Myrounette

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 17:56 - Messages
*note*Prévoir d'acheter un nouveau PC avant début décembreQuoi que, avec un peu de chance, ils seront en retard et le père nowe... Lire la suite
26 août 2009 à 00:49 - Messages
J'trouve que les boucles d'oreilles de l'eni donnent un coté pirate sayksy très sympa :ange:... Lire la suite
25 août 2009 à 20:58 - Messages
Les dégats de poussé font aussi échouer le challenge (à retester, j'ai pas tenté de poussée depuis un moment sur ce challenge)... Lire la suite
25 août 2009 à 20:53 - Messages
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup.Les enis y gagnent beaucoup de trouve. Ils font beaucoup plus adultes. Les osas gagnent une cl... Lire la suite
21 août 2009 à 18:06 - Messages
Bah y'a plus qu'a :DJ'ai aussi toujours trouvé qu'il y avait davantage d'aggro en pèche (suis lvl 52) qu'en alchi (suis lvl 100... Lire la suite
Moi j'vois pas ce tournoi comme un tournoi PvP exclusivement. Certes, 3 joueurs vont gagner des items super-rares, mais ils von... Lire la suite
Ouais exact, zapé... Enfin le cadeau, j'm'attend pas à un truc de roxxor... ("on va pas déséquilibrer le jeu avec un nouvel ite... Lire la suite
19 août 2009 à 14:40 - Messages
J'ai joué la Céré un bon moment. Son seul défaut j'dirai, c'est de nous habituer au 5eme PM, au +do et à la grosse agi qu'elle ... Lire la suite
18 août 2009 à 13:44 - Messages
C'est de l'ironie ou bien? Désolée, mais pouvoir faire TOUT les HDV et les captures dans n'importe quelle arène, j'trouve que c... Lire la suite
7 août 2009 à 11:34 - Messages
Voilà voilà :D(Dans les news, pas encore sur le carnet de bord)Chais pas vous, mais moi j'trouve l'idée assez terrible :mdr:Mal... Lire la suite
6 août 2009 à 16:33 - Messages
Hum... Ca veut dire quoi ça???:doute: On doit recommencer? On doit attendre que le levier soit corrigé? Vont-ils l'annoncer?? E... Lire la suite
N'oublions pas qu'Hécate a eu le même problème... Donc ça serait un bon gros hasard que les 2 serveurs aient merdé...Et comme l... Lire la suite
Stop la gueguerre là ^^En plus, c'est HS, c'est le post des 5 salles ici ;)... Lire la suite
5 août 2009 à 22:57 - Messages
Moi j'compte pas trop là-dessus, ils ont bien dit que cette énigme durerait toute la durée du tournoi...Sinon, Jiva était fatig... Lire la suite
Ouais on a bien wigolé en salle des carac' ^^J'espère juste qu'on a pas foiré a 1 seconde près :sPlus qu'a attendre demain o/... Lire la suite

Jeux

    Myrounette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrounette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrounette n'a publié aucune critique de jeu.