Aller à la page... |
Aion et le Multiboxing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sujet qui devrait être fermé puisque l'usage de programme tiers est interdit par Ncsoft, tu es donc hors charte mon petit Neo.
|
17/09/2009, 21h39 |
|
|
|
17/09/2009, 21h42 |
|
|
Citation :
Citation :
|
17/09/2009, 21h43 |
|
|
ben quoi spa de la triche ! zavez qu'a vous payer les 5 comptes |
17/09/2009, 21h48 |
|
|
c'est pas de la triche il joue avec un clavier main gauche, la sourie main droite, de même avec les pieds et il tapotte une touche avec le menton sur le 5 eme clavier.
|
17/09/2009, 21h49 |
|
|
Un article intéressant concernant les Cluf et nda (on s'intéressera surtout ici à la cluf donc) :
https://www.jeuxonline.info/article/...eur-final-cluf Je cite deux passages qui me sembles intéressant : "L'éditeur est tenu d'assurer sa prestation dès lors que le joueur s'acquitte de ses obligations - payer son abonnement mais aussi respecter les conditions d'utilisation du service, par exemple. C'est au regard de cette obligation contractuelle réciproque qu'un éditeur estime pouvoir suspendre le compte d'un joueur si ce dernier enfreint le fameux Contrat de licence (triche, vente d'objets ou de pièces d'or, etc.). Le joueur ne respecte pas le contrat, le contrat perd alors sa force obligatoire et l'éditeur suspend donc le service qu'il offre. C'est la base d'une relation contractuelle et les obligations semblent équilibrées entre les contractants." ... "Les éditeurs de MMORPG ne sont évidemment pas en situation de monopole : dès lors qu'un éditeur impose des pratiques que le joueur refuse d'accepter, ce dernier reste libre de s'essayer à un autre jeu et c'est heureux." Malheureusement je n'ai pas pu me procurer la cluf de aion (que l'on voit apparaitre à chaque login dans le jeu). |
17/09/2009, 22h06 |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19278491 que les gens ne parlais pas tous de la même chose et que ca donnais un gros mélange entre ceux parlant a NeoXenox sur les logiciel TIER et ceux parlant a Erendill sur le multiaccount simple et ceux mélangent les 2... c'est effectivement pas simple Mais on est pas tous dans ce cas , tu relira mes premier post de ce thread, tu verra que je n'en ai rien a faire du multiaccount tant qu'il n'y a pas d'utilisation de programe Tier, je ne met pas tout les cas dans le même panier Mais tu ne peut décemment pas nier que NeoXenox parlais d'utiliser un prog tier lui ^^, il ne l'a pas caché , et maintenant il a ca réponse |
17/09/2009, 22h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|