[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si le coffret est prévu pour le 2 décembre c'est que la version qui sera dessus sera déjà prête longtemps à l'avance. A mon avis c'est plus au niveau serveur qu'il risque d'y avoir des modifs de dernière minute.

Pour ce qui est des détails techniques, Dofus change radicalement de language de programmation. A l'origine flash était surtout utilisé pour la facilité d'animation graphique, mais imposait des contraintes énormes, notamment au niveau de la mémoire consommée et de la puissance de calcul pour l'affichage.

Donc normalement avec dofus 2.0 on peut faire mieux avec moins de ressources.

PS: bon je termine mon sac et je suis pret pour arriver demain matin.
Attendez vous à voir des tweets dans tous les sens.

Drall.
Je comprends pas trop, dofus 2.0 ne sera donc pas en flash mais en java comme wakfu ?
Ou tu veux juste dire qu'ils réécrivent le code proprement...
Citation :
Publié par Chewingum
Je comprends pas trop, dofus 2.0 ne sera donc pas en flash mais en java comme wakfu ?
Ou tu veux juste dire qu'ils réécrivent le code proprement...
Dofus reste du Flash, mais Flash a pas mal évolué, et l'expérience des développeurs en la matière aussi.
Citation :
Publié par zickenpachi
je me rejouirais que quand j'aurais vu la gueule des srams male 2.0 en vrai et pas en croquis plein de griboullis
+1 d'ailleurs si quelqu'un a pu choppé une photo des srams 2.0 au festival j'suis preneur
Désolé si ça a été dit mais je ne suis pas passer sur ce forum depuis longtemps : Pourra-t-on changer la couleur de nos personnage lors de la sortie de la 2.0 ?
Citation :
Publié par The Simao
Désolé si ça a été dit mais je ne suis pas passer sur ce forum depuis longtemps : Pourras-t-on changer la couleur de nos personnage lors de la sortie de la 2.0 ?
Oui en plus d'en choisir 2 autres il me semble

2 décembre ? nickel !
Ouais enfin le langage "de base" reste le même, c'est juste la version qui change. Ok ça apporte pas mal d'amélioration dont la possibilité de faire de l'objet et surement plus de fonctions/optimisation au niveau d'ActionScript (J'irais pas dans les détails j'y touche pas du tout, j'suis plus Java et php) mais ça reste de l'ActionScript. Après je me plante peut être complètement en disant qu'ils utilisent AS actuellement dans ce cas là mea culpa
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
En espérant le retour d'un bon nombre d'amis ayant arrêter le jeu à cause du manque de contenu. (need Salvia )

Merci AG.
Y'a toujours pas de contenu annoncé
Citation :
Publié par Kaliptus
Y'a toujours pas de contenu annoncé
Rien que, le fait de re-découvrir le jeu avec de nouveaux graphismes, c'est énorme et ca en motivera plus d'un à reprendre, si si c'est vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés