MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aryanette
J'ai une erreur lorsque je lance le launcher : Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour . ??
pareil ça foire

premier message :

Le fichier est verrouillé et ne peut pas être mis à jour : C:\program files (x86)\ncsoft\launcher\NCLauncher.exe

deuxieme message :

Config file error. Duplicate entries found for an item with ID: Aion
Erreur 36
Je stagne encore à 25 % pour dl le patch 1.5.0.6. Suis toujours sur 1.5.0.5.
Des que je répare, j'ai un message d'erreur 36.
Certains ont-ils ce pb?
d'avance merci

.
Je lance AION et rien, le jeux se lance pas ://
Ah bah nouveau record jol
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/whos_online.gif Le record de connectés est de 6 966, 18/09/2009 à 21h33.
Sinon, ce grmbl retelecharge le même patch du pack langue plus un autre è_é
Trop de monde en meme temps , c'est comme un tunnel , perso suis de Lyon et tout ca me fait penser au tunnel de Fourviére en été , vous savez celui juste avant l'ancienne prison et les putes !
idem toujours pas mon aion north america dans le launcher.. a la place une fois sur 3 lancement on veut me le faire reinstaller...j'espere que c'est pas grave et que ça va pas nous forcer a tout set up encore....
vraiment il y en a marre ,trop de gens sur aion ce soir.les serveurs sont blindes

jusqu 'a la gorge..au fait il y a jennifer lopez qui a perdu sa

culotte sur mtv!!!!!!!
PUTAIN c'est bon j'ai cree mon perso ,toutes les

madames 5 doigt des mmorpg sont partis voir....!!!!!c'est the solution
Le patch c'est enfin installer tout roule

Bon par contre mon avatar j'ai beau changer la couleur des yeux sa change rien et rien pour changer la couleur de la barbe (qui suit pas avec les cheveux...)
Personnages créés avec mes pseudos habituels.

Moi être content. Surtout qu'à 21h pile, j'ai mon routeur qui a crashé violemment pendant une bonne vingtaine de minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés