà ? Ah ouais, les asmos.
Moi je croyais que ce seraient les Elyos les plus nombreux, et bah non, à mon grand désespoir ce sont les asmos qui sont à la mode, pourtant beaucoup disent que c'est kikoo les yeux rouges, que la crinière c'est moche, que les pieds griffus c'est moche... alors comme quoi les gens sont un peu cons quand même...

J'avoue par contre je fais partie des gens sur lesquels les elfes noirs de L2 ont laissé des séquelles
Et j'aime pas Sanctum, ni l'ambiance trop pastel des Elyos. Cependant, j'aurais aimé un vrai dark chez les Asmos, pas forcément goth (on merci) mais pas emo flashy comme par endroits
Citation :
Publié par Jack Frost
pour le type qui a pas lu le BG et qui a pas comprit que c'est les Elyséen les méchants oui. (un bon % de joueurs quoi... )
C'est pas faux,
Les Elyséens ont presque couchés avec les Balaures

Les pauvres Asmodéens se retrouvent prisionniers dans la partie qui semble la moins hospitaliere du monde.

M'enfin , je joue Elyséen juste parce que je trouve les Asmodéens trop moches ...
J'ai dépassé la trentaine donc je pense qu'il doit y avoir un truc a rajouter a votre regle de calcul:
6-14 ans Elyséen >> 14 - 24 ans Asmodéens >> 25 + Elyséens ???
Ca voudrais dire que d'un coté on a les enfants + les vieux cons, et de l'autre les adolescent rebels ?
A moins que nous ne racontions tous des conneries .... <<<< A mon avis l'option la plus probable.

Par contre je suis certains quand même qu'une bonne partie des Asmodéens ont choisi ce camps pour le côté Bad-boy. Car n'oublions pas qu'il est facile de faire l'amalgamme. Comme l'avatar est une projection de nos fantasmes et de nos frustations ...
Citation :
Publié par dreamind
Comme partout il y aura des gens bien d'un côté comme de l'autre et des gens moins bien.
Ah mais je suis tout à fait du même avis, c'est ce que je me tue à dire depuis ma première intervention sur ce sujet


@Mygo :
Tu ne l'aurais pas précisé, j'aurais cru que tu te foutais de la gueule des Elyos avec ton intervention sur Twillight vu la gueule de "bellâtre effémine" du personnage d'Edward ... comme quoi :/
Pourquoi j ai choisi elyos :

Deja j ai apprécié la luminosité, l aspect ouvert des zones de départ. Alors que l autre coté est oppressant et sombre.

Les personnages des deux cotes sont modulables mais l espèce de crinière dans le dos des asmodiennes rappelant l animal beurk en plus pas du tout de la même couleur que les cheveux. Les griffes au main et pied, bof bof quoi après avoir été coté horde a regarder les sabots des taurens, ou les vêtements déchirés des uds, revenir a un peu plus classique me plaît

En plus pour avoir pu le constater au quotidien, les jeunes vont plus aller du coté " twilight" que chez les élyséens. Et je préfère un kevin de 10 ans a une fan twilight .. question de point de vue . ( et oui il y aura ce phenomene tout comme l alliance a attiré car sortit apres la trilogie le seigneur des anneaux, phenomene social d identification)

Question age.. ben j ai la trentaine ^^ donc je vais faire foirer les stats elyos = kevin de 12 ans
Citation :
Publié par julianoti
Si on peut : L'obscurité
Merci, ça aura au moins le mérite de m'avoir fait sourire deux secondes.

Ta comparaison plus haut avec WoW est ridicule, soyons honnêtes ...
Citation :
Publié par Dvno
[9 - 14 ans] => Elyos gentil chevalier 2 la lumierr tout ça
[14 - 18 ans] => dark kikou sad gotike s4t4n emo etc


Enfin c'est des préjugés la plupart des ado de 14 à 18 ans ne s'habillent pas en noir avec des percings et crient "fuk la sosieter" donc ça reste très minoritaire ce qui rends le raisonnement bancal.
Par contre pour les plus petits le côté "bon" est souvent un modèle mais vu que cette tranche d'âge n'est pas ou peu intéressée par aion je pense qu'on peut être tranquille.

Par contre les mecs insupportables, immatures, etc @insultes sur le /1 à 24 ans en veux-tu en voilà.
Fail ?
Citation :
Publié par Syscha
Question age.. ben j ai la trentaine ^^ donc je vais faire foirer les stats elyos = kevin de 12 ans
Idem Eradict légion de trentenaire Elyos ça fait quand même un dizaine de personne avec la trentaine

Comme je le disais notre choix est juste dû au surnombre car nous ne voulions pas aller sur une race surpeuplé.
Citation :
Publié par julianoti
Si on peut : L'obscurité
Tu trouves les créatures de la Horde obscures? Je les trouve juste moches.

Je pense que tu n'es pas du tout sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Jyjy_
Merci, ça aura au moins le mérite de m'avoir fait sourire deux secondes.

Ta comparaison plus haut avec WoW est ridicule, soyons honnêtes ...
Non je trouve pas, c'est mon point de vue vu la surpopulation des Asmodiens, il y a plusieurs facteurs autre que wow, Twilight (beurk) Harry potter et j'en oublie... c'est peut-être ridicule pour toi mais pour moi non
Citation :
Publié par julianoti
Ils se sont rendu compte que les gens skill sont les gens les plus agés (a partir de 16-17 ans)


ptin que je me sens vieux d'un coup
Citation :
Publié par julianoti
Une tres grande partie de la communauté Aion vient ( à mon avis ) de WoW, moi par exemple, je joue ally

En Bg les ally perdent souvent les bg et si vous regardez le classement des team pvp et guilde pve Hl, se sont pour la plupart des hordeux ( coté sombre)

Je vois tous les jours, des gens dire : Les ally c'est des kikoo unskill etc...

Donc moi je pense qu'il y a plus d'Asmodiens que d'elyseens car les gens veulent une faction qui gagne a chaque coup et qui a les meilleurs joueurs, Ils se sont rendu compte que les gens skill sont les gens les plus agés (a partir de 16-17 ans)

Les kikoo, eux, vont dans l'alliance parce que c'est lumineux et moi le skin des personnages, donc on se retrouve d'un coté des gens skill, matures etc... et de l'autre des ados de 12-13 ans qui ne savent pas trop jouer...

Je ne dis pas qu'il y a pas des bon joueurs dans l'alliance et des kikoo aussi dans la Horde

Donc après ce roman j'en conclu : Les Asmodiens sont surpeuplés à cause des gens qui se rendent compte que la meilleure faction est celle la plus sombre car il y a moins de kikoo et aussi aux films de vampires et de magie où l'obscurité reigne qui sont sortie au cinéma
C'est sûrement le contraire qui se passe la...majorité coté des futurs perdants (et pi c'est tout)
Citation :
Publié par chaykoncha
C'est sûrement le contraire qui se passe la...majorité coté des futurs perdants (et pi c'est tout)
+1, c'est peut-être l'inverse qui va se passer , je n'avais pas pensé à ca
Thumbs down
Bah là nous tombons bien bas, tout les Asmo ne sont pas créer par des kikoulol et de toute façon il y aura des kikou des 2 cotés, faut pas ce leurrer.

Perso, depuis que je joue, que ce soit en JDR ou en jeux vidéos j'ai toujours jouer des avatars qui ressembles le plus possible à des elfes de la nuit et les Asmo sont ceux qui ce raprochent le plus de cette race.

Deuxièmement je préfere le design Asmodien, même si coté Elyos c'est trés joli aussi, surtout certains décors je doit dire.

Il faut arrêter les préjugés, c'est du n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés