Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas faute d'avoir prévenu les guildes que ça allait se passer...

Ben wé mais bon, on le savait très bien, et y'a des guildmates qui ont eu des problemes avec les patchs, zont pas pu se co a temps. Ils se sont fait chourrer leurs pseudos, et ils peuvent même pas nous rejoindre sur le serveur qu'on a choisi quoi...
Faut avouer que le système installé par NCsoft est très bien pour réguler l'équilibre du serveur, mais du coup les quelques retardataires se retrouvent un peu bloqués, ne pouvant pas rejoindre leurs guildmates ou amis IRL selon le serveur et la faction choisie (Asmodéen, quelle surprise).
Ca a ses avantages et inconvénients quoi. Mais j'pense qu'à long terme, c'est une bonne idée, et ça évitera les désagréments que nous avons pu connaître sur War, avec un RvR totalement bancale sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Baradhur
Ben wé mais bon, on le savait très bien, et y'a des guildmates qui ont eu des problemes avec les patchs, zont pas pu se co a temps. Ils se sont fait chourrer leurs pseudos, et ils peuvent même pas nous rejoindre sur le serveur qu'on a choisi quoi...
Pourquoi les personnes de votre guildes pour qui ça marchait bien ne se sont pas connectés à leur place pour réserver leurs places et pseudo, leur laissant 2 jours pour régler leurs problèmes?
Citation :
Publié par Touque
Pourquoi les personnes de votre guildes pour qui ça marchait bien ne se sont pas connectés à leur place pour réserver leurs places et pseudo, leur laissant 2 jours pour régler leurs problèmes?

Ca change rien au probleme. Si ils on pas pu creer de perso sur le serveur, ils peuvent pas nous rejoindre! Et pour les pseudos, même quand on a voulu leur prendre, c'était deja réservé.
donc si j'ai bien compris après avoir lu presque tout les réponse quand y te dit que tu peut pas créer d'asmo, que tu a déjà un perso créer alors que le compte est vierge c'est qui a déjà trop d'asmo
Citation :
Publié par Baradhur
Ca change rien au probleme. Si ils on pas pu creer de perso sur le serveur, ils peuvent pas nous rejoindre! Et pour les pseudos, même quand on a voulu leur prendre, c'était deja réservé.
Je voulais dire, ils vous prêtent leur compte, vous vous connectez avec et réservez la place. Quitte à mettre un pass bidon le temps de la manip.

C'est ce que j'ai fait avec le compte de mon frère hier soir, et c'est passé tout seul
j' ai la délicate impression que ça crée du Asmo en masse ..... et ce sur tous les serveurs ....

bonne chance à vous les Elyos , je crois que les premiers mois vont être compliqués pour vous ...

HAHAHAHAHAHAAAAAAA

Citation :
Publié par DavidoX
j' ai la délicate impression que ça crée du Asmo en masse ..... et ce sur tous les serveurs ....

bonne chance à vous les Elyos , je crois que les premiers mois vont être compliqués pour vous ...

HAHAHAHAHAHAAAAAAA

Me semble que le systeme d equilibrage ne permettra pas a 5000 asmo d etre co si ilk n y a que 3000 Ely de co donc a vous les Files d'attente no ?
N'importe quoi, il y a à peine 10% d'écart entre les deux factions, où tu vois que les elyos vont avoir du mal ?
Qui plus est, si on suit votre logique, moins de monde veut dire moins de gens qui campent les spots de mobs donc une montée en level plus easy pour certains donc une domination plus rapide des abysses CQFD.
Citation :
Publié par DavidoX
j' ai la délicate impression que ça crée du Asmo en masse ..... et ce sur tous les serveurs ....

bonne chance à vous les Elyos , je crois que les premiers mois vont être compliqués pour vous ...

HAHAHAHAHAHAAAAAAA


Moi je dis plutôt bonne chance aux asmos, vous allez vous marcher sur les pieds au mieux. Quand vous allez vous faire charcuter par les Ely, on rigolera bien
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je voulais faire un Elys sur Urtam ce matin à 12h30 et ça me met "Vous pouvez pas créer d'autres persos parce que le serveur est FULL
Ca me rassure, Urtem sera bien complet
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je voulais faire un Elys sur Urtam ce matin à 12h30 et ça me met "Vous pouvez pas créer d'autres persos parce que le serveur est FULL
Na c'est toujours possible de creer des Elyos sur Urtem, je vien juste de le faire a l'instant
Citation :
Publié par Takkik
Moi je dis plutôt bonne chance aux asmos, vous allez vous marcher sur les pieds au mieux. Quand vous allez vous faire charcuter par les Ely, on rigolera bien
ELYOS VOUS N' ETES QUE DE LA VOLAILLE MORTE EN SURSIS

profitez bien de vos premières heures de jeu , car bientôt vous irez barboter avec les canards et les pigeons dans les marécages vaseux en enfer

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés