Myrounette |
Dernières publications

Bonjour/soir, Suis-je la seule dans cette situation ubuesque?: J'ai trouvé porte-close à ma propre maison hier soir... Non seul... Lire la suite

Un truc super chiant dans l'interface d'enclos >< : Lorsqu'on a pas mal de dinde en enclos, qu'on veut les cheker à l'aide du... Lire la suite

Bonjour, Je suis maitre alchimiste, pourtant les quêtes de Bisale Vinlenta ne s'activent pas... :/ Y'aurait-il des conditions ... Lire la suite

Bon j'ai pas tout lu, me suis arrêtée à la page 7 :rolleyes: , mais il est tard *baille* Gros +1... Combien de fois AG a par... Lire la suite

Je plusoie le chat qui donne mal au crane ^^' Avant, confortablement installée dans mon canapé avec écran à 1m de mes yeux, y'... Lire la suite

Je confirme, rollback à la sauvegarde de cet après-midi sur Jiva :d Ca faisait longtemps :maboule:... Lire la suite

+1 :/ Mais rappelons tout de même que cela va se payer, et en €, jusqu'ou les kikoo iront-ils?J'trouve cependant l'idée bonne ... Lire la suite

Euh... Depuis quand il se nourrie le Kouin-kouin?? :doute: J'pige pas bien l'eupého là ^^'Sinon, il n'existe pas de potion pou... Lire la suite

Bah puis que ça aborde les smileys...C'est-y pas beau ça??? Un peu manga, mais moi perso j'adore ^^http://i84.servimg.com/u/f84... Lire la suite
Le panneau des "vraies" emotes est de l'autre coté, celui de la barre de sorts.... Lire la suite

Corrigez moi si je me trompe, mais la nouvelle technologie utilisée pour la 2.0 permet justement de ne pas TOUT redessiner. Act... Lire la suite