Launcher Erreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque
Même problème suite a la supression de Aion internal
Citation :
Publié par ithurts
J'ai une meilleur solution : aller dans votre dossier ncsoft et lancez nclauncher.copy.exe

du moins chez moi ça marche
Idem, merci pour l'astuce. Ca marche bien, DL du patch en cours
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque
Pareil pour moi.Et du coup quand je regarde pour faire réinstaller alors que j'ai encore tout mon dossier bah il me propose de le réinstaller en entier.
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque

Pareil j'ai réinstaller le luncher sans désinstaller les jeux mais plus d'aion et plus la possibilité de réinstaller le jeu....

H - 2 avant la pré sélection
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque
Haha, j'ai le même problème
Plus d'Aion dans le Launcher, je sais pas comment le rajouter
Citation :
Publié par emkinnatsu
pareil :/

tu n'as pas la bonne version du launcher dans ce cas.

VOici la bonne version :

NCLauncher.txt

copiez le sur votre disque dur et renommez le en NClauncher.exe puis double cliquez dessus. (garanti sans virus mais faite un scan antivirus avant de le lancer si vous n'êtes pas confiant)
J'ai réinstallé le launcher sans virer Aion (il est toujours a sa place et entier, le fichier du launcher dans le meme dossier) MAIS Aion n apparait plus dans le launcher, qu'es ce que j'ai fait de travers? Et comment le récupérer svp?
Edit: grillée par les post au dessus dsl
Suffisez d'attendre un peu et ça s'est remis en route tout est a jour par contre avira trouve toujours ce putain de virus a la con..du moins a l'install après bof! plus qu'a espérer qu'il s'est trompé
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque
La même. :/
Citation :
Publié par Anzo
non j'ai desinstallé reinstallé, le launcher se lance mais je vois plus aion et pas possible de lajouter alors qu'il a pas bougé de mon disque
Exactement le même problème que Anzo...
Je en l'ai plus non plus dans la liste des jeux, mais à mon avis on doit pouvoir les ajouter dans NCSoft/Config/default/

Dans Games.xml et GamesAddendum.xml

Quelqu'un qui a encore Aion dans le launcher peut il poster les GamesEntry et GamesAddendumEntry de ces fichiers pour AionEU ?
Évidemment que ça remarche, c'est une phase de lancement et si vous désinstallez à chaque fois que vous recevez une erreur vous n'avez pas finit

Ça va être ça toute la soirée donc un peu de calme ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés