Le patch fr fonctionne parfaitement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
jme marre bien de vous voir rager plutôt que de me demander comment j'ai fais
2 message plus bas:

Citation :
comment ta fait ? moi impossible de faire fonctionner j'ai toujours "erreur pour cette operation "
Si c'est pas du foutage de gueule tout ça ^^.
Citation :
Publié par Greed-Prevail
oui enfin au lieu de continué sur la lancé et de me faire état de ma légion personne ne me demande comment faire en attendant jvais pas expliqué toute la marche a suivre c'est trop long chacun m'expose ou il en est dans la manœuvre et je l'aide
Après avoir télécharger la mise à jour 1.5.0.6, en ayant "français" de coché dans les options de langues, qu'est ce que tu as fait/téléchargé ?
intelligent ça, quel prétexte? Greed a mis un lien du site de sa guilde et la proposition d'aider les gens a résoudre leur probleme si ils prennent le temps de lui poser des questions?
Citation :
Publié par Vain
intelligent ça, quel prétexte? Greed a mis un lien du site de sa guilde et la proposition d'aider les gens a résoudre leur probleme si ils prennent le temps de lui poser des questions?
quand on veut aider les gens, on ne les oblige pas à s'inscrire sur un forum privé.
C'est normal qu'on parle de la guilde, si tu procèdes de cette manière pour aider les autres, rien ne donne envie d'aller voir ta guilde (et même de te poser la question de savoir comment tu as fait).

Si ça fonctionne comme ça un de t'es membres te demande de l'aide.... tu ne lui accorde que si il te donne quelque chose en échange? chouette image!

Bref message qui sert à rien mais qui te fera peut être réfléchir sur la notion de communauté (dont celle de Jol que tu dénigres par ailleurs)
c'était juste pour me faire plané 5 min il est pas 21h00 je vous l'aurais pas fais a cette heure ci d'ailleurs menfin si vous avez pas d'humour pas grave moi j'ai donné toute la solution dans un autres post bande de kikoo vas
Qu'est-ce que ça apporte franchement d'avoir la version Fr quelques minutes avant que NCSoft offre la solution à tout le monde ?

En attendant, ton truc, c'est juste un fake et un humour au ras des pâquerettes.
Citation :
Publié par Arkken
Qu'est-ce que ça apporte franchement d'avoir la version Fr quelques minutes avant que NCSoft offre la solution à tout le monde ?

En attendant, ton truc, c'est juste un fake et un humour au ras des pâquerettes.
Y sont 5 avec moi a pouvoir te dire que c'est pas un fake et l'humour c'est très subjectif
Citation :
Publié par Greed-Prevail
Y sont 5 avec moi a pouvoir te dire que c'est pas un fake et l'humour c'est très subjectif
Prouve-le en exposant ta méthode alors, gros malin, sinon ce n'est pas du tout crédible.

Ton terrible secret ne va pas rester très longtemps aux seuls mains des soit-disant 5 dépositaires du Saint Graal VF d'Aion.
Citation :
Publié par Arkken
Prouve-le en exposant ta méthode alors, gros malin, sinon ce n'est pas du tout crédible.

Ton terrible secret ne va pas rester très longtemps aux seuls mains des soit-disant 5 dépositaires du Saint Graal VF d'Aion.

tu m'insulte t'es frustré ou alors pas très malin parce que si tu lis plus haut j'ai dis que je fesais un autre post pour expliquer comment j'avais fais

Non, toujours pas.[Modéré par Falkynn]
Citation :
Publié par lenanea
moi j'en suis encore a l'erreur 36 ...
pourquoi vous etes si presser on a 2 j pour crée 2 perso ca devrai aller !
ta raison moi j'ai juste bidouillé deux minutes et paf j'ai trouvé donc jme suis dis que j'allais un peu rigolé mais vus les réactions bas j'en ais profité je ne suis qu'un faible homme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés