Les forums JOL

Myrounette

Dernières publications

RSS
28 juillet 2009 à 01:21 - Messages
+1 pour Iopéra ^^Ca me fait rire les gens qui disent "owi les armures à 1Pa, et puis la naturelle tape pas assez fort, et pis c... Lire la suite
Bah on pourrait imaginer que le feca se soigne pas dessus ou truc du genre? C'est juste une idée ^^Et tu prend l'exemple du pre... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:16 - Messages
Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord, désolée du up, mais je voyais pas l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. :merci:... Lire la suite
Ah beh voilà, super! \o/Merci bien :)... Lire la suite
22 juillet 2009 à 00:31 - Messages
J'vais essayer :ange: Alors, je pars du principe que tu ne sais pas ce qu'est une dinde "pure" (si c'est le cas, je m'excuse p... Lire la suite
20 juillet 2009 à 19:49 - Messages
J'arrive pas à comparer deux armes différentes (genre bâton et épée). C'est normal? Ou alors j'm'y prend mal? Ma manip': Je sél... Lire la suite
20 juillet 2009 à 14:38 - Messages
Tout d'abord, je ne savais pas que la fatigue ne bougeait parfois pas en actif, donc ben... J'me coucherai moins bête ce soir ^... Lire la suite
Je parlais de ces 50% là. A savoir environ 50% de fatigue pris pour 100% d'activation. Bon ben ok, j'comprend tout maintenan... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:41 - Messages
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je sais pas trop si le wiki est à jour, et avec toutes les maj' sur l'élevage qu'il y a eu ... Lire la suite
19 juillet 2009 à 14:13 - Messages
Ok je pige la logique du truc. Cependant, j'en vois pas l'intérêt ^^'En effet, si j'ai une condition donné (disons 200 en agi) ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:57 - Messages
Bravo pour le site!Tout d'abord, mea culpa si mes remarques ont déjà étés soulevées, j'ai la flemme de tout lire :DJ'ai testé u... Lire la suite
16 juillet 2009 à 20:03 - Messages
J'ai déjà eu ce bug (mon perso est entré et est sorti de l'état chercheur d'âme à la fin de son tour (celui où il l'a lancé))J'... Lire la suite
11 juillet 2009 à 13:38 - Messages
Donc oui, c'est bien Goultard, et oui, y'aura rien ce we ^^Sinon, j'ai lu dans l'avènement d'Hyrkul (disponible à la bibliothèq... Lire la suite

Jeux

Myrounette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myrounette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myrounette n'a publié aucune critique de jeu.