Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Fadanaf;19285882]Olalala my god, les jolien/fr en tiennent une couche, je suis terrifié .

Bon je vais te donner quelques exemple pour t'aider a appréhender le concept, jeune francojolien. Voici quelques questions a vocation pédagogique.

1/ Tu joue a un RTS :

- Tu doit acheté le jeu :

oui/non ?

- Tu peux acheter X unités supplémentaires dans tes parties pour être le grand roxxor du millénaire :

oui/non ?

Pourquoi existe t-il une différence entre les deux ?

2/ Tu joue à la pétanque

-Tu dois acheter 3 boules en feraille

oui/ non ?

-Tu peux acheter et jouer X boules supplémentaires et les jouer pour être le plus grand roxxor de l'univers :

oui/non ?

Pourquoi existe-il une différence entre les deux ?

3/ Tu joue à un mmo :

-Tu dois acheter le jeu et payer l'abonnement

oui/non ?

- Tu peux acheter X abonnement et utiliser tes programme hotkey pour devenir l'empereur des pgm franchinouille ?

oui/non ?

Pourquoi existe-il une différence entre les deux ?

T'es un GUEDIN, yes man big up ++.

Aucun jeu-sport n'est réellement gratuit (a part la course peut-être), même pour jouer au football tu devra te payer un ballon mais aucun jeu/sport ne conditionne le résultat IG à l'apport d'argent

Imagine tu qu'au au foot tu puisse jouer à 12 joueurs sur le terrain en payant l'arbitre ?

Je sais vous n'arrivez pas à comprendre ces choses pourtant simples, mais remettez vous en question au lieu de vous réfugier derrière notre prétendue intolérance.[/QUOTE

Comme disais un Poete : Banc public
Citation :
Publié par Crevette
Premier post ou je ne suis pas en désaccord avec toi , les goldsellers sont effectivement encore plus une plais (autant que ceux faisant appelle a eux =)), c'est clair et net, c'est un autre débat ^^
y'a une nuance sur les goldsellers.

Pour ma part un mec qui joue 20h par jour pour revendre l'argent virtuel, je dirais une chose, et alors ? si il utilise pas de both et qu'il farme lui même quel est le pb.

Celui qui est une plais, c'est sûrement plus le joueurs du même type, qu'un utilisateur de multiboxing (ça aide pour farmer plus vite aussi) qui justement entraîne de plus en plus ces pratique.

En gros, un joueur qui paie pour avoir de l'argent virtuel, je dit simplement c'est un con (riche ou pas). Et celui qui le revend il à raison d'avoir trouver ce genre de con.

Le farmeur il est comparable à un travailleur, il use de son temps pour fournir une action, tout travail mérite salaire si cela est fait légalement. Dans ce cas la, du temps de jeux.

Je joue à un jeux pour m'amuser, et le farme, c'est du temps de jeux, donc normalement de l'amusement. Sinon je serai sur ma console de jeux.

C'est juste ma vision des choses. peut être fausse pour beaucoup,je l'admet. Mais le farmeur dans son coin (A part être une vh) ne m'ennuie pas du tous. (mais le flood canal pour vendre oui).

Ce qui me gonfle c'est les pratiques de triche concrète. Et de voir qu'on puisse défendre cela, la je comprend pas.

Mais bon dsl ^^ c'est un peut hors sujet.
Citation :
Publié par modératrice
Ce qui me gonfle c'est les pratiques de triche concrète. Et de voir qu'on puisse défendre cela, la je comprend pas.

Mais bon dsl ^^ c'est un peut hors sujet.
Justement , as-tu la moindre preuve sur les intentions de l'auteur du post ?? Peux-tu affirmer sans aucune hésitation qu'il va tricher ??

Franchement , le gars pose une question sur un logiciel ( donc il demande pas votre avis sur le multiboxing déjà ^^ ) et vous vous le descendez en flamme sur sa pratique du multiboxing en supposant qu'il va forcément tricher alors que vous n'avez absolument rien de concret pour l'accuser !!

C'est clairement ce que je dénonce , car à vrai dire je m'en tamponne grave du multiboxing mais , par contre , les pseudo/inquisiteurs , eux , me reste carrément en travers de la gorge !!

Tu comprendra peut-être mieux mon point de vue maintenant
Citation :
Justement , as-tu la moindre preuve sur les intentions de l'auteur du post ?? Peux-tu affirmer sans aucune hésitation qu'il va tricher ??

Franchement , le gars pose une question sur un logiciel ( donc il demande pas votre avis sur le multiboxing déjà ^^ ) et vous vous le descendez en flamme sur sa pratique du multiboxing en supposant qu'il va forcément tricher alors que vous n'avez absolument rien de concret pour l'accuser !!
"Bonjour je cherche un logiciel permettant de hack le jeu et de OS, bien sur je me renseigne juste, je ne compte pas du tout l'utiliser......"

Ces gens sont d'une mauvaise fois crasse, incroyable.........
Citation :
Publié par Dargh
Citation :
Publié par NeoXenox
Pas jouer un compte a ta place mais par exemple sur WoW grâce a un dédoublement de touche en cliquant sur un raccourcie deux personnages peuvent lancé un sort en même temps je voudrais savoir si c'est possible via par exemple "AutoHotkey"
S'il demande si c'est possible c'est qu'il a déjà plus ou moins l'intention de le faire.

CQFD.
C'est une blague =) ?

Citation :
Publié par NeoXenox
La multiboxing est t'il réalisable sur Aion? Sera t'il toleré tout comme sur WoW?
Citation :
Publié par NeoXenox
Merci de ta réponse aussi rapide qu'elles logiciels utilisent tu svp? Tu utilises des macro pour les faire fonctionné?
Citation :
Publié par NeoXenox
Pas jouer un compte a ta place mais par exemple sur WoW grâce a un dédoublement de touche en cliquant sur un raccourcie deux personnages peuvent lancé un sort en même temps je voudrais savoir si c'est possible via par exemple "AutoHotkey"
Citation :
Publié par NeoXenox
C'est pas un logiciel Tiers. C'est un script fesant dédoublé les touches, sur Wow je l'ai utilisé pendant 3 mois après m'être renseigner auprès d'un MJ qui m'a affirmé que c'etait toléré (d'ailleur on peux voir sur le net beaucoup de video multibox) c'est juste une autre maniere de jouer mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja testé, si oui a l'aide de qu'elle script ou logiciel?
Citation :
Publié par NeoXenox
Évite de taunt s'il te plait et renseigne toi sur Google,
tu pourras y voir que AutoHotKey n'est pas un logiciel fait par des terroristes anti MMO ou encore par des chinois en manques de solutions pour farmer toujours plus et plus vite.
etc...

Tu va nous soutenir qu'il ne parle pas de multiboxing avec utilisation d'un logiciel TIER, chose non autorisé par NCSoft ?
Quand on est de mauvaise fois on est de mauvaise fois....... Erindhill a fait semblant de pas le voir pendant 30 pages alors croyez pas que lui au bout de 4 message il va comprendre.

Quand on est compromis, on mange la merde jusqu'au bout, on ne fait pas qu'y gouter.

Bientôt ils feront des pétitions pour le botting. D'ailleurs c'est intolérant et communiste de pas tolérer le botting.
Citation :
Publié par Crevette
C'est une blague =) ?

etc...

Tu va nous soutenir qu'il ne parle pas de multiboxing avec utilisation d'un logiciel TIER, chose non autorisé par NCSoft ?
En tout cas je soutien que tu joues sur les mots.
Tu te prend pour qui? Le GIGN? Quand tu dis "CHEATER' 'BUG ABUSE" BOT "MULTI" on dois faire une scene de linchage public?

Tu / Vous n'aimez pas le multi-boxing ne jouer pas à des jeux ou là liscence désire faire du chiffre.
Ou alors aller faire un Sujet sur "Pour ou contre le Multibox" et aller pleurer là bas ici c'est vraiment pas le sujet.
Citation :
Publié par Fadanaf
"Bonjour je cherche un logiciel permettant de hack le jeu et de OS, bien sur je me renseigne juste, je ne compte pas du tout l'utiliser......"

Ces gens sont d'une mauvaise fois crasse, incroyable.........
Par exemple , on peut tout à fait se renseigner pour savoir comment fabriquer une bombe sans avoir l'intention d'en fabriquer une , c'est pas pour autant que cette personne est un terroriste , mais apparemment à tes yeux , y'aurait aucun compromis .

C'est pas une question de bonne ou mauvaise fois , c'est le principe d'accuser autrui sur des spéculations !!

Si il y a bien une chose sur laquelle je ne me considère pas du tout de travers c'est sur ma bonne fois car je n'ai jamais utilisé de multibox , de goldsellers même pas d'addons , c'est pour te dire !!

Je ne cautionne pas ces pratiques , soyons clair , mais je ne cautionne pas non plus le lynchage publique , soyons très clair la dessus aussi car je trouve ça franchement gerbant comme façon de faire .

Tu n'aimes pas les multiboxeurs car tu considère que c'est de la triche , soit , pourquoi pas c'est tout à fait ton droit !!
Quant à moi les personnes qui se permettent de faire du lynchage publique sur de la spéculation et limite s'en vanter , ça me fait gerber et même votre bonne fois n'a plus aucune valeur à mes yeux sur le coup .

C'est même pas sur le sujet que ça me débecte , mais sur la façon de procéder que je trouve répugnante .
Citation :
Publié par NeoXenox
En tout cas je soutien que tu joues sur les mots.
Tu te prend pour qui? Le GIGN? Quand tu dis "CHEATER' 'BUG ABUSE" BOT "MULTI" on dois faire une scene de lynchage public?
je ne crois pas avoir fait de lynchage dans aucune de mes réponse, merci de ne pas mélanger les diffèrent posteur du thread

Citation :
Tu / Vous n'aimez pas le multi-boxing ne jouer pas à des jeux ou là liscence désire faire du chiffre.
Au dernière nouvelle, le multibox comme tu l'entend (@Aka avec AutoHotkey ou autre) est interdit par NCSoft, donc c'est peut être toi qui joue a un jeu pas fait pour toi, plutôt que nous
Non mais c'est pas des spéculation, Neo assumes ses positions.

Simplement c'est hors charte, l'usage de programme tier n'est pas autorisé par Ncsoft, c'est techniquement du cheat, le topic devrais être clos depuis 30 pages.

Après rien à foutre de ses intentions, pour moi elles sont claires, JoL à une chartre c'est tout. De même que donner le lien d'un builder illégal est hors charte, donner des informations visant à utiliser des programme tier sur un jeu ne les autorisant pas l'est également...

Y'a rien a ajouter.
Citation :
Publié par Dargh
Par exemple , on peut tout à fait se renseigner pour savoir comment fabriquer une bombe sans avoir l'intention d'en fabriquer une , c'est pas pour autant que cette personne est un terroriste , mais apparemment à tes yeux , y'aurait aucun compromis .

C'est pas une question de bonne ou mauvaise fois , c'est le principe d'accuser autrui sur des spéculations !!

Si il y a bien une chose sur laquelle je ne me considère pas du tout de travers c'est sur ma bonne fois car je n'ai jamais utilisé de multibox , de goldsellers même pas d'addons , c'est pour te dire !!

Je ne cautionne pas ces pratiques , soyons clair , mais je ne cautionne pas non plus le lynchage publique , soyons très clair la dessus aussi .
Ou tu à vu un lynchage ?

On répond sur une divergence d'opinion on à le droit je crois.

Mais je devrais peut être pas te répondre cela, tu va dire que je fait du lynchage.

Il insiste avec des réponses croyant que c'est la bonne parole. Donc à le droit de dire "ho coco tu délire la, je suis pas d'accort"

Chacun sont point de vue. Y'aucun lynchage. Toi même tu attaque directement, tu fait du lynchage, car tu exprime une opinion ?

Sujet pas clos ? Y'a un modérateur qui cherche à défendre aussi cette vision du multiboxing, tout simplement. Sauf que ça s'enfonce de plus en plus.
Citation :
Publié par Dargh
C'est plutôt toi qui est de mauvaise fois non ?

Si il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à NeoXenox, c'est de n'avoir a aucun moment cacher ses intentions dans ses question et ses post, il a toujours été clair sans chercher de faut semblant ni d'excuse bidons
Non mais ils ont utilisé le langage victimaire : Les autres sont intolérant et communiste.

C'était simplement qu'ils n'avaient plus d'argument pour défendre leur cheat (il ne leur restait dés lors plus qu'a jouer les gogol du genre je comprend pas la différence entre payer un abonnement et payer pour avoir des avantages IG). Donc oui effectivement quand tu essaye maladroitement de justifier des délires cosmiques tu aura l'impression d'être incompris voir lynché.

Mais faut voir ce qu'ils ont ecris, entre ceux qui croyaient que parce qu'ils étaient riches ils étaient plus intelligents et ceux qui prétendaient avec conviction que multiboxer et spam-skill via autokey ne procuraient aucun avantage...... y'avait du lourd.

C'est pas comme si en face y'avait des gens de bonne fois avec un discours censé et construit. Ils ont semé ils ont récolté, c'est tout.

De toute façon être lynché est le risque du métier pour un truand virtuel.
A de nombreuses reprises dans le sujet , il y a eu des prises de positions sur TOUS ceux qui pratiquent le multiboxing sans même chercher à savoir si ils utilisent avec un logiciel tiers ou pas , tu peux relire si tu souhaite car je n'invente rien .

En gros vous avez classé tous les utilisateurs de multibox dans le même panier sans chercher vraiment plus loin et là , c'est très moyen comme procédé .

Vous me dites que je ne comprend pas de quoi vous parlez alors que j'ai la forte impression que vous ne voyez même pas ce dont moi je fais allusion , c'est probablement ça le souci .
Citation :
Publié par Fadanaf
Non mais ils ont utilisé le langage victimaire : Les autres sont intolérant et communiste.

C'était simplement qu'ils n'avaient plus d'argument pour défendre leur cheat (il ne leur restait dés lors plus qu'a jouer les gogol du genre je comprend pas la différence entre payer un abonnement et payer pour avoir des avantages IG). Donc oui effectivement quand tu essaye maladroitement de justifier des délires cosmiques tu aura l'impression d'être incompris voir lynché.

Mais faut voir ce qu'ils ont ecris, entre ceux qui croyaient que parce qu'ils étaient riches ils étaient plus intelligents et ceux qui prétendaient avec conviction que multiboxer et spam-skill via autokey ne procuraient aucun avantage...... y'avait du lourd.

C'est pas comme si en face y'avait des gens de bonne fois avec un discours censé et construit. Ils ont semé ils ont récolté, c'est tout.

Et dire que on en à tuer des si bon pendant la guerre .
Citation :
Publié par Fadanaf

Je n'utilise jamais aucun programme tiers, mais j'ai parfois deux comptes que je joue sur deux PC côte à côte.

dois je me suicider ? ou puis je encore continuer ?

tu juges bien vite et bien fort ... sûrement aussi bien mal.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je n'utilise jamais aucun programme tiers, mais j'ai parfois deux comptes que je joue sur deux PC côte à côte.

dois je me suicider ? ou puis je encore continuer ?

tu juges bien vite et bien fort ... sûrement aussi bien mal.

+1! Avec sa réflexion enfaite heureusement que il n'y à plus la peine de mort tu imagines??? Le gars qui reçois un PV à le même "Châtiment" que celui qui à commis un meurtre.
Heureusement que les tribunaux on pas des billes dans son genre
Un article intéressant concernant les Cluf et nda (on s'intéressera surtout ici à la cluf donc) :
https://www.jeuxonline.info/article/...eur-final-cluf

Je cite deux passages qui me sembles intéressant :
"L'éditeur est tenu d'assurer sa prestation dès lors que le joueur s'acquitte de ses obligations - payer son abonnement mais aussi respecter les conditions d'utilisation du service, par exemple. C'est au regard de cette obligation contractuelle réciproque qu'un éditeur estime pouvoir suspendre le compte d'un joueur si ce dernier enfreint le fameux Contrat de licence (triche, vente d'objets ou de pièces d'or, etc.). Le joueur ne respecte pas le contrat, le contrat perd alors sa force obligatoire et l'éditeur suspend donc le service qu'il offre. C'est la base d'une relation contractuelle et les obligations semblent équilibrées entre les contractants."
...
"Les éditeurs de MMORPG ne sont évidemment pas en situation de monopole : dès lors qu'un éditeur impose des pratiques que le joueur refuse d'accepter, ce dernier reste libre de s'essayer à un autre jeu et c'est heureux."

Malheureusement je n'ai pas pu me procurer la cluf de aion (que l'on voit apparaitre à chaque login dans le jeu).
Citation :
Publié par Dargh
A de nombreuses reprises dans le sujet , il y a eu des prises de positions sur TOUS ceux qui pratiquent le multiboxing sans même chercher à savoir si ils utilisent avec un logiciel tiers ou pas , tu peux relire si tu souhaite car je n'invente rien .

En gros vous avez classé tous les utilisateurs de multibox dans le même panier sans chercher vraiment plus loin et là , c'est très moyen comme procédé .

Vous me dites que je ne comprend pas de quoi vous parlez alors que j'ai la forte impression que vous ne voyez même pas ce dont moi je fais allusion , c'est probablement ça le souci .
Je suis d'accord avec toi la dessus , je te l'avais même fait remarquer en répondant a un de tes post
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19278491
que les gens ne parlais pas tous de la même chose et que ca donnais un gros mélange
entre ceux parlant a NeoXenox sur les logiciel TIER et ceux parlant a Erendill sur le multiaccount simple et ceux mélangent les 2... c'est effectivement pas simple
Mais on est pas tous dans ce cas , tu relira mes premier post de ce thread, tu verra que je n'en ai rien a faire du multiaccount tant qu'il n'y a pas d'utilisation de programe Tier, je ne met pas tout les cas dans le même panier

Mais tu ne peut décemment pas nier que NeoXenox parlais d'utiliser un prog tier lui ^^, il ne l'a pas caché , et maintenant il a ca réponse
Citation :
Publié par NeoXenox
+1! Avec sa réflexion enfaite heureusement que il n'y à plus la peine de mort tu imagines??? Le gars qui reçois un PV à le même "Châtiment" que celui qui à commis un meurtre.
Heureusement que les tribunaux on pas des billes dans son genre
Amen , je trouve ça assez extrème ...

C'est un peu l'inquisition comme je le disais plus --> Ahhhh une rousse , c'est sûrement une sorcière , brûlez-là ....

J'ai l'impression que vous comprenez pas que ce que l'on vous reproche c'est pas d'être d'accord avec le multiboxing cheaté mais votre procédé impartial de regroupement systématique de multiboxeur dans la section ennemis publics numéro 1 qu'on doit pendre/écarteler/brûler , si possible tout en même temps pour plus qu'ils bougent .

Bon sang , c'est des façons de juger les gens d'une autre époque
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés