[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Si.
Sur gladiatrolls mais pas sur le site off

Citation :
Publié par maya-labeille
Pas de date pour la beta?
Elle est dejà en cours, c'est une bêta privé.
Citation :
Publié par Titoscol
Elle est dejà en cours, c'est une bêta privé.
Pour la prochaine vague, ils disent quand même "très bientôt" (à mon avis la semaine prochaine) ... Rien pour l'open par contre.
*note*

Prévoir d'acheter un nouveau PC avant début décembre

Quoi que, avec un peu de chance, ils seront en retard et le père nowel m'en emmènera un?

J'attend de voir... J'espère que la Beta va être débuggée en long, en large et en travers avant qu'ils sortent l'officiel. J'crois que je supporterai pas un 2.0 bourré de bugs...
J'suis surement con mais ankama n'avait pas dit que dofus 2.0 prendrait autant voir même moins de ressources que l'actuel ? Ok c'est ankama, mais vu qu'il retape tout, y'a largement moyen (ça doit être moins lourd, vu comme le code source et tout est mal foutu actuellement).
Ouais Squeez , AG l'avais dis. Mais tu sais, ça a du mal à rentrer dans le crâne de sa communauté .

Sinon , cool.

Edit: Ano'-Family , elle me gave ta police d'écriture sérieux...
Citation :
Publié par Squeez
vu comme le code source et tout est mal foutu actuellement
Comment tu peux le savoir?

Effectivement ils ont dit que dofus 2.0 prendrais autant voir moins que la version "originale".
Citation :
Publié par Squeez
J'suis surement con mais ankama n'avait pas dit que dofus 2.0 prendrait autant voir même moins de ressources que l'actuel ? Ok c'est ankama, mais vu qu'il retape tout, y'a largement moyen (ça doit être moins lourd, vu comme le code source et tout est mal foutu actuellement).

Si si, ils ont même dit que ça serait plus fluide, sachant qu'il réécrivent tout.

Ils avaient dit si ma mémoire est bonne que maintenant c'est :

[ Au niveau du codage. ] " 1 + 1 + 1 + 1 + 1 " ( Les ajouts ) et qu'après ça serait " 5*1 ".

Donc clairement plus rapide.

Plus qu'à attendre .
Citation :
Publié par Squeez
J'suis surement con mais ankama n'avait pas dit que dofus 2.0 prendrait autant voir même moins de ressources que l'actuel ? Ok c'est ankama, mais vu qu'il retape tout, y'a largement moyen (ça doit être moins lourd, vu comme le code source et tout est mal foutu actuellement).
Non.
La réponse officielle, c'est qu'Ankama fera tout pour que ça prenne le moins de ressources possible comme le Dofus actuel (mais aucune garantie).

Rien de neuf de tout façon, Dofus a toujours pris de la ressource de plus en plus au fil des années, le passage 2.0 continuera certainement dans ce sens. Je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant.
Citation :
Publié par Titoscol
Comment tu peux le savoir?

Effectivement ils ont dit que dofus 2.0 prendrais autant voir moins que la version "originale".
Peut-être parcequ'ils l'ont dit et que si ils ont fait la 2.0 c'est surtout pour une refonte du code et le rendre plus fluide ?

Edit :
Citation :
DOFUS 2.0 est destiné à la même configuration minimale que le DOFUS que vous connaissez. En clair, nous faisons tout pour que vous n'ayez pas à changer vos habitudes de jeu sur DOFUS 2.0. Si tout va bien, vous devriez retrouver des performances équivalentes ou meilleures sur DOFUS 2.0 par rapport à la version actuelle.
Y a 2 choses à mettre en parallèle:

- Oui le "moteur" du client sera bcp plus opti, et donc logiquement moins gourmand (bien que ça pourra ramer grave, si vous blindez le truc de modules lourds et/ou peu opti).

- Un billet du dev blog expliquait qu'ils vont utiliser bcp plus les décors dynamiques, avec des animations, et on sait que Flash ne sait pas utiliser autre chose que le CPU (pas la CG donc) pour faire des calculs, donc des "gros" décors peuvent coûter en ressources.
Citation :
Publié par Squeez
Peut-être parcequ'ils l'ont dit et que si ils ont fait la 2.0 c'est surtout pour une refonte du code et le rendre plus fluide ?
Ils ont jamais dit que le code était "mal foutu" , c'est es professionnels quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés