Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Non il y'a toujours eut une distinction entre les purs cheaters a la Neo qui veulent incorporer des logiciel illégaux pour roxxer et ceux qui considèrent le dopage de bufbot normal.

Les premiers devraient être ban en toute logique car c'est du cheat pur et dur et c'est bien évidemment interdit par NcSoft (interdiction d'utiliser des programmes tiers).

Les autres sont des faux gamer, des cheater qui ne s'assument pas et qui profitent d'une faille laissé par NcSoft au nom du profit. Ce sont les LANCE AMSTRONG du MMO, certains médicaments sont autorisé même si se sont des produits dopants (haha et oui le cancer se soigne a l'EPO)........ sauf que dans le monde du cyclisme ils font ça pour du pognons et meurent assez jeune.

Eux font ca pour quedalle mais en contrepartie ils ne risquent pas de mourir à cause de leur dope.

Mais le sujet de l'OP c'était clairement "comment cheater svp", donc le sujet aurait du être clos et il ne fallait pas s'attendre à être dorlotté.

Sinon les autres leur cheat reste malheureusement "legit" (uniquement parce que Ncsoft les taxe au passage). Ca ne rend pas leur position honorable puisqu'elle va directement à l'encontre du principe d'équité des jeu et des sports ainsi que de celui du challenge. Mais bon ils sont juste les mouches qui se délectent de cette merde que sont devenus les MMO, enfin des mouches à merde qui rackent sévère financièrement, comme quoi il y'a une petite justice.

Après si l'ensemble de la communauté ne saisit pas le danger du concept anti-jeu :

"Plus je suis riche, plus je suis fort"

C'est que la communauté est définitivement foutue, enfin les boites ont compris à quelle point une partie de cette communauté puait la merde et elles en abusent d'une façons effroyable (cf f2p).

Un jeu ça a un minimum de règles et à partir du moment ou le statut social/économique interfère avec les résultat alors le jeu n'est plus un jeu mais devient un rituel, et ca ce n'est pas un avis personnel, c'est l'anthropologie des jeux et des sports qui le dit.

Non mais franchement vouloir un jeu clean ou tout le monde joue sur les même bases c'est trop demander ? C'est pourtant la base même de n'importe quel jeu, que ce soit le ping-pong ou un RTS.......... pourquoi sur les MMO ca cré des vagues ?
Citation :
Publié par BabAuRhum
Heretique !
C'est un peu ça , oui !!

Si un joueur utilise un goldseller ou pratique le multibox en trichant et qu'il se fait prendre --> ban et puis voilà , le gars assumera ses conneries et j'irai pas le plaindre non plus !!

Je répète que je ne cautionne pas ça

Je joue pour prendre du plaisir avant tout et sans tricher car ça n'a aucun intérêt à mes yeux , mais je me permet pas de juger tous ceux qui pratiquent des trucs louches comme ça , sans savoir de quoi il s'agit et sans en connaître un peu les avenants et les aboutissants .


Mais mettre tous les utilisateurs de multibox dans le même panier sans chercher à comprendre plus loin que le bout de son nez , c'est de l'amalgame irréfléchi !!
Je considère ces méthodes irrespectueuse car ce n'est même plus un problème lié au jeu mais à une façon de penser d'une autre époque que je pensais révolu , mais j'avais tord . Dommage !!

@ crevette : j'ai bien vu que tu était bien plus nuancée dans tes dires , je ne te reproche rien
Citation :
Publié par Fadanaf

Non mais franchement vouloir un jeu clean ou tout le monde joue sur les même bases c'est trop demander ? C'est pourtant la base même de n'importe quel jeu, que ce soit le ping-pong ou un RTS.......... pourquoi sur les MMO ca cré des vagues ?
C'est de l'utopie car les MMO ne font que logiquement refléter nos comportements IRL .

Condamner les dérives dans les MMO , c'est condamner les dérives des joueurs et donc de l'espèce humaine !!

C'est tout à ton honneur , sincèrement , mais c'est un combat que tu ne gagnera pas sauf en éradiquant la moitié de la population de la planète .

Alors soit tu accepte que l'espèce humaine soit imparfaite et tu fais avec , tout en continuant ton combat , soit tu te réfugie sur une île déserte ou tu n'aura plus à t'en soucier et tu vivra dans la paix ( j'y ai déjà réfléchi , c'est pour ça que j'y fais allusion ) .

Franchement t'as vu la gueule du monde dans lequel on vit ? Comment veux-tu que les gens se comportent comme des anges , c'est impossible tout simplement .

Il n'y a aucune pitié sur notre planète , alors dans un MMO , j'imagine même pas jusqu'où ça pourrait aller .

à la limite je trouve que c'est plutôt calme par rapport à ce que les humains sont capables de faire , car justement il y a des règles assez strictes .

On devrait plutôt se réjouir que ce soit pas bien pire
Citation :
Publié par Dargh
C'est de l'utopie car les MMO ne font que logiquement refléter nos comportements IRL .

Condamner les dérives dans les MMO , c'est condamner les dérives des joueurs et donc de l'espèce humaine !!

C'est tout à ton honneur , sincèrement , mais c'est un combat que tu ne gagnera pas sauf en éradiquant la moitié de la population de la planète .

Alors soit tu accepte que l'espèce humaine soit imparfaite et tu fais avec , tout en continuant ton combat , soit tu te réfugie sur une île déserte ou tu n'aura plus à t'en soucier et tu vivra dans la paix ( j'y ai déjà réfléchi , c'est pour ça que j'y fais allusion ) .

Franchement t'as vu la gueule du monde dans lequel on vit ? Comment veux-tu que les gens se comportent comme des anges , c'est impossible tout simplement .

Il n'y a aucune pitié sur notre planète , alors dans un MMO , j'imagine même pas jusqu'où ça pourrait aller .

à la limite je trouve que c'est plutôt calme par rapport à ce que les humains sont capables de faire , car justement il y a des règles assez strictes .

On devrait plutôt se réjouir que ce soit pas bien pire
Ce que tu préconise c'est le nivellement par le bas.
On est dans un monde imaginaire , a chacun de faire sa part pour éviter a ce qu'il ressemble a la fosse a merde dans laquelle on vit tous...
Qu'ils s'amuse a le faire, c'est son problème, c'est comme les cheater, ils cheats jusqu'au jour ou ils se font ban!

La c'est pareil, le multibox, c'est pas interdit, les logiciels tiers si!


Après libre a toi de les utiliser, masi a mon avis nc soft est un peut plus carré que blizzard sur ses points la, donc c'est a tes risques et périls si tu utilise un logiciel tiers!
Citation :
Publié par zalèra
Ce que tu préconise c'est le nivellement par le bas.
On est dans un monde imaginaire , a chacun de faire sa part pour éviter a ce qu'il ressemble a la fosse a merde dans laquelle on vit tous...
Ah non , je ne préconise pas le nivellement par le bas mais je fais un constat objectif et réfléchi du monde qui nous entoure .

J'ai eu l'occasion , par l'intermédiaire d'activité diverses , de voir jusqu'où la psychologie humaine est capable d'aller dans les pires dérives imaginables et je peux vous dire que c'est vraiment effrayant et flippant !!

Je pensais que le monde avait du bon malgré tout ( ce qu'on appelle le concept de l'optimisme ) et j'ai changé d'avis maintenant .

Du coup je sais maintenant qu'il y aura toujours des dérives de la part des hommes et qu'il faut combattre ces dérives intelligemment et non en ayant des discours trop extrémistes car , ça pourrait dévier sur des idéologies et des façons de penser dangereuses .

On oublie toujours les évènements du passé qui devraient , au contraire , nous servir de leçon . Mais les hommes ont fait et referont toujours les mêmes erreurs , c'est immuable .
Citation :
Publié par Oreom
Qu'ils s'amuse a le faire, c'est son problème, c'est comme les cheater, ils cheats jusqu'au jour ou ils se font ban!

La c'est pareil, le multibox, c'est pas interdit, les logiciels tiers si!


Après libre a toi de les utiliser, masi a mon avis nc soft est un peut plus carré que blizzard sur ses points la, donc c'est a tes risques et périls si tu utilise un logiciel tiers!
Ben là c'est un discours bien présenté , clair et net , sans ambiguïté et sans être obligé d'être extrême et de traiter le mec de noob accompagné de tous les noms d'oiseau possibles en embarquant au passage tous les autres multiboxeurs qui n'avait rien demandé .

C'est quand même beaucoup plus sympa à voir sur un forum et ça fortifie la crédibilité je trouve .

On vit dans un monde de merde alors , si on peu au moins être les plus civilisés possible sur un forum , c'est que du bonheur pour tout le monde , vous croyez pas !!
Citation :
Publié par Dargh
Justement , as-tu la moindre preuve sur les intentions de l'auteur du post ?? Peux-tu affirmer sans aucune hésitation qu'il va tricher ??...
Oui, il demandais à un autre posteur quel LOGICIEL celui-ci utilisais pour MultiBox (Page 1) pour ses futurs 2 Persos en Dual
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je n'utilise jamais aucun programme tiers, mais j'ai parfois deux comptes que je joue sur deux PC côte à côte.

dois je me suicider ? ou puis je encore continuer ?

tu juges bien vite et bien fort ... sûrement aussi bien mal.
Ta manière de jouer n'est pas remise en compte mais il demandais directement des noms de logiciels pour DualBox, donc HorsCharte, je me bats pour ça depuis le début.

Sinon, pour ma part 2 persos sur 2 PC sans logiciel tiers je m'en tape le c.. par terre;

Donc résumé, vouloir parler de logiciel tiers POUR MultiBox est interdis et encore moins demander ouvertement un nom de logiciel sur un forum public, c'est de la provocation.
Citation :
Publié par Tweetyx
Donc résumé, vouloir parler de logiciel tiers POUR MultiBox est interdis et encore moins demander ouvertement un nom de logiciel sur un forum public, c'est de la provocation.
La provocation , soit , c'était osé ( mais malgré tout il n'a pas été , ni insultant , ni agressif dans sa question ) . Il y a des manières de lui répondre en restant correct sans pour autant mettre tous les utilisateurs dans le même bateau ( je dis pas ça pour toi car tu as su garder la tête froide et t'exprimer sans être obligé de le descendre en flamme obligatoirement ) . Le mieux aurait été de lui répondre dans le même ton .

C'est un peu comme la légitime défense --> tu ne peux pas mettre une balle dans la tête d'un mec qui cherche à te mettre son poing dans la gueule , même si c'est le plus gros connard de la planète . La loi est ainsi faite . On réplique avec les mêmes armes et je trouve ça bien proportionné .

Heureusement qu'on saute pas à la gorge à tous ceux qui nous provoque , je vous dis pas les hôpitaux surchargé .
Citation :
Publié par NeoXenox
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte lors de la sortie de Aion acheter deux comptes pour monter un Sorcier et un Cleric en parallèle mais je ne sais pas si cela est possible d'où ma question:

La multiboxing est t'il réalisable sur Aion? Sera t'il toleré tout comme sur WoW?

Merci d'avance pour vos réponses je continue mes recherches.


Notre Amis Burx a posé une question très très intéressante l'autre jour et j'espère au nom de la communauté que tu saura entrevoir les dégâts que tu te prépare a faire , car il en suffit d'un pour qu'ensuite il y ai boule de neige.

j'espère que tu méditera tranquillement avant de prendre une décision.

la question était :


------------

Citation: Posté par Burx Voir le message

...Que comptez-vous faire pour que Aion ne connaisse pas le sort de ses prédécesseurs ?


https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025819

-------------------


ceci était ma réponse :

1 - Ne pas le pourrir par des logiciels tiers créant de la triche.
2 - Ne pas le pourrir en créant volontairement une 2éme compte pour pseudo optimisé le 1er compte, qu'on le veuille ou non c'est de l'anti-jeu et donc de la triche.
3 - que les concepteurs de AION comprennent la nécessité que le point 2 est une donnée primordiale pour la sauvegarde du jeu et que ces mêmes concepteurs ne regardent pas le gain financier de la chose mais plutôt le bien être de la communauté. (La Grosse erreur de Mythic pour Daoc, qui a préféré la raison commerciale plutôt qu'au bien être du jeu et des joueurs)
4 - que les concepteurs s'engagent à détruire immédiatement les comptes et cela sans préavis des joueurs convaincus de triche ou de tentative de triche , tolérance zéro , pas de sursis ni d'avertissements, la destruction directe pure et simple du compte sans aucune possibilité de restauration.


On le voit donc, ce qui pourri un jeu est principalement la triche et les bots , de cela engendre le dégout des joueurs honnêtes qui fuient légitimement le MMO a cause de tels comportements de joueurs malsains.

Donc si effectivement les concepteurs de MMO ne regardent pas la raison commerciale qui fait qu'un compte détruit = un abonnement qui n'entre plus en caisse et qu'en plus ils comprennent la nécessité de faire la chasse aux double comptes alors on aura un jeu saint avec des joueurs saints, c'est cela un MMO qui peut réussir et grossir dans la durée, et non les MMO qui regardent avant tout le coté commercial de leur jeu qui commencent toujours avec un pic et qui finissent quasi en version gratuite car plus asser de joueurs justifiant un service d'abonnement, le pire étant la clôture du MMO. et cela généralement pourquoi ? pas forcement que le jeu est mauvais non loin de la , prenez l'exemple de l'excellent DAOC avec le meilleur RVR de tout les MMO n'a pas pu tenir la route des qu'apparu les premières triches et autres doubles comptes , tout le monde connait la suite , une vague de départs dépités et dégoutés par mythic tolérant les doubles comptes pour raisons commerciale et ne faisant pas réellement de véritables efforts a la chasse a la triche , finalement Mythic est complètement responsable si aujourd'hui DAOC est quasi mort a cause de son laxisme et de l'appât du gain.

Donc en effet l'effort se fait dans les deux camps , premièrement le joueur qui s'engage au respect des autres joueurs pour ne pas déséquilibré le jeu par toutes formes d'anti jeu , de triches et de bots , et deuxièmement du concepteur du jeu qui ne doit pas uniquement regardé son compte en banque qui grossi grâce au bots ou qui diminue a cause des bannissements de comptes.

Mais en réalité , et la c'est réellement cruel et je ne surprendrais personne mais nous vivons dans un monde bizarre ou l'appât du gain prime sur le reste pour les sociétés commerciales et on trouve ce cas malheureusement dans les jeux vidéos , du coup je crains qu'il soit beaucoup plus facile a un joueur de décidé de s'abstenir de triché ou d'utilisé des doubles comptes plutôt qu'a un éditeur de jeu de décidé de refusé la création de doubles comptes , voir pire minimisé la triche d'un joueur pour ne pas le ban, c'est triste mais c'est la dure réalité des MMO.

L’effort doit se faire des 2 cotés, mais c'est plus facile pour le joueur que l'éditeur.

En tout cas si chez AION on comprend cela alors Chapeau messieurs, Aion serra dans ce cas LE jeu qui ira au delà des espérances autant de l'éditeur que des joueurs.

Cordialement
Citation :
Publié par ioah
2 - Ne pas le pourrir en créant volontairement une 2éme compte pour pseudo optimisé le 1er compte, qu'on le veuille ou non c'est de l'anti-jeu et donc de la triche.
Je vois pas ou c'est de l'anti-jeu personnellement.
Le seul cas ou ça pourrait être qualifié d'anti-jeu serait avec un Aède stické au cul vu que les buffs sont à base de chant et ont une portée très limitée.
A mon avis on en verra pas beaucoup en PvP.
En PvE ça donne un avantage certain mais qui fait attention à çà en PvE ?

Et puis de la à dire anti-jeu = triche...
On pouvait faire de l'anti-jeu sur Street Fighter sans tricher hein
Bon alors le client d'Aion est prévu pour fonctionner avec le multiboxing sur le même PC, c'est donc que NCSoft est d'accord. Les multiboxers ne sont donc pas des tricheurs, puisque c'est NCSoft qui édicte les règles jusqu'à preuve du contraire. Certains jeux ne permettent pas la même chose, mais ce n'est pas le cas d'Aion.

Personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt, sauf pour espionner l'autre camp évidemment.

Citation :
Ne pas le pourrir en créant volontairement une 2éme compte pour pseudo optimisé le 1er compte, qu'on le veuille ou non c'est de l'anti-jeu et donc de la triche.
Si tu joues avec deux comptes, et que tu gênes personne je ne vois pas en quoi tu fais de l'anti-jeu. Bon maintenant si le deuxième compte c'est pour espionner là effectivement on peut être d'accord. Si c'est juste pour te buffer, crafter ou vendre des items en ville pendant que tu pexes là je vois pas en quoi ça peut gêner quelqu'un.

Sauf si évidemment ça rend la classe de buffer (Enchanter donc) quasi inutile, un peu comme dans L2. Mais dans L2 ils ne savaient rien faire d'autre ou presque les buffers.

Mais ça je ne peux pas en discuter plus vu que je n'ai pas essayé cette classe du tout sur Aion.
Dés que tu créer un déséquilibre a ton avantage en payant Aion 26 euro au lieu de 13 tu fais forcément de l'anti jeu car l'équilibre pour toute la communauté vaut 13 euro et non 26.

ce genre de déséquilibre est de l'anti jeu et donc de la triche ( même si tu ne le considère pas comme cela , d'ailleurs Mythic ne s'est jamais plaint d'anti jeu pour les bots ... et pour cause ca leur rapporté 24 euro au lieu de 12 , même si l'éditeur du jeu est hypocrite concernant l'anti jeu , il aura toujours un bon motif pour faire croire que s'en est pas un , comme le joueur utilisant un bot d'ailleurs.

Je ne discute pas la question du bot pve car on ne verra jamais un mob se plaindre d'anti jeu je parle bien de bot spé rvr , spé pvp

ensuite bien sur il y a toutes les autres forme de triches , je passe les détails.
Ca tient pas debout ton raisonnement. Déjà tu parles d'équilibre, et tu pars du principe que le multiboxer joue autant que toi. Si il joue 1h/jour et toi 4 le déséquilibre est en ta faveur.
Citation :
Publié par Zackaryel
Je vois pas ou c'est de l'anti-jeu personnellement.
Le seul cas ou ça pourrait être qualifié d'anti-jeu serait avec un Aède stické au cul vu que les buffs sont à base de chant et ont une portée très limitée.
A mon avis on en verra pas beaucoup en PvP.
En PvE ça donne un avantage certain mais qui fait attention à çà en PvE ?

Et puis de la à dire anti-jeu = triche...
On pouvait faire de l'anti-jeu sur Street Fighter sans tricher hein
Genre créer un asmo et un Elyos aller dans un coin pomer des abysses ? et chain kill le second pour gagner des AP sans réfléchir, se stuffer, puis recommencer ? surtout que un kill en solo fait gagner vers le début + 300 AP...
Oui jouer les deux camps en multi-box je veux bien que ce soit tricher, mais sur la même faction c'est juste hardcore.
Citation :
Publié par Stef Ownz
Genre créer un asmo et un Elyos aller dans un coin pomer des abysses ? et chain kill le second pour gagner des AP sans réfléchir, se stuffer, puis recommencer ? surtout que un kill en solo fait gagner vers le début + 300 AP...
Ce n'est pas possible a priori !
Citation :
ça tient pas debout ton raisonnement. Déjà tu parles d'équilibre, et tu pars du principe que le multiboxer joue autant que toi. Si il joue 1h/jour et toi 4 le déséquilibre est en ta faveur.
On s'en fou du temps que passe un multiboxer, le fait est qu'il obtient grâce à la cupidité de Ncsoft un avantage IG qui n'est en rien justifiable. Qu'il joue 1 ou 20 h par jour...... ça reviens au même.

Enfin pour vous remettre les idée au clair, vous les joueurs de MMO sachez que dans le domaine des jeux et sports IRL votre discours et vos actes mène droit au tribunal car les gens qui se dopent encourent des sanctions. D'ailleurs dans le domaine du jeu, c'est vraiment la seule branche ou on entend des inepties pareille de gens qui croient faire un jeu en achetant à prix coûtant des avantages sur les autres........ ça s'appelle du cheat (pour ceux qui usent de programmes illégaux en plus), de la corruption (les Ncsoft et compagnie sont vermoulues et exploitent votre imbécilité égocentrique de mégalomane), et du dopage (pour les pseudo multiboxer sympatoche).

Vous avez tous vos petites limite perso "oh le buff bot c'est du cheat mais le double account dans les deux camps si" mais au final en achetant des avantages vous transformez les MMO en F2P. Si je suis venu sur un MMO a abonnement c'est justement en finir avec les F2P ou plus tu paye plus tu obtiens d'avantages....... raté les joueurs sont une grosse masse de cons vache à lait et malheureusement les maisons d'édition vont s'en donner à cœur joie.

Vous n'êtes pas en train que de tuer Aion mais bel et bien le concept d'un jeu car contrairement aux délire cosmique d'un précédent intervenant, Aion est un JEU et non la vie IRL. D'ailleurs dans tout les autres types de jeu l'idée même de pouvoir acheter des avantages IG sera traité comme elle se doit, comme une bonne blague. Essayez de demander à un expert RTS s'il peut acheter acheter des péon supplémentaire si il paye plusieurs fois le jeu......... il vous rira au nez ou vous prendra pour un extraterrestre.

Y'a pas de meilleure réponse, vous délirez, sachez le vous délirez et vous vous rendez pas compte...... raisonnez par analogie les mecs, vous comprendrez dans quel délire cosmique incompréhensible vous êtes......... un gamer ne pourra jamais vous comprendre en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés