[EU - Spatalos][Asmo] Xeo FreneZy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Même commentaire que pour le sujet de la légion Origine:

On se calme sur les trolls, et rien ne vous oblige à venir poster ici et polluer le thread.
Avec en plus du troll de haut niveau ...
Il faut poster ce genre de chose sur notre forum, vous aurez du succès, je suis sûr que du monde chez nous trouvera même ça drôle.
GL à vous les xFz.

[HS]
Citation :
Publié par Poulmout
war legend...
Heu... ceux qui ont semé la terreur sur T4C, puis DaoC?

Je me demandai s'ils existaient encore ceux là!
[/HS]

Tout ça me tente presque d'avoir un 2d perso sur Castor... On se croisera peut-être.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Avec en plus du troll de haut niveau ...
Il faut poster ce genre de chose sur notre forum, vous aurez du succès, je suis sûr que du monde chez nous trouvera même ça drôle.

Votre Forum il pique les yeux
Citation :
Publié par I Am n0body
J'ai l'impression que le "random" comme tu dis (notons que random = aléatoire, je vois pas le rapport) tu peux me dire casual nubcake (non ça c'est plutôt vous), ou je sais pas ouai, casual de merde mais random... Lol? Je suppose que c'est associé aux pseudo "pros" eS 'n Co.
Tu remarqueras que certains mots n'ont pas le même sens en anglais qu'en français, voire selon le contexte. Dans le langage gamer, un random c'est un type comme les autres, sans importance. Le terme semble donc assez approprié.
Non, on reste toujours quelqu'un de spécial pour soi-même et ses proches. Donc même si on n'est personne, on n'est pas n'importe qui pour tout le monde.

(Depuis quand vous vous posez des questions existencielles ?^^)
je capte pas des masses, vous allez sur Castor mais c'est un serveur EN ! y aura pas d'élites particulières

pas d'allemand, russes,etc.... autant rester en france au moins vous vous ferez insulter en français
Citation :
Publié par kenrio
je capte pas des masses, vous allez sur Castor mais c'est un serveur EN ! y aura pas d'élites particulières

pas d'allemand, russes,etc.... autant rester en france au moins vous vous ferez insulter en français

+1
Citation :
Publié par Laadna
Tu remarqueras que certains mots n'ont pas le même sens en anglais qu'en français, voire selon le contexte. Dans le langage gamer, un random c'est un type comme les autres, sans importance. Le terme semble donc assez approprié.
whoru?
Bonsoir aux Xeo-Frenezy , la guilde FUFU tenait à souhaiter bonne chance avant la release à tous vos joueurs sur Spatalos et espérons combattre à vos côtés pour botter les Volcanos & Enuk mais aussi pour se foutre sur la gueule en Arène .

Nous vous laissons notre lien de contact .

http://www.directshow.magix.net/website/
(La puissance de la Fusion vous connaissez hein !)

Bonne chance aux Volcanos quand même et vive Spatalos le serveur PVP EURO

Ici demain ou ailleurs .
Citation :
Publié par Hycks
Bonsoir aux Xeo-Frenezy , la guilde FUFU tenait à souhaiter bonne chance avant la release à tous vos joueurs sur Spatalos et espérons combattre à vos côtés pour botter les Volcanos & Enuk mais aussi pour se foutre sur la gueule en Arène .

Nous vous laissons notre lien de contact .

http://www.directshow.magix.net/website/

Ici demain ou ailleurs .
Putain ca c 'est un site de folie, bonne chance les FUFU et vive Spatalos pour de belle batailles entre Mecs qui ont des couilles , kiss au frenezy au passage
Citation :
Publié par Tweetyx
GL à vous les xFz.

[HS]


Heu... ceux qui ont semé la terreur sur T4C, puis DaoC?

Je me demandai s'ils existaient encore ceux là!
[/HS]

Tout ça me tente presque d'avoir un 2d perso sur Castor... On se croisera peut-être.

Bah ils ont rien fait... ça se saurait. CQFD !!!
Citation :
Publié par Shinmaru
Bah ils ont rien fait... ça se saurait. CQFD !!!
War legend a fait un passage sur War: 1ère guilde mondiale à avoir up 40, puis 1ère guilde mondiale à avoir été rétrogradé lvl 31 me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés